Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince[large]Arshavin surpris par le report des matchs[/large]

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/01/17/article-0-07CE0CEB000005DC-269_468x329.jpg

\"Je dormais dans un hôtel, mon téléphone a sonné. On m'a dit que je devais aller à l'Emirates seulement pour aller chercher ma voiture au stade.

Franchement, c'était surprenant pour moi. En Russie on a parfois joué dans des conditions extrèmes, mais les matchs sont jamais annulés. Je ne pouvait pas concevoir que l'on puisse reporter des matchs en Angleterre!

Et les chutes de neige en Angleterre? C'est un peu inhabituel pour les britanniques, pour qui la neige était un gros problème. Ils ne parlaient que de ça. Ils ont de grandes difficultés pour conduire parce que les pneus neige ne sont pas en vente sur l'île. Toutes les heures à la TV il y avait des news concernant la taille de la neige au sol et les conditions sur la route.

D'un autre côté, j'aimais bien regarder la neige tomber la nuit, car j'étais sûr que le lendemain matin je pourrai prendre le volant sans subir les embouteillages! J'ai dis aux britanniques que si ça arrivais en Russie - et que l'on réagissait comme eux - la vie des russe serait anéantie 6 mois par ans. Ils doivent se demander comment on fait pour vivre et travailler quand la température est sous -20.\"
Moi ce sont ses prestations qui me surprennent ! :board:...quoi que de moins en moins parce qu'on s'habitue à tout :sorry:

adam

Tu veux la guerre nucléaire avec Mika toi ! :lmao:

we are the Arsenal !

D'ailleurs bizarre que l'ami Mika n'est pas encore répondu à cette attaque gratuite de TheMerse sur Arshavin :lol:

adam

Citation de: we are the Arsanal !D'ailleurs bizarre que l'ami Mika n'est pas encore répondu à cette attaque gratuite de TheMerse sur Arshavin :lol:
C'est parce qu'il est entrain de traduire un texte russe qui parle de ses nouveaux crampon fer qui fait que son adherence le rend moin performant. :lmao:

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: we are the Arsanal !D'ailleurs bizarre que l'ami Mika n'est pas encore répondu à cette attaque gratuite de TheMerse sur Arshavin :lol:
C'est parce qu'il est entrain de traduire un texte russe qui parle de ses nouveaux crampon fer qui fait que son adherence le rend moin performant. :lmao:
:lmao::na::D:hi:

serwal

oh putain vous allez avoir des problemes !! ;)

MikArsha

Bonjour à tous :hi: :)

Et ben voila, je m'en vais 5 minutes et paf... Bon ça va les gars, j'essaie de rester zen, j'ai pris des cachets :D ;) Je suis quand même pas complètement idiot (attention à ce que vous allez répondre... :D) j'arrive à me contrôler quand c'est de l'humour :thanx:


Et Adam, juste une petite note plus sérieuse au passage, ça me prends effectivement vachement de temps à tout traduire sans rire... :wtf: j'espère au moins que ça vous intéresse un temps soit peu ce que je mets parce que sinon... :/ :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: mika61Bonjour à tous :hi: :)

Et ben voila, je m'en vais 5 minutes et paf... Bon ça va les gars, j'essaie de rester zen, j'ai pris des cachets :D ;) Je suis quand même pas complètement idiot (attention à ce que vous allez répondre... :D) j'arrive à me contrôler quand c'est de l'humour :thanx:


Et Adam, juste une petite note plus sérieuse au passage, ça me prends effectivement vachement de temps à tout traduire sans rire... :wtf: j'espère au moins que ça vous intéresse un temps soit peu ce que je mets parce que sinon... :/ :sad:
Je lus toute les interview qui se trouve sur ce forum et merci car c'est des gens comme toi qui le font vivre ! ;)

MikArsha

Citation de: adamJe lus toute les interview qui se trouve sur ce forum et merci car c'est des gens comme toi qui le font vivre ! ;)
et ben merci beaucoup alors ça me fait super plaisir, vraiment !    :up: :hi: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: mika61
Citation de: adamJe lus toute les interview qui se trouve sur ce forum et merci car c'est des gens comme toi qui le font vivre ! ;)
et ben merci beaucoup alors ça me fait super plaisir, vraiment !    :up: :hi: :P
Et on les remercie pas assez car quand je vois toute les Interview que Vince traduit ! :wtf:

Vince

Citation de: adam
Citation de: mika61
Citation de: adamJe lus toute les interview qui se trouve sur ce forum et merci car c'est des gens comme toi qui le font vivre ! ;)
et ben merci beaucoup alors ça me fait super plaisir, vraiment !    :up: :hi: :P
Et on les remercie pas assez car quand je vois toute les Interview que Vince traduit ! :wtf:
Heureusement qu'avec la pratique j'arrive à faire ça super rapidement, donc ça me prend pas tant de temps que ça. On doit me prendre pour un pshychopathe pour traduire tout ces articles :lol:
vous inquiétez pas j'ai une vie en dehors du forum :P

MikArsha

moi je t'ai déja félicité plusieurs fois en MP Vince ;) Mais c'est vrai que publiquement c'est mieux, alors MERCI VINCE pour tout ce que tu fais pour ce forum :respect: :up:
parce que rien que pour Arsha ça me prends du temps, alors toi n'en parlons pas... :strong:

Tinquiète pas sinon, moi aussi je suis sûrement pris pour un psycopathe ;) :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Source : arsenal.com - 20/01/2010

LE RÔLE D'ARSHAVIN EN ATTAQUE CENTRALE N'EST PAS UNE OPTION A LONG TERME

[img align=C]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20100120-124156.jpg[/img]

Arsène Wenger déplacera Andrey Arshavin à nouveau sur les côtés dés qu'il le pourra.

 Le Russe a été exploitée en attaquant de pointe dans la formation 4-3-3 d'Arsenal depuis le début de Décembre, après que l'équipe ait subi un certain nombre de blessures à l'avant.

 La centralisation d'Arshavin a joué un rôle majeur dans l'essor de son équipe au classement.  Le joueur de 28 ans a même joué malgré une douleur persistante ces dernières semaines. Arsenal a ainsi réduit l'écart sur les leaders.

 Ils peuvent rejoindre la première place mercredi en gagnant contre Bolton avec au moins 2 buts d'écart.  Toutefois, malgré sa capacité de trouver des solutions dans des situations critiques, Wenger ne persistera pas à la manoeuvre quand il aura des joueurs plus à l'aise à ce poste de retour de blessure.

 \"Le mouvement d'Andrey autour de la surface est intelligent et c'est là que nos attaquant peuvent faire la différence, à déclaré le manager\".

 \"Dans chaque match, nous avons le ballon 60 pour cent du temps et nous le faisons tourner contre 10 joueurs dans leur moitié de terrain.  Donc, ce qui fait la différence, c'est l'intelligence et du mouvement autour de la surface dans le dernier tiers et Andrey est très bon dans ces espaces restreints\".

 \"Il a trés bien commencé à l'avant, mais dans les derniers matchs, il a eu quelques difficultés. Il était blessé au pied et ne pouvait frapper le ballon correctement. Il est maintenant de retour\".

 \"Mais je ne nie pas non plus que notre plan à l'avenir, c'est de le remettre où il était - en jouant sur la gauche.\"


Mes traductions ne sont sûrement pas aussi bonnes que celles de Vince, désolé :/
Et je n'arrive toujours pas à insérer une image correctement, faudra qu'on m'explique
:grrrrr:
PS : Ce post est mon 300ème message (déjà !:P), je suis fier que ça soit pour un article comme celui là ! :P :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

merci mika

heureusement qu'Arsha ne restera pas avant centre il est meilleur a gauche ou en 9 1/2

MikArsha

Je suis d'accord avec toi gunner597, vivement qu'on le retrouve à son poste et à son niveau :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il jouait à gauche contre Bolton :shrug:

MikArsha

soit pas désagréable stp, moi jle suit pas avec toi ;) :P et puis il a frappé au but, fait des bonnes passes, et il n'est pas loin d'inscrire le second but, enfin bref il a été \"moins pire\" on va dire à Bolton que sur les matchs précédents je trouve...

Au lieu d'être critique, explique moi plutôt comment je dois faire pour insérer une image dans mon texte, monsieur le président :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury


MikArsha

SUPER Merci RVP :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61soit pas désagréable stp, moi jle suit pas avec toi ;) :P et puis il a frappé au but, fait des bonnes passes, et il n'est pas loin d'inscrire le second but, enfin bref il a été \"moins pire\" on va dire à Bolton que sur les matchs précédents je trouve...

Au lieu d'être critique, explique moi plutôt comment je dois faire pour insérer une image dans mon texte, monsieur le président :D
:wtf::wtf::wtf:

Je dis juste qu'il a joué ailier gauche

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: mika61soit pas désagréable stp, moi jle suit pas avec toi ;) :P et puis il a frappé au but, fait des bonnes passes, et il n'est pas loin d'inscrire le second but, enfin bref il a été \"moins pire\" on va dire à Bolton que sur les matchs précédents je trouve...

Au lieu d'être critique, explique moi plutôt comment je dois faire pour insérer une image dans mon texte, monsieur le président :D
:wtf::wtf::wtf:

Je dis juste qu'il a joué ailier gauche
:lmao: effectivement, il a joué une bonne partie du match comme ailier mais de façon très offensive on va dire ;):P

MikArsha

Citation de: VinceJe dis juste qu'il a joué ailier gauche
OK ça va alors je te pardonne :D



Sinon, voici un article traduit du russe LiveSports :

CiterARSHAVIN PRIVE DU BRASSARD DE CAPITAINE

Le footballer russe a cessé d'être vice-capitaine de l'équipe d'Arsenal suite au retour de Sol Campbell.

 Le meneur de jeu Andrei Arshavin d'Arsenal a perdu le titre de vice-capitaine de l'équipe anglaise avec le retour de Sol Campbell.  Le défenseur de 35 ans, est redevenu un \"Gunner\", et il est devenu le premier candidat pour le poste de capitaine après le jeune Espagnol Cesc Fabregas, écrit LifeSports.

\"Sol profitera grandement à notre équipe - dit Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal.  Notre jeune équipe avait besoin de son expérience et de sa compétence pour jouer le jeu même dans les moments les plus critiques\".

Rappelons que le Russe de 28 ans portait le brassard de capitaine pour l'un des meilleurs clubs au Royaume-Uni, lorsque pour une raison quelconque Francesc Fabregas ne pouvait pas l'être.

\"J'ai joué en tant que capitaine qu'une seule fois - a expliqué Andrey à LifeSports.  - Cette fois-là, Cesc ne pouvait pas jouer, donc comme j'était le plus vieux sur le terrain, j'ai eu le privilège de porter le brassard\".

\"Andrey était à l'époque le joueur le plus expérimenté de l'équipe - a confirmé l'entraîneur français.  De plus, il entretient de bonnes relations avec les autres joueurs, et je voulais le récompenser pour ses efforts et son travail sur le terrain et en dehors\".
J'ajoute, avant qu'on ne me saute dessus, que j'ai bien compris qu'Arsha n'étais de toute façon pas \"vice capitaine\", hein, on va pas recommencer comme l'autre jour, cet article est juste pour vous informer ! :hi:
d'ailleurs je ne pense pas non plus que Sol Campbell sera de toute façon le vice capitaine officiel :D



Sinon, voici aussi traduite une partie de l'interview de Joel Che, rédacteur pour \"Arsenal Mania\", par \"Fan Voice\" - janvier 2010 :

CiterQuel est selon vous le joueur clé pour Arsenal ?

Joel Che: Arshavin et Vermaelen. Je sais quelle est l'importance de Cesc , mais Arshavin s'offre aux besoins de polyvalence d'Arsenal de match en match, que ce soit dans le championnat d'Angleterre ou en Europe. Cesc et Arshavin sont une force d'attaque. Cesc sans Arshavin laisse une attaque faible, alors que sans Arshavin Cesc laisse une attaque quelque peu crédible.

La défense sera aussi la clé pour gagner cette saison. Vermaelen doit rester en forme.
Je trouve que ce que dit ce Joel Che n'est pas mal du tout ;) :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mika le parano.

Vince

Merci de nous confirmer que les médias russes racontent n'importe quoi :lol: ;)

MikArsha

Citation de: nonomika le parano
Pourquoi le parano ?????? qu'est ce j'ai dit la ? :shrug: :( :sad: Je vois pas ce que me vaut cette... euh... qualification ???? :/ Si c'est à cause de l'expression \"avant qu'on me saute dessus\", c'est pas de la paranoïa, c'est de la prévention :lol:

Citation de: VinceMerci de nous confirmer que les médias russes racontent n'importe quoi :lol: ;)
Mais de rien Vince :lmao:

Ils ne disent pas COMPLETEMENT n'importe quoi non plus puisqu'ils rapportent les mots de Wenger et d'Arsha... Mais bon Arsha c'est un peu leur zizou là bas, toutes proportions gardées, donc tous les superlatifs sont bons, y compris celui de vice-capitaine :na: Nos journalistes français font pareil pour nos frenchies qui jouent à l'étranger :D

Et l'interview du dessous, c'est pas dans un média russe ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

le joueur clé d'arsenal ils sont 3 je dirais Cesc,Song et RVP voir Vermaelen

MikArsha

RVP surtout c'est vrai que cette saison il est indispensable ;)
moi je trouve qu'Arsha est plus utile que lui en ce moment :green:
enfin bref c'est on avis, moi je ne peux pas te rejoindre là dessus tu t'imagines bien :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61RVP surtout c'est vrai que cette saison il est indispensable ;)
moi je trouve qu'Arsha est plus utile que lui en ce moment :green:
enfin bref c'est on avis, moi je ne peux pas te rejoindre là dessus tu t'imagines bien :P
Sans dec' il est blessé RVP donc forcément :roll:

MikArsha

Ben je sait qu'il est blessé c'est pas la peine de me prendre pour un abruti ! Avec toi RVP je peux rien dire ! :mad:
C'était de l'humour je te signale, je critique pas RVP, franchement c'est un excellent joueur, mais justement si il est blessé il ne sera de toute façon pas l'homme clé de la saison (ce qui était le sujet de la question), point barre...

Aprés que vous ne soyez pas d'accord avec le mec d'Arsenal Mania c'est autre chose, je ne vais pas polémiquer la dessus, mais Arsha sera obligatoirement plus utile que RVP sur les prochains matchs puique lui il jouera, ça coule de source...
Mais je n'ai JAMAIS critiqué RVP je te signale, et d'ailleurs je n'ai jamais critiqué n'importe quel joueur, c'est pas mon style, à moi, contrairement à d'autres ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Les éléments indispensable d'Arsenal sont la paire defensif, Song et Fabregas. Derrière, en défense, on a vraiment pas beaucoup de joueur donc la présence de Gallas, Vermaelen et Song sont vraiment indispensable. Et devant, on peut pas dire qu'un joueur soit indispensable, vu le nombre de joueur différent capable de mettre des buts et de faire des assists. Mais pour que tout marche à l'endroit, la présence de Fabregas et préponderante. Il est le seul capable de prendre tout le jeu à son compte quand ça ne va pas. Les autres c'est par période. Fabregas est le seul à toujours jouer à un très haut niveau. Mais l'absence de Van Persie est quand même compliqué parce que son style est unique dans le groupe, et le 4-3-3 d'Arsenal à besoin d'une pointe dans le style RVP...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"