Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: mika61Ben oui je sais bien comme d'habitude la presse britanniques et les fans anglais sont nuls par rapport aux érudits de ce forum...
Mais encore une fois, ben... :cool: :thanx:: Il n'y a qu'ici qu'il est la \"BETE NOIRE\" :thanx:
Va-t'il enfin enlever ses œillères où est-ce peine perdue ????

Regarde les matchs et prestations du mois de décembre d'Arsha et d'alex => y'a vraiment pas photo

MikArsha

Ben désolé, ce n'est pas (encore) moi qui nomine les joueurs, mais en tout cas sûrement des gens bien mieux placés que vous et peut être un peu plus \"objectifs\" :sorry:

c'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il ne fait rien...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61sauf les anglais et leur presse, donc dommage pour vous ;)

c'est dingue une mauvaise foi pareille :na:
Elle est belle la presse anglaise....Gerard et lampard dans cette liste de décembre ??? quelle méga blague :lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Mais bien sur, je ne comprends même pas pourquoi ils ne vous consultent pas avant messieurs :(

et ceux de la presse russe également, en même temps, parce que vu le nombre de points qu'il a obtenu par rapport même au second du classement des footballeurs russes, ya pas photo :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Mais bien sur, je ne comprends même pas pourquoi ils ne vous consultent pas avant messieurs :(
Combien d'anglais dans cette liste ??? ok.........c'est plutôt eux qui devraient rester objectifs !

Cette liste est une mascarade et Arsha en est bien la preuve...

MikArsha

ouais c'est ça... Ben voyons, quelle mauvaise foi :fou: DESESPERANT :sad:

Vous êtes vraiment plus fort que tous le monde ici !

je vous plaint, vous devez pas souvent prendre votre pied en regardant un match alors :fight:
Franchement The Merse, je te trouvais vraiment sympa, mais là une telle mauvaise foi ça me déçoit...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Sinon, pour info, pour un peu que cela vous interesse encore, vu que de toute façon Arsha est un nul d'après vous, il a déclaré aussi que son rêve et objectif était de gagner la Premier League cette année avec Arsenal...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Sinon, pour info, pour un peu que cela vous interesse encore, vu que de toute façon Arsha est un nul d'après vous, il a déclaré aussi que son rêve et objectif était de gagner la Premier League cette année avec Arsenal...
Alors pourquoi il ne fait pas ce qu'il faut sur le terrain :P

MikArsha

il a des mauvaises passes, comme tout le monde, point barre

Pour l'élimination de la Russie pour la coupe du monde, il a aussi reconnu aujourd'hui lorsqu\"il a reçu sa récompense de meilleur joueur russe, qu'une des principales raisons de l'éviction face à la Slovénie était due à une pauvre performance du capitaine et leader de l'équipe (à savoir lui)

Lui, au moins, a un regard honnête sur ses performances ;) , il n'a pas besoin des critiqueurs du forum ASCFR pour s'analyser :thanx:

Sinon, regardez encore ce qu'on dit sur lui ailleurs sur le net :
\" c'est exactement ça.... Meme quand il fait de la m**** il rajoute ce brin de folie a l'equipe ce ptit truc imprevisible....A chaque moment qu'il a le ballon on se dit \"attention qu'es qu'il va encore nous faire là\" .... Ce joueur change un match a lui tout seul, a chaque fois qu'il a le ballon on sent qu'il va etre extrememen dangeureux....Il est incontournable dans notre effectif ! Je le repete on ne peut pas juger ces performances comme on le fait pour un autre car ce joueur est extraordinaire....C'est comme messi, c'est des mecs qui font la diff' et qui meme au plus mal rajoute un + a votre equipe.... Il repondra present notre Tsar !!! SOyez confiant !  \"

Moi, j'aurais pas dit mieux, merci à l'auteur de cette belle poésie, qui sans aucun doute, a un regard objectif, LUI :strong:

Au passage, merci aussi à Lebororo de ce forum, qui lui aussi argumente encore mieux que moi sur un autre topic :
\"Il faudrait que Wenger pense que Archavine est un super joueur... mais que mal exploité, c'est de la dérision...
N'importe quel club dans le monde \"serait\" prêt à l'acheter et s'en servir intelligemment
pas comme on le fait à Arsenal actuellement...
Suivez le nombre de fois où il appelle la balle et on ne le sert pas et la balle est perdue faute de dribbles inutiles... Je suis \"dégouté\" comme lui souvent en suivant le match...\"

Au moins je ne suis pas le seul :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

plutot d accord avec toi mika

MikArsha

merci hurricane clichy, c'est gentil :up: ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Clichy22

En tout cas Arshavin il est excellent c'est clair, on peut pas s'attendra à ce qu'il explose en le mettant seul en pointe c'est impossible!

Vince

Ne t'enflamme pas trop Mika, c'est plus un sondage de popularité. Ce sont les fans de la Premier League qui votent. Et donc ils votent pour leur joueurs préféré, pas le joueur le plus performant pendant le mois.

Vince

[large]Arshavin - Ne plus avoir de blessé serait un miracle[/large]

\"Mon plus grand rêve serait de gagner un titre avec mon Club. Naturellement, ce serait mieux si on gagnait la Champion's League ou la Premier League. Mais pour le faire on aurait besoin d'un miracle - qui serait de pouvoir enfin jouer avec notre XI titulaire! Je ne crois pas que ce soit arrivé une fois cette saison.

J'ai le sentiment qu'Arsenal ne prendra aucun joueur durant ce mercato. Ou alors si on le fait, ce sera dans les derniers moments.

Bien que mon pied droit me fait beaucoup moins mal qu'avant, j'essaie toujours d'éviter de frapper la balle avec à l'entrainement.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]
J'ai le sentiment qu'Arsenal ne prendra aucun joueur durant ce mercato. Ou alors si on le fait, ce sera dans les derniers moments.
si même les joueurs déclarent cela c'est que ca en dit long .... WENGER à quand même une facheuse tendance à prendre les supporters pour des cons quand même.....il te fait esperer pour au final.............rien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]
J'ai le sentiment qu'Arsenal ne prendra aucun joueur durant ce mercato. Ou alors si on le fait, ce sera dans les derniers moments.
si même les joueurs déclarent cela c'est que ca en dit long .... WENGER à quand même une facheuse tendance à prendre les supporters pour des cons quand même.....il te fait esperer pour au final.............rien
Il fait espérer à ceux qui comprennent mal ce qu'il dit.
Quand on dit \"peut-être\", \"je verrai\", \"je vais essayer\" .. ça veux bien dire ce que ça veux dire.

MikArsha

Oui exactement, c'est comme quand on lit mal ce que moi j'écris n'est-ce pas Vince ;) :lol:
Je te taquine, hein, tout le monde m'embête ici, alors je peux bien le faire aussi de temps en temps :P
et puis il y a encore le temps Titi, justement Arsha a été acheté dans les toutes dernières heures du mercato hivernal en 2009, donc patience !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]
J'ai le sentiment qu'Arsenal ne prendra aucun joueur durant ce mercato. Ou alors si on le fait, ce sera dans les derniers moments.
si même les joueurs déclarent cela c'est que ca en dit long .... WENGER à quand même une facheuse tendance à prendre les supporters pour des cons quand même.....il te fait esperer pour au final.............rien
Il fait espérer à ceux qui comprennent mal ce qu'il dit.
Quand on dit \"peut-être\", \"je verrai\", \"je vais essayer\" .. ça veux bien dire ce que ça veux dire.
Je vais essayer, non mais franchement restons serieux, quand on à vraiment envie de recruter on recrute............... essayer ca reste une manière de se cacher, ARSENAL à de l'argent pour recruter, y a des moyens de se faire preter des joueurs ou de recruter, après si tu as pas l'envie de le faire evidemment tu n'y arrive pas ou tu ne fais pas l'effort de tout faire pour ....:fou:

WENGER à déclaré \" tu l'as d'ailleurs posté toi même\" qu'il voulait renforcer son attaque car RVP etait finalement absent toute la saison, il l'a declaré debut decembre, il avait même poussé à dire qu'il envisagait de recruter 2 joueurs puis 3 semaines plus tard il commence effectivement à changer de discourt en disant ben je sais pas, c'est du 50/50, bref, chaque fois c'est pareil, à ARSENAL on aime se tirer une balle dans le pied à croire que le recrutement à ARSENAL c'est TABOU et un créve coeur.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: mika61ouais c'est ça... Ben voyons, quelle mauvaise foi :fou: DESESPERANT :sad:

Vous êtes vraiment plus fort que tous le monde ici !
Mauvaise foi par ci mauvaise foi par là ...

On t'a déjà dit que tu n'étais pas objectif concernant Arsha ! :shrug:

Si 95% du forum te dit qu'il ne méritait pas d'être nominé, pose toi quand même des questions avant de dire qu'on est tous de mauvaise foi ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

sauf que c'est pas 95% du forum qui le dit, c'est toujours les mêmes, ceux qui sont de mauvaise foi ;) :sorry:
NON je ne citerais pas de noms ! :D

Et si 95% des journalistes britanniques encensent Arsha, c'est QUI qui est de mauvaise foi ou qui n'est pas objectif ? MOI ? je ne voit pas en quoi JE ne suis pas objectif alors que ce n'est pas MOI qui dit tout ça... Je ne fais que de vous dire ce que EUX en pensent, et je préfère leur point de vue expert que ceux de forumeurs qui ne font que critiquer Arsha ou les autres d'ailleurs. POINT BARRE, c'est à vous de vous poser des questions aussi, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire, voyez hurricane clichy par exemple, lui aussi le dit :grrrrr:
IL N'Y A QUE VOUS QUI LE CRITIQUEZ, C'EST TOUT !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Poses-toi une question simple : \"est-ce que Arsha est actuellement au niveau d'un top player qui peut faire la différence à tout moment depuis un mois ?\" La réponse est non !
Après à lui de se ressaisir dés ce week-end.

MikArsha

Mais je n'ai JAMAIS dit qu'il était au top en ce moment, purée !
JE NE FAIT QUE DE RAPPORTER CE QUE DIT LA PRESSE BRITANNIQUE SUR LUI, et si ils le disent, j'ai tendance à les croire... LISEZ CORRECTEMENT MES POSTS AVANT DE VOUS DECHAINER SUR MOI

C'est pas parce qu'il ne marque pas de but qu'il n'est pas valable d'ailleurs, il fait énormément d'appels de balle, regardez c'est quand même pas sorcier, aprés si on lui donne pas les moyens de marquer ce n'est pas de sa faute ni de la mienne :grrrrr:

Et puis ça veut dire quoi \"le niveau d'un top player\" ???? Il joue avec un pied out depuis presque 2 mois, et ce à un poste qui n'est pas le sien, alors mettez vous à sa place aussi ! N'importe quel soit disant top player serait probablement moins bon dans la même situation que lui, il a des circonstances atténuantes
Regarder tout ces paramètres, ça c'est ETRE OBJECTIF ;) malgré sa blessure, il joue et est utile à l'équipe, alors que si il ne le faisait pas, et ben on serait dans la m***** :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: mika61Mais je n'ai JAMAIS dit qu'il était au top en ce moment, purée !
JE NE FAIT QUE DE RAPPORTER CE QUE DIT LA PRESSE BRITANNIQUE SUR LUI, et si ils le disent, j'ai tendance à les croire...
T'as besoin de la presse Anglaise pour voir les matchs d'Arsenal et d'Arsha ?? Tu as besoin de la presse Anglaise pour être objectif sur les performances d'Arsha ?? Tu as besoin de la presse Anglaise pour avoir un avis ??

Blessé ?? Vu qu'il joue c'est qu'il est apte cherche pas à lui trouver d'excuses bidons ! Mais Arsenal se résume pas au performance d'Arsha et heureusement d'ailleurs sinon on aurait pas gagné certains matchs voir perdu comme le week-end dernier :green:

:shrug:

Thearsenal

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61Mais je n'ai JAMAIS dit qu'il était au top en ce moment, purée !
JE NE FAIT QUE DE RAPPORTER CE QUE DIT LA PRESSE BRITANNIQUE SUR LUI, et si ils le disent, j'ai tendance à les croire...
T'as besoin de la presse Anglaise pour voir les matchs d'Arsenal et d'Arsha ?? Tu as besoin de la presse Anglaise pour être objectif sur les performances d'Arsha ?? Tu as besoin de la presse Anglaise pour avoir un avis ??
Lol, c'est exactement ce que j'allais citer, cette phrase ma laissé bouche bée.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: mika61Mais je n'ai JAMAIS dit qu'il était au top en ce moment, purée !
JE NE FAIT QUE DE RAPPORTER CE QUE DIT LA PRESSE BRITANNIQUE SUR LUI, et si ils le disent, j'ai tendance à les croire...
T'as besoin de la presse Anglaise pour voir les matchs d'Arsenal et d'Arsha ?? Tu as besoin de la presse Anglaise pour être objectif sur les performances d'Arsha ?? Tu as besoin de la presse Anglaise pour avoir un avis ??

Blessé ?? Vu qu'il joue c'est qu'il est apte cherche pas à lui trouver d'excuses bidons ! Mais Arsenal se résume pas au performance d'Arsha et heureusement d'ailleurs sinon on aurait pas gagné certains matchs voir perdu comme le week-end dernier :green:

:shrug:
JE CITE CE QUE DIT LA PRESSE SUR LUI CAR VINCE M'A DEMANDE DE LE FAIRE, C'EST TOUT
Aprés la presse anglaise et vous ne doivent pas voir les mêmes matchs. Les supporters anglais d'Arsenal non plus d'ailleurs... Quand à moi, vous savez déjà ce que je pense de lui, pas besoin de vous faire un dessin.

ET TOUT LES APPELS DE BALLE QU'IL FAIT ET QU'ON LUI DONNE PAS ? VOUS LES AVEZ PAS VU ? Alors effectivement on voit pas les mêmes matchs...

Blessé il l'est FAUT QUAND MEME PAS POUSSER, ça fait deux moi, alors je ne te permets pas de remettre ça en doute... VOUS ETES TELLEMENT DE MAUVAISE FOI QUE VOUS NE CROYEZ MEME PAS AUX BULLETINS DE SANTE DU CLUB, C'EST VRAIMENT FOU !
EXCUSE BIDON !!!!!!!????????????????? Mon pauvre gars !
. :fou:

Je tiens a préciser quand même deux choses

Premièrement, sur un autre forum de supporters d'Arsenal dont je taierais le nom, IL NE DISENT QUE DU BIEN DE LUI, bizarre n'est-ce pas... Il n'y a vraiment qu'ici qu'on le critique comme ça, et hurricane clichy par exemple dit la même chose que moi. C'est valable pour Arsha comme pour les autres, parce que maintenant c'est Viera qu'on déchire en disant qu'il n'aime que l'argent. ARRETEZ LES MECS !

Deuxièmement, vu que je communique avec Arsha, je lui ai demandé, aprés l'accord de Vince, de mettre l'Ascfr en lien sur le site officiel d'Arsha. Je n'ai pas sa réponse pour le moment, mais si il vient sur son topic et qu'il voit ce que vous (et vous seuls, qui êtes finalement peu nombreux) pensez de lui, et ben je ne pense pas qu'il ait vraiment envie de mettre le lien sur son site !!! Ya où en décourager plus d'un, parce que finalement si vous ne le considerez pas mieux qu'un joueur de Ligue 2... :grrrrr:

Vous ne faîtes que de lui chercher la petite bête qui pourra le descendre, si vous n'avez que ça à fouttre et ben franchement c'est pas glorieux. Si vous n'êtes même pas capable de voir qu'un  mec comme Arshavin, c'est une chance incroyable qu'il soit à Arsenal, et bien tant pis pour vous, et j'espère alors qu'il vous en fera baver dans un autre club car vous ne le méritez pas :down:
En tout cas le Zénith de St Petersbourg, eux, savent qu'ils ont perdu gros avec son départ.

Je suis désolé Vince, il y a du monde vraiment sympa ici, mais je me demande si ça vaut la peine que je reste, parce que j'en prend plein la gueule tout les jours... :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

T' en prends plein la gueule tous les jours ? On dirait que tu pleures comme une fillette pour rien, comme Arshavin quand il a demandé une augmentation

:na: Je plaisante bien sur :green:

T'en prends pas plein la gueule, tout le monde semble t' apprécier, tu es parano dès qu' on parle d' Arshavin ...

TITI N°1

Mika, un conseil, prend un peu de Recule sur ce post et relativise un peu les critiques qui sont la plupart du temps pas très méchantes et souvent justifiées vu son niveau actuel ( on est d'accord pour dire que s'il avait enchainé avec le niveau de la saison passée tous le monde lui feraient des compliments).

Faut rester cool sinon tu vas attraper un ULCERE... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: DiosBergkampT'en prends pas plein la gueule, tout le monde semble t' apprécier, tu es parano dès qu' on parle d' Arshavin ...
Je suis pas si sûr que toi Dios, mais merci beaucoup quand même, si toi tu le penses c'est déjà pas mal...

Parano, oui, j'y suis sûrement :D, surtout quand je voit qu'on se permette ici de remettre en doute les journalistes britanniques, voire les fans, et même le staff médical d'Arsenal... :grrrrr: ça me mets effectivement hors de moi...

Tout ce que je peux dire ici sera obligatoirement contredit, critiqué, démenti, baffoué, franchement c'est pas sympa du tout
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TITI N°1Mika, un conseil, prend un peu de Recule sur ce post et relativise un peu les critiques qui sont la plupart du temps pas très méchantes et souvent justifiées vu son niveau actuel ( on est d'accord pour dire que s'il avait enchainé avec le niveau de la saison passée tous le monde lui feraient des compliments).

Faut rester cool sinon tu vas attraper un ULCERE... :lmao:
Oui mais tout n'est pas à jetter non plus, et je ne peux quand même pas accepter qu'on remette en cause le fait qu'il souffre de son pied ou encore qu'il ne joue pas à son poste en ce moment... Alors quand on me sort que c'est des excuses bidons :grrrrr:

Ne t'en fait pas pour moi Titi, quand il s'agit de défendre Arsha j'ai de la ressource ! :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Il y a quand même pas mal de points avec lesquels je ne suis pas d'accord.
Déjà le fait qu'il soit blessé.
S'il joue, c'est qu'il peut. Point barre, ne lui cherchons pas d'excuses.

C'est cool, il fait des appels. 20M pour des appels? \"C'est ça qu'est la vérité\" comme qui dirait.
Ensuite, pour l'autre forum, c'est que ce sont des bouffons, sans sens de la critique, voilà tout :P.
Et puis, on s'en fout de son avis, on est pas content de son rendement, on le dit, et puis voilà.

Pour 20M, mis à part ses matchs face à Liverpool, et ses quelques éclairs de génie, c'est léger.
Victoria Concordia Crescit