Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

RedArmy


RedArmy

rate par le joueur de Cardiff... 1-1 tjrs!!

gunner597

ils savent pas tirer des pénos c'est dingue ca

RedArmy

Downing in 2-1 Reds!

TITI N°1

ils sont tous nul pour mettre un péno c'est allucinant de voir autant d'echec
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


RedArmy

le cousin a gerrard met a cote...liverpool l'emporte!!

Mr.Twead

Et voilà... Victoire de Liverpool

gunner597

non mais cardiff a craqué, que de péno manqués

TITI N°1

pfffff

je suis écoeuré de voir liverpool gagner un titre :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Et voila eux ils gagnent quand même un trophée cette année :grrrrr:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

qu'ils fassent bien la fête toute la semaine qu'on les tappe dans 1 semaine
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Après 6 ans eux, fait chier, surtout qu'ils sont en lice pour la FA... Ca va peut-être les rebooster.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

gagner la carling cup< jouer la CL à mes yeux .
Même si un titre  ça reste un titre.

RedArmy

Citation de: nytakgagner la carling cup< jouer la CL à mes yeux .
Même si un titre  ça reste un titre.
Pour un joueur, gagner un trophée en fin de saison est plus important que finir 4eme...faut pas se leurrer!!

A10GunnerFan

Ah merde, surtout que je viens de me rappeler qu'ils viennent de toute façon de se qualifier pour l'Europe! Dommage parce que de toute façon ils auraient jamais finit 5ème!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy


gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: nytakgagner la carling cup< jouer la CL à mes yeux .
Même si un titre  ça reste un titre.
Pour un joueur, gagner un trophée en fin de saison est plus important que finir 4eme...faut pas se leurrer!!
c'est sur mais la 4eme permet de garder des joueurs ou d'en acheter en vue de jouer la LDC ..

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmy
Citation de: nytakgagner la carling cup< jouer la CL à mes yeux .
Même si un titre  ça reste un titre.
Pour un joueur, gagner un trophée en fin de saison est plus important que finir 4eme...faut pas se leurrer!!
c'est sur mais la 4eme permet de garder des joueurs ou d'en acheter en vue de jouer la LDC ..
Ah bon, on a gardé qui ? et achete qui récemment ?  :lol: alors que de l'autre cote, je vois Liverpool et Tottenham recruter de manière permanente même s'ils ne sont pas en champions league!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyPour un joueur, gagner un trophée en fin de saison est plus important que finir 4eme...faut pas se leurrer!!
c'est sur mais la 4eme permet de garder des joueurs ou d'en acheter en vue de jouer la LDC ..
Ah bon, on a gardé qui ? et achete qui récemment ?  :lol: alors que de l'autre cote, je vois Liverpool et Tottenham recruter de manière permanente même s'ils ne sont pas en champions league!
parce qu'AW ne voulait pas ou que le board ne voulait pas sortir les ronds , Liverpool a dépensé 70-80M pour Caroll,Henderson et Downing tu pense que ce sont de bons investissements ?

gunner4life

bravo à eux mais il n'empêchent que la semaine prochaine on va les taper :green:

Nytak

Avoir gagner la Carling Cup ça attire ?

gunner4life

Citation de: nytakAvoir gagner la Carling Cup ça attire ?
on l'aurait gagné l'année denrière tu dirais la même chose ??? je ne crois pas, il faut être honnête, c'est un titre et ça fait du bien aux joueurs qui le gagne. J'aurais été content de le gagner ce titre

Nytak

Bien sur que les joueurs sont contents de gagner un titre mais ça n'attire pas des joueurs vers notre club.
La CL oui.

Symon

je prefere finir 4eme que de gagner une coupe et finir 6eme...surtout cette saison

Taz

Citation de: Symonje prefere finir 4eme que de gagner une coupe et finir 6eme...surtout cette saison
Ouai suis d'accord mais on l'a pas encore cette place c'est loin d'être fini et eux la coupe c'est dans la poche dejà :P
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Le pire c'est qu'ils sont encore en FA Cup! Chelsea ne la gagnera pas donc ça se jouera entre Tottenham Liverpool et Everton. Putain les boules :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Clichy22

Piers Morgan à propos du penalty raté par Adam

CiterPiers Morgan  @piersmorgan
May have to pull out of #Oscars parties tonight - was just lying by my LA pool when Charlie Adams' penalty hit me in the face. #Carbiffed
Hahahaah

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmy
Citation de: nytakgagner la carling cup< jouer la CL à mes yeux .
Même si un titre  ça reste un titre.
Pour un joueur, gagner un trophée en fin de saison est plus important que finir 4eme...faut pas se leurrer!!
c'est sur mais la 4eme permet de garder des joueurs ou d'en acheter en vue de jouer la LDC ..
Pas d'accord ! Une FA CUP ok c'est prestigieux mais la Carling franchement ça vaut pas un bon parcours en champions league ! Tu crois que Liverpool est heureux de gagner une Carling CUP pour 0 participation en CL depuis 3 ans ? Je crois pas !

clarck59

Évidemment, ils sont heureux sur le moment comme nous le serions, mais si tu leur donnes le choix entre la carling Cup et une participation en Champions League les 3 prochaines années, je pense que leur choix sera vite fait.