Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

jones79

Là je viens de perdre un ami en angleterre aprés une longue maladie.Il aimait bien rigolé et il a croqué la vie à plein dents.Courageux jusqu'à la fin il continuait de sortir ses blagues. RIP

Steve


Bouligoal

Citation de: jones79Courageux jusqu'à la fin il continuait de sortir ses blagues. RIP
:respect::respect::respect:

RIP
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

Dakar 2012, étape 1 : Décès d'un motard
L'organisation du Dakar a confirmé le décès de Jorge Boero, un motard argentin, lors de l'étape 1 disputée dimanche entre Mar del Plata et Santa Rosa (ARG). Le malheureux pilote de 38 ans qui participait à son 2e Dakar a chuté au 55e des 56 km de la spéciale

SANTA ROSA DE LA PAMPA (Argentine) - Un motard argentin, Jorge Martinez Boero, 38 ans, est mort durant la 1re étape du rallye Dakar 2012, parti dimanche matin de Mar del Plata, a-t-on appris auprès de l'organisation de la course.

Le motard est décédé des suites de ses blessures après une chute lors de la première étape du rallye, longue de plus de 800 km, entre Mar del Plata et la commune de Santa Rosa de la Pampa, dans l'ouest du pays.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski

Jorge Martinez Boero qui marque aujourd'hui sur Twitter \"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort\". Ce fût son dernier tweet, il est mort aujourd'hui sur le Dakar.

Oups doublé pour l'info.

adam


TheMerse

Pratiquement tous les ans, il y a un mort sur le Dakar...ça devient dingue :(

TheArmoury

Il a également entraîner les acteur du seigneur des anneaux pour le maniement de l'épée !

RIP !

Gunnerski

Il y a aussi un fan des Spurs qui est décédé d'une crise cardiaque hier. Rip. Apparemment, il était âgé.

gunners_dz


Bouligoal

RIP Bouygues, SFR et Orange ! :lager:


:respect::respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalRIP Bouygues, SFR et Orange ! :lager:


:respect::respect::respect::respect::respect::respect:
ils ont fair fort free j'ai regardé ce matin la présentation qu'est ce qu'ils ont pris les autres :respect: le forfait 1h avec 60 SMS 2E :respect::respect: meme l'illimités a 19.99E maintenanat faut le téléphone lol

WhoDat

Ouais enfin apparemment c'est pas tout rose hein...

gunner007

Ce ne sera pas pire que Bouygues, SFR ou Orange. L'avantage de l'offre de Free c'est que cela va obligé la concurrence à revoir sa politique d'offres et donc de prix. A l'heure où l'on parle d'augmentation du prix des carburants, des mutuelles, etc. c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Surtout pour un bien de consommation devenu très courant.

gunner597

franchement le forfait a 2E c'est ce que je trouve le plus incroyable c'est un forfait que tout le monde veut le seul souci c'est u'il faut le téléphone mais bon ceux qui prennent ce forfait ne veulent pas d'iphone ..

Bouligoal

Citation de: gunner007Ce ne sera pas pire que Bouygues, SFR ou Orange. L'avantage de l'offre de Free c'est que cela va obligé la concurrence à revoir sa politique d'offres et donc de prix. A l'heure où l'on parle d'augmentation du prix des carburants, des mutuelles, etc. c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Surtout pour un bien de consommation devenu très courant.
Mais clairement ! Les 3 escrocs nous ont assez sodomisé depuis des années !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Le plus intéressant, c'est l'évolution vers du \"sans engagement\"

TheArmoury

Le forfait à 0€ si t'es abonné free, la classe pour ceux qui ont besoin d'un petit forfait :respect:

Je suis chez Laposte mobile, je ne paye pas cher mon abonnement (21€/mois) mais je vais pas me priver de passer chez free en gardant mon numéro pour 15€99/mois avec tout illimité alors que j'avais 2H en voix chez laposte :cool:

adam

http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2012/01/27/marcq-accident-mortel.shtml

Il était dans mon equipe, je me suis taper un fou rire avec lui la semaine dernière. :sad::sad:

verokiss14

Rip à lui. :|
Ca doit être dur de perdre un ami. Courage adam :sorry:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

RIP :(.
Bon courage.

Arsenal95


gunners_dz


Gooner

Décès de Stéphane Duhamel
Stéphane Duhamel est décédé lundi à l'âge de 42 ans. Frère de Laurent Duhamel dont il fut l'assistant jusqu'à la fin de la saison dernière, il officiait en Ligue 1 mais aussi à l'échelle internationale. L'arbitre de touche a notamment pris part à des rencontres de Ligue des champions, de Ligue Europa ou de barrages pour la Coupe du monde 2010.

RIP
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners_dz


Gooner

L'L'arbitre assistant de Ligue 1, Stéphane Duhamel, est mort. Il s'est pendu dans la nuit de dimanche à lundi. Le frère de Laurent Duhamel, l'arbitre central, éprouvait quelques difficultés personnelles depuis quelques mois. Il n'arbitrait pas cette saison en Ligue 1 mais avait repris les tests physiques il y a quelques jours.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59