Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ca arrivera encore et encore tant que les arbitres ne seront pas plus sévères.

Bilo

Citation de: BouligoalCa sera 3 semaines d'indispo ! :down:
Franchement nickel !

Juste avant un mois hyper décisif !!! Pas d'Ade, pas de Walcott, pas de RVP !
Non franchement la classe ! On est juste en train de perdre le titre en direct !
Même avec eux on l'aurait perdu le titre, je pense....
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

AROUN

MAIS Là on l'a complétement perdu c pa grave il ya ligue des champion et la coupe

olliver78

Citation de: AROUNMAIS Là on l'a complétement perdu c pa grave il ya ligue des champion et la coupe
Etre POSITIF :hi:

gunners62

elle fait trés mal cette nouvelle =(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

peut être le bon moment pour que VELA nous montre tout son talent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kofidutogo

Quelques nouvelles du pays :

1-Ade a été sacret samedi dernier meilleur joueur togolais évoluant dans les championnats européens saison 2007- 2008, et meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger pour la même saison dans TOGO FOOTBALL AWARDS. Donc il a reçu 2 trophées.
On aurait souhaité qu'il marque plus de buts cette saison mais c'est pas encore le cas. Ca va venir.  

2- Vous rappelez  sans doute des problèmes au saint de notre fédération de foot. La fifa a été obliger de demander une nouvelle élection qui aura lieu le 18 janvier prochain.
Le président sortant TATA s'est encore représenté contre deux autres dont un fils de notre ancien président de la rép GNASINGBE.

 Pour info c'est ce fils du vieux qui avait été battu par TATA. (ils étaient de bons amis avant.)
En plus TATA n'est pas trop apprécié par les joueurs.
TG

Bouligoal

Félicitations à lui ! C'est mérité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce serait pas TATA Suzanne? :P

TheArmoury


kofidutogo

Y a des choses que je trouve bizarre dans nos presses içi ces derniers temps.
« L'attaquant d'arsenal E. Adébayor pourrait rejoindre Barcelone la saison prochaine. Le FC Barcelone aurait bien aimé l'avoir dès ce début d'année, mais les négociations se poursuivent avec le club londonien.
Selon les experts proches du dossier, le transfert du joueur en Espagne pourrait coûter 25 million d'euro. '' le prix variera en fonction des résultats d'arsenal cette saison'', explique un responsable du barca. »

Plusieurs presses en ont parlé, c'est pourquoi j'ai commencé par me poser des questions.

En plus elles disent que  GILLES SUNU un Young d'arsenal serait aussi courtisé par l'OL ( SUNU est un togolais d'origine), mais ici c'est bien confirmer sur le cite de lyon.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato/gilles-sunu-dans-le-viseur-de-lyon,1889.html
TG

Vince

Pour Adebayor, on a l'info nullepart. Ca me parait pas crédible.
Sinon Sunu rejoindra Lyon l'été prochain.

Vince

[large]Adebayor meilleur joueur africain 2008[/large]



\"C'est une satsifaction énorme pour moi, c'est ma plus belle récompense individuelle jusqu'ici. J'ai toujours rêvé de gagner un prix comme celui-ci quand j'étais jeune, et je suis extrèmement heureux. J'espère que je le gagnerai l'année prochaine à nouveau.\"

Il reviens sur le Champion's League et les matchs face à la Roma.
\"Ils ont aussi Totti, qui est un grand joueur. Bien sûr il reste encore quelque temps avant la Roma et on doit récupérer en championnat et gagner beaucoup de matchs, ensuite on pourra pense à ces matchs.\"

Et Ade crois encore au titre ..
\"Essayer de revenir et gagner le titre, on sait que ce sera très difficile, on sais que ce sera dur.
C'est dur pour nous, c'est dur pour Liverpool, pour Chelsea et Man Utd.
On est 10 points derrière, donc si on gagne nos 3 ou 4 prochains matchs on a une chance de se raprocher. La chose la plus importante c'est de continuer sur notre lancée.
On doit garder nos rêves réalisables. On doit tout faire pour que ce soit possible.\"


Sinon il reviens dans l'équipe sur son ex-capitaine, William Gallas.
\"C'est notre grand frère et ça a été compliqué pour lui dernièrement.
On a essayé de le soutenir et je crois qu'on aurai du mal à se passer de lui.
Ce qu'il dit dans son livre est un peu dur. Mais il l'assume. Si quelqu'un fait une erreur, il lui dira car c'est un gars honnête.
Cette critique était lourde dans son coeur. Il nous a dit que quelqu'un devait taper du point sur la table.

Il y a un peu de vérité dans ce qu'il a dit. Quelqu'un devait dire ces choses, mettre ces personnes face à leurs responsabilitées. Si il dit rien, où serions nous aujourd'hui?
Gallas a toujours été comme ça - il a l'expérience, il a gagné des titres, joué une finale de coupe du monde.
Il dit ce qu'il pense, il a dit ça parce que c'était nécessaire.
Il est indispensable à l'équipe. C'est le Rock d'Arsenal - son comportement depuis qu'il n'est plus capitaine le prouve.\"


Il reviens sur les points perdus de l'équipe cette saison.
\"C'est une question de confiance. En ce moment, quand on mène, on a peur.
On tremble jusqu'au coup de sifflet final car l'équipe est jeune et on a concédé pas mal de buts dans les dernières minutes du match.
On manque un peu de chance. On a pas été au top de notre forme depuis le début de la saison. On sera que meilleur pour le reste de la saison.\"

Bouligoal

Avec une telle déclaration, il risque de se faire refouler à l'entrée de la soirée organisée pour la blessure de Gallas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

ce titre fait croire qu'il est déja élu ballon d'or africain (à mon avis) sinon il me semble que c'est une déclaration qu'il a faite à ABOU DHABI mardi. voici ce que j'ai comme article sur ce sujet.


Emmanuel Adebayor collectionne les distinctions. Mardi soir à Abu Dhabi, il a été consacré meilleur joueur africain de l'année par l'hebdomadaire sportif arabe « Soccer Weekly Super ». Une soirée de gala, en présence du joueur, s'est déroulée au luxueux hôtel « Emirates Palace ». L'attaquant du Togo qui évolue à Arsenal a indiqué « qu'il était très fier de cette distinction et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ».
Fin décembre, le capitaine des Eperviers a été élu meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs togolais.


Quant à l'élection du ballon d'or africain c'est en février 2009 au sénégal.
TG

TheArmoury

Fausse info Vince, merde j'allais m'emballer sur son cas LOL !
CiterAvec une telle déclaration, il risque de se faire refouler à l'entrée de la soirée organisée pour la blessure de Gallas !
Y a-t-il une même soirée de ce type pour le cas Eboué ?? c'est toi qui organise Bouli je suppose :lol::green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
CiterAvec une telle déclaration, il risque de se faire refouler à l'entrée de la soirée organisée pour la blessure de Gallas !
Y a-t-il une même soirée de ce type pour le cas Eboué ?? c'est toi qui organise Bouli je suppose :lol::green:
MDR ! J'y travaille ! Je vais aussi essayer d'organiser un salon pour Bendtner ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

bravo à ADEBAYOR qui lui aurait prédit une telle PROGRESSION à son depart de MONACO car bcp ici ne voulait pas de lui à ARSENAL......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En fait c'est pas le ballon d'or, c'est le trophé du meilleur joueur africain.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/adebayor-named-african-player-of-the-year
c'est la même chose ^^



Bravo à Adebayor, on a le meilleur joueur africain à Arsenal :P
Sinon il coutait combien à Arsenal à l'époque de son transfert de Monaco?? ^^

verokiss14

Bravo Adedayor!! Il le mérite
Didier Drogba est \"out\"!! :na:

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citerc'est la même chose ^^
Euh sur... il y a bien deux trophées différents comme en Europe avec le meilleur joueur FIFA et le ballon d'or !
Donc c'est pas pareil !

Mais Bravo Ade :respect:

DiosBergkamp

Citation de: VinceSinon il coutait combien à Arsenal à l'époque de son transfert de Monaco?? ^^
9M je crois (ou 8)
En tous cas, c' était un cadeau du ciel pour Monaco, je me demandais ce que faisait Wenger et finalement, ARSENE KNOWS

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceSinon il coutait combien à Arsenal à l'époque de son transfert de Monaco?? ^^
9M je crois (ou 8)
En tous cas, c' était un cadeau du ciel pour Monaco, je me demandais ce que faisait Wenger et finalement, [large]ARSENE KNOWS[/large]
:respect::respect:

TheArmoury

Sur ce coups il a eu du flair :cool:
Certains ici voulaient qu'il parte au mercato d'été :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Certains ici voulaient qu'il parte au mercato d'été :P
Euh ... Franchement, s'il était parti et qu'on aurait recruté quelqu'un à la place, pas sur qu'on aurait été pire qu'aujourd'hui ! L'Ade de cette année est bien loin de celui de l'année dernière ! ;)
J'en attends toujours bien plus de lui !

Il croque énormément ... Encore samedi, il a un boulevard devant lui mais il met une plombe à frapper et se fait contrer ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

il est quand méme à 7 buts :na:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Oui, derrière Anelka, Robinho, Zaki, Lampard, Agbonlahor, RVP, Stevie G, CR7, Owen, Crouch et Cissé ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a été blessé plusieurs fois et en est à beaucoup de passes décisives (7?)
Perso, dans le jeu je le trouve pas moins bon que l' an passé, toujours aucun déchet dans les déviations, bien mobile etc... par contre il reste encore moyen dans la finition. Mais il faut aussi dire qu' on a 40X moins d' occases que l' an passé !

Vince

Bouli, le fait de défendre Gallas t'oblige à casser le reste de l'équipe? :lol:
Parce que Adebayor, Wenger, Bendtner, Eboué, Touré, Almunia, Rosicky, ... t'as la dent dure! ;)

Bouligoal

Oui en ce moment j'ai la dent dure car j'attends beaucoup plus que ce qu'on nous montre actuellement ! Je ne me satisfait nullement d'une 5ème place en PL et du jeu, extrêmement pauvre, que nos gunners nous proposent ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!