Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: clarck59Évidemment, ils sont heureux sur le moment comme nous le serions, mais si tu leur donnes le choix entre la carling Cup et une participation en Champions League les 3 prochaines années, je pense que leur choix sera vite fait.
Gerrard disait avant le match... certes la champions league, c'est prestigieux et bon pour la stabilite économique du club, mais autant que joueur rien ne vaut le fait de soulever des trophées! qu'importe le trophée...et j'ai tendance a être d'accord avec cette mentalité!!

clarck59

Mais ok, c'est très bien de soulever des trophées, personne ne crache là dessus.
D'ailleurs, j'aurais tellement aimer soulever ce trophée l'année dernière alors que je considère que cette coupe ne sert à rien.
Mais qu'il ne vient pas dire qu'il n'est pas frustré de ne pas pouvoir se mesurer aux meilleurs équipes et aux meilleurs joueurs lors des dernières saisons.

Vince

Franchement je crois rêver .. depuis quand une Carling Cup est plus importante pour un joueur que d'être en Champion's League? Si un grand joueur (donc qui a déjà gagné des titres) a le choix entre un Club qui gagne rien mais qui joue au plus haut niveau à celui qui ne gagne rien (à part une Carling Cup aux tab face à Cardiff ..), et qui ne joue pas au plus haut niveau, il choisira bien sûr le premier Club.

gunner4life

la différence c'est que gerrard a déjà soulevé la C1, ça fait toute la différence....lui a déjà goûté à ça, alors aujourd'hui il gagne la carling cup ça lui donne de bonnes sensations car c'est un trophée mais un mec comme arteta s'en tape il préfère jouer la C1, mais de préférence ne pas se faire taper 4 0 par le milan AC :P

Bouligoal

Certains dénigrent la Carling Cup alors que l'année dernière on misait tous sur ce trophée ! Faut savoir ce que vous voulez ...

J'échangerais volontiers une Carling Cup contre une participation en LDC sur nos 8 dernières années ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyPour un joueur, gagner un trophée en fin de saison est plus important que finir 4eme...faut pas se leurrer!!
c'est sur mais la 4eme permet de garder des joueurs ou d'en acheter en vue de jouer la LDC ..
Pas d'accord ! Une FA CUP ok c'est prestigieux mais la Carling franchement ça vaut pas un bon parcours en champions league ! Tu crois que Liverpool est heureux de gagner une Carling CUP pour 0 participation en CL depuis 3 ans ? Je crois pas !
c'est ce que je disais je préfére qu'on termine 4eme pour jouer la LDC que gagner la CL ,que gagner la carling cup et jouer l'europa league,j'envie pas les reds depuis 3 ans ils font l'europa league et nous on joue la CL aprés finir 4eme et gagner la carling cup c'est aussi trés bien

Vince

Citation de: BouligoalCertains dénigrent la Carling Cup alors que l'année dernière on misait tous sur ce trophée ! Faut savoir ce que vous voulez ...
La différence c'est qu'on était certain de finir dans le top4! :lol:
Il y a quand même une différence de priorité entre le top4, et une Carling Cup qui n'a plus aucun prestige. La Champion's League c'est le haut niveau, pas la Carling Cup qui est une compétition pour donner du temps de jeu à tout les joueurs qui ne jouent pas ou les jeunes, et que les Clubs prennent au sérieux qu'à partir des 1/4 ou 1/2. C'est sûr que c'est cool de gagner un compétition comme ça, juste pour fermer la gueule de ceux qui disent x saison sans titre, mais ça s'arrête là. Les grands joueurs veulent jouer la Champion's League pas gagner la Carling Cup.

Bouligoal

On est d'accord mais de là à la dénigrer quand on est à 8 saisons sans le moindre trophée ......

Comme je disais j'échangerai volontiers une Carling Cup contre une qualif en LDC sur une des 8 dernières saisons ! ;)

Parce que je préfère nous voir soulever un trophée une fois en 8 ans plutôt que d'être éliminé systématiquement en 8ème de finale de la LDC ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le problème c'est que tu n'as pas l'air de te rendre compte de l'importance de cette 4° place.
En n'ayant pas la C1, on dit au revoir à beaucoup de monde (Van Persi le premier). Et pour nous renforcer ? Absolument rien. Les joueurs insistent très souvent sur la C1, vous vous rappelez de l'interview d'Arteta à son arrivée ? Il a souvent parlé de la chance que ça représentait de rejouer la C1 avant la fin de sa carrière.

Mais surtout, il y a beaucoup de chances pour que ça marque le début de la fin, surtout pour une équipe comme la notre qui n'investira pas outre mesure pour se relancer. Regarde Liverpool, on aurait pu croire à un accident ponctuel mais ils rament depuis qu'ils ne sont plus en C1.

Vince

Citation de: BouligoalOn est d'accord mais de là à la dénigrer quand on est à 8 saisons sans le moindre trophée ......

Comme je disais j'échangerai volontiers une Carling Cup contre une qualif en LDC sur une des 8 dernières saisons ! ;)

Parce que je préfère nous voir soulever un trophée une fois en 8 ans plutôt que d'être éliminé systématiquement en 8ème de finale de la LDC ! :lol:
Non t'échangerai une saison dans le top4 mais sans titre contre un saison dans le top4 mais avec une Carling Cup. Franchement vous vous imaginez pas le désastre que ce serait de finir hors du top4, certains ne s'en sont toujours pas relevés. A la limite une victoire en Champion's League en échange je veux bien, mais un Carling Cup??!!

Nytak


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLe problème c'est que tu n'as pas l'air de te rendre compte de l'importance de cette 4° place.
En n'ayant pas la C1, on dit au revoir à beaucoup de monde (Van Persi le premier). Et pour nous renforcer ? Absolument rien. Les joueurs insistent très souvent sur la C1, vous vous rappelez de l'interview d'Arteta à son arrivée ? Il a souvent parlé de la chance que ça représentait de rejouer la C1 avant la fin de sa carrière.

Mais surtout, il y a beaucoup de chances pour que ça marque le début de la fin, surtout pour une équipe comme la notre qui n'investira pas outre mesure pour se relancer. Regarde Liverpool, on aurait pu croire à un accident ponctuel mais ils rament depuis qu'ils ne sont plus en C1.
Je ne parle pas de cette année où le contexte est différent ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

En quoi c'est différent ?

A10GunnerFan

:lol: qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Je ne sais pas vous mais je préférerai mieux nous regarder le mardi ou me mercredi soir que de regarder soulever la Carling Cup. La FA à la limite ok mais pas la Carling. En plus ça m'a bien fait marrer Liverpool ça n'a rappelé l'OM après la victoire en Couoe de la Ligue, ils étaient tout fous! C'est une coupe en carton rien d'autre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Biensûr que c'est une coupe en carton ! En France ca me fait limite rire quand je vois des matchs de coupe de la ligue sur france 2 ou france 3.

Mais ca reste une ligne en plus sur le palmarès ... Si on l'avait gagné l'année dernière, vous n'auriez probablement pas le même discours qu'aujourd'hui ! ;)

Le pire c'est qu'il n'y en avait pas un qui n'était pas déçu après la désillusion contre Birmingham l'année dernière. Et aujourd'hui vous voulez faire genre ca n'a strictement aucune importance ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Gagner la carling cup en finissant dans le top 4 et gagner la carling cup en finissant hors du top 4 n'a pas la même saveur tout simplement.

clarck59

Citation de: BouligoalBiensûr que c'est une coupe en carton ! En France ca me fait limite rire quand je vois des matchs de coupe de la ligue sur france 2 ou france 3.

Mais ca reste une ligne en plus sur le palmarès ... Si on l'avait gagné l'année dernière, vous n'auriez probablement pas le même discours qu'aujourd'hui ! ;)

Le pire c'est qu'il n'y en avait pas un qui n'était pas déçu après la désillusion contre Birmingham l'année dernière. Et aujourd'hui vous voulez faire genre ca n'a strictement aucune importance ... :lol:
C'est sur ça reste un trophée, et personne à Arsenal ne cracherait dessus à l'heure actuel, mais si je devais choisir entre une carling Cup et un billet pour la prochaine Champions League, mon choix serait vite fait.

RedArmy

Nom du Topic a changer, nouveau sponsor oblige...1er tour aujourd'hui de la CAPITAL ONE CUP!


viper83

Birmingham, Blackburn, Stoke et Fulham à la trappe ce soir :up:
Come on Gunners !!!

Vince

On jouera Coventry (League One) :guinness:

\"I was once fined £3000 for calling Coventry fans wankers. Best £3k I ever spent.\" Ian Wright

gunners59

United contre newcastle et City contre Aston Villa en \"Grande affiche\"
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

PS, on les jouera à domicile

Atys

Oui en plus c'est pas mal
Allez Arshavin Ramsey Coquelin Park ...

viper83

C'est a quel date le match ??
Come on Gunners !!!

Steve

Tant que c'est à domicile c'est un bon tirage!

TheArmoury

Citation de: viper83C'est a quel date le match ??
Le 25 ou le 26 septembre.
Toujours regarder le calendrier des matchs du site officiel pour ce genre d'info : http://www.arsenal.com/fixtures/fixtures-reports

viper83

Citation de: TheArmoury
Citation de: viper83C'est a quel date le match ??
Le 25 ou le 26 septembre.
Toujours regarder le calendrier des matchs du site officiel pour ce genre d'info : http://www.arsenal.com/fixtures/fixtures-reports
Merci :up:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Notre seul espoir, avec la FA, d'avoir un trophée cette année !!! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalNotre seul espoir, avec la FA, d'avoir un trophée cette année !!! :hi:
Ou alors on fait comme Liverpool et Chelsea.. on finit hors du top 4 et on gagne la LDC! :burns:

Atys

T'as raison Bouli on va la jouet à fond celle là :P