Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: VinceC'est mika qui s'exite encore pour rien :lol:

Ils se sont trompés dans l'article, Fabregas est le capitaine, ensuite c'est van Persie, et après c'est Almunia et Clichy. Donc Arshavin est loin d'être vice-capitaine d'Arsenal, c'est pas une critique que de le faire remarquer.
FABREGAS ET CLICHY MAIS PAS ARSHAVIIIIIIIINEUUUH !!!  :na::na:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est mika qui s'exite encore pour rien :lol:

Ils se sont trompés dans l'article, Fabregas est le capitaine, ensuite c'est van Persie, et après c'est Almunia et Clichy. Donc Arshavin est loin d'être vice-capitaine d'Arsenal, c'est pas une critique que de le faire remarquer.
Ouias je l'avais remarqué moi aussi mais on s'en fout. C qu'un article de plus et je crois pas que ce soit la chose la plus essentiel à retenir, ils se sont gourés ok tout le monde la vue pas la peine d'en faire toute une histoire :roll:

Vince

Je crois que le fait qu'il soit accro à la vodka, qu'il ne mesure qu'1m20, qu'il soit un mercenaire, qu'il simule des blessures pour expliquer son faible niveau et qu'il soit super égoiste ne joue pas pour lui. :lmao:




































c'est bon je te taquine mika, pas la peine de m'envoyer un mp :green:

EDIT: apparemment il ne se fera pas opéré. source Dalymail.

MikArsha

Citation de: we are the Arsanal !Les gars essayer de pas tout le temps râlé sur des détails insignifiant à chaque article de Mika sur Arshavin :roll:
Oui voilà c'est ce que je demande de tout mon coeur s'il vous plait, j'essaie de mettre des infos régulièrement pour que vous soyez au courant de ce qui se passe autour d'Arshavin, j'y passe du temps à traduire, chercher les infos etc..., ça me plait aussi, c'est vrai, j'avoue, mais c'est pour vous que je le fais , alors s'il vous plaît arrêtez de butter sur des détails pas importants... :(

C'est vrai quoi on s'en fout (pour être poli) qu'il soit vice capitaine ou non, d'ailleurs je n'en ai pas fait tout une histoire moi je te signale mon cher Vince, pour une fois ! :roll:

Là ou je m'énerve c'est quand norman2 dit \"et c'est pas plus mal comme ça\", c'est une remarque inutile et ridicule, qui n'apporte rien au forum, c'est tout :D

Et toi Vince t'es pas gentil avec moi snif :( :sad:
Sinon au fait, c'est 1m72 Vince, pas 1m20, il est plus grand que Messi ;) :green: :up:
et c'est du whisky qu'il boit, du whisky, malgré qu'il soit russe :lmao: :cheers:

Alors apparament pas d'opération Vince ? :/ Je ne sais pas si c'est tant mieux ou pas ça... :|
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

il se fera peut être opéré cet été vu qu'il ne dispute pas la coupe du monde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Oui ptet on verra... mais dans ce cas ça veut dire qu'il va jouer diminué jusque là... :(
Au fait titi, je ne sais pas si je l'ai fait, alors GRAND MERCI à toi pour ton message disant que tu me félicitais pour l'ardeur que je mettais à défendre Arsha et que j'apportais de la fraicheur sur le forum, ça m'a vraiment fait SUPER plaisir :lol: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61Oui ptet on verra... mais dans ce cas ça veut dire qu'il va jouer diminué jusque là... :(
Au fait titi, je ne sais pas si je l'ai fait, alors GRAND MERCI à toi pour ton message disant que tu me félicitais pour l'ardeur que je mettais à défendre Arsha et que j'apportais de la fraicheur sur le forum, ça m'a vraiment fait SUPER plaisir :lol: :respect:
de rien ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Effectivement, voici un nouvel article sur la blessure dArsha parru dans Mail Online ce jour :

\"Andrey Arshavin a refusé de parler du fait qu'il aurait besoin d'une opération sur sa blessure au pied.

L'attaquant de la Russie de 28 ans a été utilisé comme le fer de lance de l'attaque centrale d'Arsenal suite aux absences de Robin van Persie et Nicklas Bendtner.

Mais des sources proches du joueur ont dit à Sportsmail qu'Arshavin, malgré les dires de la presse russe, n'aurait pas besoin de subir d'intervention chirurgicale.

Arshavin a effectivement joué dans la douleur, mais ne nécessite pas une opération.

Les initiés du club sont également convaincus qu'Arshavin va se remettre de sa blessure sans intervention chirurgicale et qu'il devrait commencer le match de dimanche à Bolton Wanderers.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Je vois aps trop Arshavin comme vice capitaine (pour faire une remarque constructive)
Il est arrivé il y a un an à peine, on sait pas trop si il a de longues années devant lui au club, et il est trop irrégulier pour etre capitaine :shrug:

TITI N°1

s'il fallait être régulier pour être capitaine ou vice capitaine ALMUNIA ne serait surement pas dans les papiers non plus... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1s'il fallait être régulier pour être capitaine ou vice capitaine ALMUNIA ne serait surement pas dans les papiers non plus... :lmao:
Pas faux:lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: DiosBergkampJe vois aps trop Arshavin comme vice capitaine (pour faire une remarque constructive)
Il est arrivé il y a un an à peine, on sait pas trop si il a de longues années devant lui au club, et il est trop irrégulier pour etre capitaine :shrug:
ça c'est constructif Dios, merci ! :up:
Et effectivement, je suis d'accord avec toi, ça ne fait pas assez longtemps qu'il est à Arsenal pour être capitaine, et je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il le soit (même si ça ne me déplairait pas :D) ni même qu'il le méritait, je n'ai fait que traduire l'article...

Mais des remarques comme celle-ci permettent de discuter, certainement plus que celles du genre \"et c'est pas plus mal comme ça...\" ;)
et comme ça je ne m'énerve pas, donc mon coeur va tenir :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: DiosBergkampJe vois aps trop Arshavin comme vice capitaine (pour faire une remarque constructive)
Il est arrivé il y a un an à peine, on sait pas trop si il a de longues années devant lui au club, et il est trop irrégulier pour etre capitaine :shrug:
:wtf: toi tu va avoir des problèmes  :lol:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampJe vois aps trop Arshavin comme vice capitaine (pour faire une remarque constructive)
Il est arrivé il y a un an à peine, on sait pas trop si il a de longues années devant lui au club, et il est trop irrégulier pour etre capitaine :shrug:
:wtf: toi tu va avoir des problèmes  :lol:
Eh toi là; Môôôôsieur le président ! :D
Je te fais remarquer que j'ai déja répondu GENTIMENT à ce post, Dios a fait une remarque correcte, je réponds correctement :lol: Je sais aussi me maîtriser si c'est pas une attaque délibérée contre Arsha... :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

je suis desolé d'avoir signaler dans l'article qu'il s'était tromper en disant qu'arschavine etait vice capitaine mais ca a utilisé une page pour dire que il y a d'autres personnes avant lui comme capitaine et peu de gens le verrait comme capitaine pour l'instant dans ce forum.moi j'aimerais qu'il soit dans 2 ans capitaine si il reste encore au club
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

norman2

Mika61 tu à l'air de penser que je deteste Arshavin... C'est pas du tout vrai... Le joueur en lui meme est interessant et il apporte quelque chose de different qu'il n'y avait pas dans l'équipe avant, une certaine spontanéité. Il a l'art de faire des coup d'éclat quand on ne l'attend pas et dans les gros match qui plus est et c'est plutôt bien ça... Moi ce que je regrette c'est que on attendait de lui qu'il soit la grande star de l'équipe. Qu'il soit le nouveau joueur qui porterai toute l'équipe à bout de bras. Wenger en parlait même comme la nouvelle star de la Premier League après de le départ de Ronaldo. Et faut dire que personnellement j'était assez impressionné par ses débuts la saison passé. Le constat actuel est qu'il est très décevant. Il a du mal à se mettre en évidence, on dirait même qu'il ne comprend pas le jeu, il semble constamment jouer à contre temps, il ne percute pas assez pourtant il a les caractéristique pour... Sur tous les matchs qu'il a fait cette saison, on ne peut en retenir que 3 ou 4 où il a vraiment été très bon. C'est insufisant pour un joueur comme lui. On la recruté pour qu'il soit une valeur sur... Là où Diaby, Ramsey, Walcott, Vela,... ont encore l'excuse d'etre jeune quand ils ratent un match Arshavin n'en a aucune. Il apporte beaucoup trop peu à l'équipe. Pourtant Wenger lui à toujours fait confiance et il est certainement notre joueur offensif qui à le plus gros temps de jeu néanmoins on reste sur notre faim. Bien que j'avoue qu'il ne joue pas à son poste depuis quelques matchs, de là à faire des matchs aussi vide c'est honteux... Pour ceux qui dise qu'il n'a pas du tout les caractéristique pour jouer en pointe qu'il regarde Messi qui y joue parfois (même en finale de Ligue des champions contre Manchester) et ses performances n'en sont pas moins bonne au contraire. Si on retrouve du monde devant, je pense que ça lui ferait un peu de bien de commencer quelques matchs sur le banc afin de faire jouer la concurrence et pour qu'il voit qu'il n'a pas sa place assuré. Et la cerise sur le gâteau, c'est ses déclarations où il se permet beaucoup de liberté en critiquant l'équipe, en déplorant l'absence de grands joueurs et en remettant en cause la politique de transfert de Wenger. Je ne pense pas qu'il est la légitimité de le faire. Sinon pour conclure, je lui reconnais des qualités et je le remercie de nous avoir a certains reprise sauver en marquant de beau but. Mais plus que tout, j'espère qu'il va gagner en régularité parce que il pourra vraiment nous apporter, pour l'instant ce n'est pas le cas...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

norman2, je te préfère comme cela, ce que je te reprochait c'était des remarques non constructives... Sur ce \"monologue\", je comprends mieux ce que tu ressents, et MERCI à toi, car comme ça on peut s'expliquer :D

Effectivement, Arsha est mon joueur préferé, et j'ai du mal à être déçu de lui... Cela dit il a des performances moins impressionnantes cette année, et des circonstances atténuantes qui, je te l'accorde, n'excusent pas tout.

Quand à ses \"coups de gueule\" dans la presse, il était connu pour cela avant en Russie, il continue en Angleterre, ça ne vout plait peut être pas mais c'est comme ça, les dirigeants d'Arsenal étaient prévenus :D

Quand au reste, je trouverais dommage qu'il débute ses matchs sur le banc, c'est un joueur de grande classe tout de même... Mais si ça peut le \"booster\" un peu pour qu'il vous épate encore et encore, pourquoi pas je ne suis pas contre, mais ça peut aussi avoir l'effet inverse et le miner complètement... :( Moi je rêve qu'il nous refasse à Arsenal des matchs comme ceux qu'il faisait au Zénith de St Petersbourg ou bien encore son match contre Liverpool...

Quand à son statut, Arsha reste je pense un leader, la presse et les récompenses qu'il reçoit le prouvent même si là encore vous n'êtes pas tous d'accord... Il est capable de coups de génie dans un match, le problème est qu'effectivement il est moins régulier cette année, je ne saurais pas te dire pourquoi, mais cela dit, je le répète, il a aussi peut être cette histoire de pied blessé, ou encore l'élimination de la Russie qui, comme il l'a redit trés récemment, le perturbe grandement encore... C'est pas normal, je te l'accorde,un grand joueur devrait reprendre le dessus, mais bon... J'espère qu'il arrivera à le faire prochainement :|
Je ne lui cherche pas non plus des excuses, hein, mais j'essaye de vous faire comprendre que lui comme les autres joueurs ne sont pas des machines et qu'ils peuvent aussi avoir leurs moments de blues (sans faire de mauvais jeu de mot ;) )... Et l'élimination de la Russie est pour lui vraiment un drame dont il a beaucoup de mal à se remettre je vous assure, car étant le capitaine de l'équipe, il disait encore dans une interview récente qu'il se sentait coupable...

Et on ne peut pas dire non plus qu'il n'a rien apporté du tout cette saison... Il est moins bon certes, mais il n'a pas été complètement inutile, enfin je ne pense pas en tout cas.

J'espère vraiment qu'il te referras rêver, qu'il VOUS fera tous rêver, comme il me fait rêver, parce que vraiment Arsha EST un grand joueur, et une personnalité attirante, sympatique, généreux et blagueur, et je vous jure qu'il gagne à être connu... Ah si il pouvait nous apporter le titre et la ligue des Champions... :up:
Merci à tous et bonne nuit ! :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

J'espère qu'après c deux énormes pavés tout est arrangé entre vous :wtf:

Ps: pas eu le courage de tout lire :P:lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsanal !J'espère qu'après c deux énormes pavés tout est arrangé entre vous :wtf:

Ps: pas eu le courage de tout lire :P:lol:
Moi ce que j'espère surtout, c'est qu'il joue à son niveau et qu'il soit plus régulier.....pour résumer: qu'il se bouge le c.. et arrête de trop parler !!! Il peut être très fort comme très décevant mais il n'a pas le droit d'être laxiste sur le terrain...On verra demain mais ces derniers temps, Edu était un cran au dessus...

MikArsha

Moi je ne trouve pas qu'Edu soit au dessus quand même, mais bon on ne va pas repolémiquer là dessus... C'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il ne sert à rien sur le terrain, si effectivement on le juge QUE par le nombre de buts qu'il met au fond, Arshavin n'est pas glorieux en ce moment...

oui on verra demain, j'ai espoir :ascfr: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: neim1218je suis desolé d'avoir signaler dans l'article qu'il s'était tromper en disant qu'arschavine etait vice capitaine mais ca a utilisé une page pour dire que il y a d'autres personnes avant lui comme capitaine et peu de gens le verrait comme capitaine pour l'instant dans ce forum.moi j'aimerais qu'il soit dans 2 ans capitaine si il reste encore au club
Moi PAS DU TOUT, ça voudrait dire que Cesc ne serait plus là. :down:

MikArsha

Premier capitaine remplaçant alors :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Arsène Wenger explique aujourd'hui pourquoi Arshavin est effectivement un peu en baisse de forme.

Voici ce qu'on lit dans un article :

\"Donc pour le moment Arsenal doit jouer avec Andrei Arshavin comme attaquant principal, mais Wenger a conscience que le Russe est un peu en baisse de forme en ce moment, et qu'il a probablement besoin de repos.

"Il (Arshavin) est un peu fatigué physiquement en ce moment. En Russie, il y a une longue période où ils ne jouent pas, quand vous avez joué 10 ans comme cela, votre corps a besoin de souffler un peu \", a poursuivi Wenger. Il a ajouté : « Je ne nie pas que j'ai l'intention à l'avenir de jouer avec lui là où il était sur la gauche.\"

On va encore dire que je lui cherche des excuses mais bon, moi j'informe hein, c'est tout... :D Un pied blessé, un rythme pas habituel etc... La baisse de régime peut être expliquée... Mais il va revenir de plus belle mon ptit russe ;) :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Et en Septembr/Octobre, il était pas habiué au rythme aussi ? :box:

MikArsha

bah si c'était mieux que là... ça va revenir Dios, fais moi confiance :ascfr: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

en tout cas je préfère de loin un arshavin dans une forme moyenne que l'autre tocard de vela ou rosicky qui se besse tous es 2 matchs, au moins le russe sait jouer blessé même à un poste qui n'est pas le sien

TheMerse

Citation de: gunner4lifeen tout cas je préfère de loin un arshavin dans une forme moyenne que l'autre tocard de vela ou rosicky qui se besse tous es 2 matchs, au moins le russe sait jouer blessé même à un poste qui n'est pas le sien
Aujourd'hui et une nouvelle fois, ce que tu dis n'est vraiment pas flagrant :look:

MikArsha

Ben moi je l'ai trouvé un peu mieux quand même, mais c'est vrai qu'il paraît fatigué...

Mais je ne suis pas le seul apparement à l'avoir trouvé mieux, patience patience... c'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il ne fait rien non plus...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Ben moi je l'ai trouvé un peu mieux quand même, mais c'est vrai qu'il paraît fatigué...

Mais je ne suis pas le seul apparement à l'avoir trouvé mieux, patience patience... c'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il ne fait rien non plus...
Edu n'a pas marqué et il a été bien meilleur et de loin.......

MikArsha

moi je ne trouve vraiment pas... pourquoi sort-il alors ? pourquoi Vela ne remplace pas Arsha ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !