Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Skoxyarrête de supprimé les messages,on va croire qu'on est des fous :look::look:
t'es le premier à l'avoir fait :lol: ;) :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

arrête j'ai jamais supprimer de message :fou:
tu prends des médocs en ce moment?? :look:

MikArsha

euh... tu me fais marcher là ou quoi ???? :/
ben si
tu m'as dit que j'avait marqué
- je oui \"oui c'est sûr\" - au lieu de \"je dit oui c'est sûr\"
tu te rapelles pas ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

putain tu m'a vraiment cru?? :lmao::lmao:

MikArsha

Je me suis demandé à un moment si t'avait pas bu ou fumé des choses illicites :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

t'a rajouté à ton message:
Citereuh... tu me fais marcher là ou quoi ????
mais je crois que t'a vraiment  cru que t'était devenu fou :lmao:

MikArsha

non ! j'ai vraiment cru que TOI tu étais devenu fou :D :na: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Pour ceux qui n'ont pas vu le match Hongrie -Russie, ce qui est je pense le cas de la plupart d'entre vous, Arshavin est entré à la mi temps et a joué toute la seconde période.
Il se porte apparement bien et a fait un bon match. Le score final est de 1-1, but de Vanczak pour la Hongrie à la 39ème et égalisation de la Russie par Bilyaletdinov à la 59 sur un magnifique corner tiré par... notre Arshavin :P
La Russie a terminé à 10 suite à l'expulsion de Denisov à la 89ème. Voila voila, bonne soirée à tous :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Merci de nous tenir au courant Mika ;) 45 mins c bien ça lui à permis de se remettre dans le bain avant les prochains matchs décisifs qui nous attendent.

Vince

Par contre mika, t'es pas obligé de poster 2x le même post sur le forum ;)

MikArsha

Citation de: VincePar contre mika, t'es pas obligé de poster 2x le même post sur le forum ;)
Ouais t'as raison, je l'enlève de l'autre topic, mais je savais pas trop ou le mettre... ;)

Edti : voilà c'est fait ! excuse moi ! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Hongrie - Russie
Andreï n'a pas joué dans la première mi-temps...
et l'Équipe de Russie ressemblait à celle de la France. :)
Mais je dois dire que la Hongrie m'a impressionné dans la beauté de leur jeu.

J'ai loupé les 5 dernières minutes de ce match,
à la recherche d'un lien pour suivre celui de la France.

Sûr que cette mi-temps pour Archavine a été primordiale pour se retrouver fin dispo et prêt
après ces semaines de blessures...
Il nous faut des victoires pour Arsenal... Alors Andreii au boulot! :D
On n'est derrière toi ici...

MikArsha

Citation de: lebororoHongrie - Russie
Andreï n'a pas joué dans la première mi-temps...
et l'Équipe de Russie ressemblait à celle de la France. :)
c'est clair que l'entrée d'Arshavin et Pavlyuchenko à la mi-temps a changé l'équipe :wtf: :up:

Citation de: lebororoOn n'est derrière toi ici...
On est derrière toi ! ;) :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Parfait pour l'équipe !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Il revient, il marque, même si son match n'était pas parfait, je suis aux anges : Mon Arshavin est de retour :P :P :P :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Oui je penses que c ratés sont du au fait qu'il revenait de blessure, pas totalement concentrer et dans le match ce qui est compréhensible. Mais il finit quand même avec un but :respect::up:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Oui je penses que c ratés sont du au fait qu'il revenait de blessure, pas totalement concentrer et dans le match ce qui est compréhensible. Mais il finit quand même avec un but :respect::up:
Exactement, c'est bien résumé. Merci wata :up:
J'espère que son match contre Porto sera à la hauteur de son énorme talent :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61Il revient, il marque, même si son match n'était pas parfait, je suis aux anges : Mon Arshavin est de retour :P :P :P :up:
ouais je dirais aussi heureusement qu'il marque par que sinon son entré etait tout simplement un 0 ..... pointé ... :jaune:

donc son but lui sauve la face aujourd'hui esperont que mardi il soit un peu plus concentré sur son jeu..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Oui oui c'est ce que j'ai dit il n'a pas fait un super match c'est clair, avant so n but j'était pas content de lui.. mais il marque un beau but... Donc aprés j'était tout fou...
Donc bon... bilan mitigé mais il revient de blessure, on peut aussi être un peu indulgent avec lui...
Avec la Russie il fait un assist décisif mercredi, ce soir il marque, ça laisse des espoirs ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Moi, j'espère qu'il ne sera pas titulaire mardi, il y a bien meilleur que lui en ce moment.

gunner597

il a marqué c'est trés bien mais comme d'hab on attend plus de lui (il revient de blessure on va etre indulgent)

MikArsha

Citation de: NonoMoi, j'espère qu'il ne sera pas titulaire mardi, il y a bien meilleur que lui en ce moment.
En ce moment ???? n'importe quoi ! ça fait un mois qu'il est blessé !  alors qu'est-ce que t'en sait ? tu le juges sur un match où il joue 20 minutes, en revenant de blessure, et où il en plante quand même un... Réfléchis un peu au lieu de toujours de le descendre :grrrrr: Le mot INDULGENCE tu connais ???

D'ailleurs si Wenger l'a laissé se reposer aujourd'hui c'est justement en vue du match contre Porto... Désolé :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: NonoMoi, j'espère qu'il ne sera pas titulaire mardi, il y a bien meilleur que lui en ce moment.
En ce moment ???? n'importe quoi... Tu le juges sur un match où il joue 20 minutes, en revenant de blessure, et où il en plante quand même un... Réfléchis un peu au lieu de toujours de le descendre :grrrrr:
Désolé Nono mais je crois qu'il le sera titulaire, je vois mal Wenger pouvoir s'en passer en ce moment ;)

MikArsha

Nan mais Nono il ne peut pas le piffrer c'est dingue... Moi ça me saoule :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah voilà, aussi pourquoi il y a meilleur que lui en ce moment.
Et puis Rosicky depuis qu'il est revenu est meilleur que le Arshavin qu'on a pu voir depuis le début de saison.

MikArsha

Mais qui te dit que le Arshavin qui va être de retour de blessure ne va pas être l'Arshavin qu'on a connu en fin de saison l'année dernière ? attends de voir avant de critiquer... :grrrrr: Là tu le juge sur 20 minutes de retour de blessure... ou il marque un but je te rapelle...

Tu veux devenir le wata d'Arshavin ou quoi ???? :grrrrr: :grrrrr: (désolé wata mais il m'énerve...)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Mais qui te dit que le Arshavin qui va être de retour de blessure ne va pas être l'Arshavin qu'on a connu en fin de saison l'année dernière ? attends de voir avant de critiquer... :grrrrr: Là tu le juge sur 20 minutes de retour de blessure... ou il marque un but je te rapelle...

Tu veux devenir le wata d'Arshavin ou quoi ???? :grrrrr: :grrrrr: (désolé wata mais il m'énerve...)
Non mais t'inquiète moi je le prend comme un compliment et Nono aussi devrai le prendre comme tel d'ailleurs :lol:

Nono

Mais rien à voir, je juge sur la forme du moment, le temps qu'il revienne, il y a bien mieux que lui à son poste et le voir titulaire à gauche mardi alors que Rosicky est bien plus en forme à ce poste en ce moment, serait vraiment bizarre.

Et encore une fois, tu lis qu'à moitié les posts, tout de suite vu qu'on va pas dans ton sens, tu gueules, c'est lourd.

we are the Arsenal !

ça va ddevenir la galère pour Arsene de choisir entre Arsha, Rosicky, Nasri et Walcott quand Song, Diaby et Fab seront à nouveau dispo :roll:

TheArmoury

Ils seront que rarement disponibles en même temps ça règle ce pseudo problème :green: