Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalTrès content pour Paris ! Ca serait vraiment génial de gagner cette coupe de france !
Si ils arrivent à se maintenir, d'un coup d'un seul on passerait d'une saison de merde à une superbe saison ! :respect:
Et je crois que Paris est l'un des premiers clubs à être en finale des deux coupes francaises dans la même année non ? Il se peut que Paris soit le premier club qui fasse le doublé coupe-coupe ! :respect:
On l'a déjà fait Bouli le doublé des deux coupes en une saison :up::up:
En 1995 et en 1998 :up:
Beau gosse !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: RVP_11Pareil je vais essayer de choper des places pour aller au Stade de France mais pour l'instant aucune place en ventre... belle affiche Lyon-PSG :lager:
Ouais ! Ca va partir vite en plus !

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11On l'a déjà fait Bouli le doublé des deux coupes en une saison :up::up:
En 1995 et en 1998 :up:
Beau gosse !
Oui le PSG a su être MAGIQUE quelques fois dans sa jeune histoire :up::up::D:P

gunner007

Maintenant il est plutôt TRAGIQUE !!!

superpippo

merci à eux, pour la 5ème place.
mais quelle finale de MERDE.

TheArmoury

Citation de: superpippomerci à eux, pour la 5ème place.
mais quelle finale de MERDE.
Pourquoi finale de MERDE ? Car il y a pas tes verts donc c'est une finale de MERDE :green::hi:
C'est une belle affiche :up::up:

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est une belle affiche :up::up:
Lyon - PSG c'est une très belle affiche, tout du moins sur le papier ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

J'ai pas trouvé de places... enfin si, il en restait à 110€ ! :lol:
Le problème c'est que j'y vais avec un parisien et un lyonnais... et si on va en tribune PSG, il va se faire tuer !! :roll:

Cesc78

Je suis degoûté par ce hold-up et par l'arbitrage calamiteux(ENORME main de boumsong dans la surfaçe et armand qui est pas du tout hors-jeu sur le but refusé).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

Pour le but refusé, on peut considérer que Yepes fait action de jeu mais surtout, le coup de sifflet de l' arbitre intervient juste après le départ du ballon donc la défense s' arrête plus ou moins.
Pour la main elle est pas ENORME et encore moins volontaire.

Paris est tombé sur un grand Coupet et un immense Toulalan rien de plus.

Beau doublé de Lyon, quand on sait ce qu' on connu Cris et Coupet et les blessures à répétition de Toulalan on ne peut que leur tirer notre chapeau.

Cesc78

Leur tirer le chapeau?!?!
Même les lyonnais disent que c'est un hold-up!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Andy-Gunner

ça n' empeche pas qu'il l'ont gagné, ça fait parti du foot

Bravo pour leur doublé

Cesc78

Ptêtre mais ça me fait c**** quand même:mad:
Maintenant,je les détèstent encore plus!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

cesc 78, les lyonnais je les aime pas, mais ne parle pas d'arbitrage.
tu as oublié la dernière finale de coupe de la ligue:fou::fou::fou:

Vince


Pedrooze

On sentait les organismes assez usés chez les 2équipes , techniquement et collectivement c'était un match relativement faible j'ai trouvé.

  Public parisien assez bruyant , public lyonnais toujours aussi transparent , avec l'équipe et les titres qu'ils rush je sais pas ce qui leur faut pour chanter...

  Pas très bon état d'esprit sur l'terrain , beaucoup de tentatives de gruges ...

  Des cartons jaunes qui comme toujours ne servent strictement à rien dans un seul et même match, un joueur déjà averti de la carte jaune peut toujours:

-casser une contre attaque à la 70e
-faire une obstruction sur un attaquant rentrant dans l'axe balle au pied
-simuler

  Sans être sous la menace du carton rouge.

  Vive l'arbitrage à la française. No testicules!

 L'ami Kader Keita qui fait toujours des siennes et s'en va narguer l'un des seules parigos qui représente quelque chose en la personne de Pauleta , quel connard ce Keita là!

  Coupet qui se la joue faux modeste sur sa carrière à Lyon(j'préfère encore quand il est arrogant , s'plus naturel chez lui).

 Au passage quand on veut être une légende dans un club , vaut mieux y finir sa carrière , quitte à être obligé de réhausser son niveau de jeu et y mettre un coup pour 2ans et raccrocher les crampons... mais là se casser pour un club sans ambition(probablement) à 2-3ans de la retraite...

  Bref ce gars je pouvais déjà pas l'encadrer mais alors qu'il soit même pas foutu de finir sa carrière à Lyon et enfin représenter quelque chose ... je lui aurait au moins reconnu ça + un niveau correct fût un temps mais bon là...voilà quoi !

  Sinon Chantôme m'a paru hyper excité , Diané complètement à côté de la plaque , de même qu'un axe central Bourrillon - Clément moyen... Je comprend pourquoi PLG et certains parisiens carburent au Xanax... remarque à Lens et peut être Valenciennes prochainement(si on loupe l'entâme de saison) on connaît aussi les vertus du Xanax... :D

  Bon pour la prochaine finale de CDF ou CDL un p'tit club ch'ti(même le LOUSC allez...) face à Sainté , ce serait l'top!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

mike27

Citation de: Cesc78Je suis degoûté par ce hold-up et par l'arbitrage calamiteux(ENORME main de boumsong dans la surfaçe et armand qui est pas du tout hors-jeu sur le but refusé).
retour de baton(rappelle toi la coupe de la ligue 2008) :hi:

gunner007

Belle petite revanche après une finale de Coupe de la Ligue très controversé, mais franchement au vu du match, du jeu pratiqué par le PSG, d'un arbitrage indigne d'une finale de Coupe de France (quand les arbitres français vont-ils se mettre à courir ?), le club de la capitale méritait de l'emporter ! Mais l'OL, comme à son habitude, a su être plus réaliste et attendre ! Vérité du terrain oblige mais j'en déteste Lyon encore plus... Allez vivement la reprise de la Premier League & de la L2 (RCL - Dijon, trop classe ! :down:).

superpippo

y a pas que les arbitres français qui sont mauvais.
y a qu'à regardé la finale de C1 cette année.

jid31

Il y a même qu'à regarder tous les points qu'a perdu arsenal à cause de l'arbitrage !!!

Steve

J'étais en tribune parisienne... quelle ambiance ! On y a cru, mais au fond je savais très bien que les lyonnais allait gagner... il faut recruter pour le PSG.

DiosBergkamp

Le PSG ... recruter ???
Je doute que les actionnaires mettent beaucoup d' argents et c' est pas avec des Bourillon ou des Camara a des prix aussi comiques qu' ils vont faire un bon mercato, je vois pas le bout du tunnel pour Paris !

Keita est en général un con mais là je le comprends pour son coup de coude, y a qu' a voir comment Armand s' accrochait à son maillot, on avait l' impression qu' il voulait lui faire l' amour, rieni de plus chiant, pour Pauleta il est sur le banc il ferme sa gueule c' est tout il avait qu' à être meilleur et rester sur le terrain.

Cesc78

L'excuse de l'arbitre sur la main de boumsong est qu'il l'avait pas vu.Franchement,tout le stade l'avait vu même les lyonnais qui ont retenu leur souffle.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Steve

Citation de: DiosBergkampLe PSG ... recruter ???
Je doute que les actionnaires mettent beaucoup d' argents et c' est pas avec des Bourillon ou des Camara a des prix aussi comiques qu' ils vont faire un bon mercato, je vois pas le bout du tunnel pour Paris !
Si tu le dis... et j'ai pas compris le rapport avec Bourillon et Camara. Bref, il y aura du changement interne (enfin il y en a déjà eu pas mal). PLG ne doit pas être viré, hier l'équipe était soudée. Ce qu'il manque, c'est un banc et des joueurs techniques.

Citation de: DiosBergkampKeita est en général un con mais là je le comprends pour son coup de coude, y a qu' a voir comment Armand s' accrochait à son maillot, on avait l' impression qu' il voulait lui faire l' amour, rieni de plus chiant, pour Pauleta il est sur le banc il ferme sa gueule c' est tout il avait qu' à être meilleur et rester sur le terrain.
Et bah putain, si à chaque fois que quelqu'un se fait tirer son maillot mettrait un coup de coude, on serait mal barré, belle mentalité. Et qu'est ce tu dis sur Pauleta ?! N'importe quoi... c'est beau le respect.

DiosBergkamp

Non mais Pauleta ce qu' il fait c' est débile, ça envenime les choses, c' est pas son rôle, c' est celui du capitaine de l' équipe, si tout le monde met son grain de sel on s' en sort pas et ça se finit en eau de boudin.
C' est pas parceque Pauleta a un plus gros passé que Keita que Keita doit s' écraser, surtout que Pauleta était sur le banc c' est pas à lui de venir faire la police, comme je l' ai dis plus haut, c' est à l' arbitre, au capitaine et à la limite aux joueurs mais surement pas au banc.

Pour Bourillon, il a été recruté pour environ 4M et Camara pour 6M, vu leur saison c' est une vraie belle arnaque. Et vu que je vois mal Paris dépenser 30M pendant le mercato, et que je les vois mal faire des bons coups, je doute que le groupe va beaucoup changer d' ici l' an prochain et si ils gardent le même groupe alors ils feront pas bien mieux que cette année à mon avis ...

Bouligoal

Citation de: Cesc78Ptêtre mais ça me fait c**** quand même:mad:
Maintenant,je les détèstent encore plus!!
Sois pas mauvais perdant ! C'est cruel pour Paris, c'est un Hold-up pour Lyon mais c'est le sport !
Combien de fois ca arrive ce genre de chose : dominé n'est pas gagné !

J'étais aussi pour Paris mais voilà Lyon est solide ... et a eu de la chance !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Déçu de l'issu du match mais fier du jeu pratiqué par le PSG et content que notre défense n'a presque jamais souffert face à la star Benzema !!! Camara l'a mangé il a du passé une fois face à Yepes et une belle frappe en première mi-temps c'est tout ce qu'on a vu du prodige....
Paris a quand même manqué de réussite ( deux barres, un but refusé pour un hors jeu limite)...
Bref ce n'est pas grave, le principal cette saison aura été le maintien et on a quand même un trophée qui permet au club de jouer l'UEFA... et puis comme ça le club aura pas de prime de victoire a donné aux joueurs :green:

Côté Lyonnais bon match de Toulalan, Boumsong... le reste indigne d'un champion de France !!
Coté Parisiens, Pauleta toujours aussi dangereux malgré son âge, et un bon Chantôme et pour moi le meilleur de la finale reste Camara ;)
Et le plus nul du match, Kader Keita, indigne d'un footballeur pro, en plus il aurait pu se faire expluser... dire que c'est le joueur le plus cher de l'histoire de Lyon !!!

zorel

C'est vrai , dominé n'est pas gagné et n'aimant ni l'un ni l'autre j'avoue que le PSG méritait plus de gagner. Mais ca n'aurait pas était logique non plus vu la mauvaise saison du PSG . En meme temps c'est ca le charme de la coupe de france . meme les petits clubs peuvent esperer :na::D:green::green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Vince

Je rajouterai même les petits clubs \"qui jouent les finales systématiquement à domicile\" peuvent gagner. :green:

TheArmoury

Eux le Stade de France n'est pas le stade du PSG :green:
Le Stade n'appartient à aucun club :hi::green: