Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Arsenal95


Skoxy


jones79

Une belle vie RIP

Vince

CiterBob Wilson - Thanks Alf Fields for making me believe in myself and for making me stay at Arsenal when all seemed bleak in 1965 #RIPAlfFields

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz


gunner597


Vince

[large]Ken Friar rend hommage a Fields[/large]



\"Je l'ai rencontré la première fois vers 1947, donc j'étais encore une enfant. C'était un très bon joueur et je me rappelle que sa carrière de joueur s'est terminé prématurément à cause d'une blessure.

Alf est revenu après la seconde guerre mondiale et il n'est jamais vraiment revenu à son meilleur niveau, mais il avait beaucoup d'amis et j'ai échangé des emails avec un de ses coéquipiers de l'époque Arthur Shaw.

Il y avait beaucoup de chambrage entre tout les deux quand ils parlaient de leur expérience à la guerre. Il y avait un gardien nommé Ted Platt à l'époque, c'était un gars drôle et je me rappelle des trois qui rigolaient ensemble.

Alf était à Highbury le dernier jour en Mai 2006 et il a toujours donné beaucoup de lui au Club. Sa carrière s'est étendue de joueur, à coach puis phisio et il a fait presque tout les metier du Club, à part tea lady.

C'était un vrai serviteur du Club, un type super sympa et il avait beaucoup a offrir. Alf avait du temps pour tout le monde, il était un très grand fan d'Arsenal et c'était si triste d'entendre la nouvelle de son décès.\"

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citer[large]Gary Speed s'est suicidé[/large]



Sélectionneur du pays de Galles et ancien joueur professionnel, Gary Speed a été trouvé pendu à son domicile dimanche matin. L'ancien milieu de terrain était âgé de 42 ans.

Le pays de Galles pleure dimanche l'une de ses plus belles étoiles. A 42 ans, le sélectionneur national Gary Speed a été retrouvé pendu à son domicile dans le sud de Liverpool, dimanche matin, a annoncé  la Fédération de football de Galles. Les premiers éléments de l'enquête accréditent la thèse du suicide. «La Fédération de Galles annonce avec tristesse la mort de son sélectionneur Gary Speed. Nous pensons à sa famille à qui nous adressons toutes nos condoléances. Nous demandons à tous de respecter l'intimité de la famille dans ce moment très triste», pouvait-t-on lire dans un communiqué de la FAW. Le premier Ministre, Carwyn Jones a qualifié la nouvelle de «dévastatrice».

Sélectionneur de Galles depuis décembre 2010
Speed avait pris en décembre 2010 les rênes de l'équipe nationale (5 victoires, 0 nuls et cinq défaites) après une première expérience d'entraîneur peu concluante à Sheffield United en 2010. Après une victoire en amical face à la Norvège (4-1) le 12 novembre dernier, il avait évoqué l'avenir de son équipe et son projet avec enthousiasme : «Nous avons progressé plus que ce que j'avais espéré mais il reste encore beaucoup de travail à effectuer.»

Premier joueur à 500 matches en Premier League
C'est en tant que joueur que Speed était devenu une des légendes du football gallois. Le milieu de terrain avait débuté sa longue carrière en Angleterre en 1988 avec Leeds United (avec qui il disputa 312 rencontres), avant de jouer pour Everton, Newcastle, Bolton, puis Sheffield United. Il fut le premier joueur de l'histoire à atteindre les 500 matches en Premier League. Sa longévité lui avait même permis de porter 85 fois le maillot d'une équipe galloise désormais orpheline.
Très choqué d'apprendre cette nouvelle, en plus d'être une légende du football britannique il était un entraineur qui montait en puissance avec sa jeune sélection galloise qui faisait de bons résultats, et qui a un gros avenir. C'est incompréhensible, comme tout les suicides.

RedArmy

Wtf...je l ai vu hier matin sur la BBC en direct, il etait invite de football focus ou il parlait de la bonne forme de sa selection et de leur chance de qualif pour le mondial!!!!Vraiment etonnant d entendre parler de suicide...RIP en tout cas! Ramsey doit etre sous le choc...

RedArmy

Robbie Savage est en larmes sur la Bbc news..

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

RedArmy

CiterI was given the tragic news this morning. To say I am devastated is an understatement. My thoughts and prayers go out to Gary's family and friends. Today the world has lost a great football manager but even more sadly a great man. He will be missed by all
Aaron Ramsey sur Twitter

Vince

Bellamy a demandé à ne pas jouer tout à l'heure, ce qui est compréhensible.

jones79

Vraiment choquant cette nouvelle RIP

Vince


Vince


Gooner

RIP et Vince la vidéo a été effacé
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

J'ai modifié!

gunners_dz

RIP choqué de lire cette news !!!

Vince

[large]Wenger - un choc[/large]



\"C'était un choc bien sûr. Je ne le connaissais pas très bien personnellement mais on n'aimait pas l'avoir contre nous. On savait que c'était un grand joueur - très bon dans les airs, fantastique travailleur et très intelligent sur le terrain.

En tant que manager il commençait a lancer une dynamique avec les Pays de Galles. Ils ont une jeune équipe très prometteuse et c'était la figure idéale pour les guider et les faire progresser. C'est extrêmement triste. Je suis sans voix quand je suis confronté à ce genre de nouvelle. Tout ce que l'on peux faire c'est exprimer nos condoléances à ses amis et sa famille.\"

jones79

Comment expliquer un tel geste.Impossible.C'est le choc géneral en Angleterre

Vince

Toujours pleins d'hommages et beaucoup d'incompréhension ..

[large]RVP rend hommage a Speed[/large]



\"J'ai été choqué d'apprendre le décès de Gary Speed dimanche. Lors de mes 2 premières années en Angleterre j'ai joué contre lui lorsqu'il jouait à Bolton; je me rappelle d'un joueur très physique, un bon joueur qui lisait très bien le jeu et a beaucoup fait en Premier League pendant des années.

Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'ai fais plus attention à lui à nouveau lorsqu'il a fait d'Aaron son capitaine - c'est là que j'en ai plus appris sur lui, on discutait de lui avec Aaron et il me disait qu'il était courageux, visionnaire, tourné vers l'avenir, en donnant cette responsabilité à un jeune de 20 ans.

Ca montre quel genre d'homme c'était, et il avait de grandes idées pour l'avenir du football gallois. Deux amis hollandais, Michael Kuijpers et Raymond Verheijen, étaient phisio et préparateur physique pour les Pays de Galles - ils m'ont raconté de grandes histoires à propos de Gary avec les joueurs, et comment ils l'admiraient.

Quand on lit les journaux, tout les hommages sont à propos de si vie de footballeur, ils donnent une belle image de l'homme qu'il était et de ce qu'il a réussit. C'est bien, car ça permet à la plus jeune génération de mieux le connaître et savoir tout ce qu'il a réussit.

Ma profonde sympathie va à sa famille, ses amis et tout ceux qui le connaissaient.\"

TheArmoury

CiterSocrates, un génie s'est éteint



Socrates, la mort d'une légende
Socrates, capitaine du Brésil dans la première moitié des années 80, est décédé dimanche matin à l'âge de 57 ans, des suites d'une maladie intestinale. Frère de l'ancien Parisien Raï, il incarnait l'une des sélections brésiliennes les plus brillantes de l'histoire, même sans la consécration

Le Brésil pleure la mort de Socrates. Ce dimanche à 4h30 du matin, les Brésiliens ont perdu l'un de leurs joueurs les plus légendaires, décédé à l'âge de 57 ans des suites d'une maladie intestinale. Déjà hospitalisé à la fin du mois d'août pour une hémorragie digestive, il avait été admis à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo jeudi en raison d'une infection intestinale. Dans un état grave, Socrates, qui avait avoué son addiction à l'alcool, a été placé sous assistance respiratoire avant de succomber à la maladie dimanche matin.
RIP :/

Vince


gunner597


jones79

triste fin pour un grand joueur RIP

gunners_dz


Arsenal95