Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

bon ben chelshit va gagner la CUP 4/0 en final

ils ont des COUILLES grosses comme ca ceux la .....:mad::mad::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: RedArmyPar ce résultat , Pompey devait logiquement être qualifié d'office pour l'EUROPA LEAGUE ... mais ils avaient annonce plus tot dans la saison qu'importe leur parcours en FA CUP , ils ne s'inscriveraient pas pour la compétition!!! dommage pour eux...
c'est normal je préfére qu'ils laissent leurs places a une équipe qui le méritent style Everton ..

A10GunnerFan

Ca va pas être accepter :fou: L'UEFA ne va pas être daccord je pense!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Tu peux refuser de jouer une coupe d'Europe ... je me rappel à l'époque de la coupe intertoto, on pouvait refuser de la jouer donc ça doit se faire sans poser de problème ;)

Nono

L'intertoto, c'est différent, tu n'es pas obligé de la jouer car ça te rajoute des matchs très tôt dans la saison et donc ça accèlére la préparation du club qui y est ce qui est pas forcément bon pour le championnat.

gunner597

Citation de: RVP_11Tu peux refuser de jouer une coupe d'Europe ... je me rappel à l'époque de la coupe intertoto, on pouvait refuser de la jouer donc ça doit se faire sans poser de problème ;)
exactement ils peuvent décider ne pas inscrire leur équipe ..

Nono

Je pensais que c'était impossible, et décision étonnante car niveau financier, ça peut aider :/

TheArmoury

Citation de: NonoL'intertoto, c'est différent, tu n'es pas obligé de la jouer car ça te rajoute des matchs très tôt dans la saison et donc ça accèlére la préparation du club qui y est ce qui est pas forcément bon pour le championnat.
Et si tu es une équipe de divison 2 et que tu n'as plus trop de sous donc un effectif super limité, ce n'est pas une bonne raison pour ne pas inscrire ton club en coupe d'Europe ?? Surtout quand tu es sous le contrôle judiciaire, faut les payer les déplacements à travers l'Europe :hi:

Nono

Montpellier l'avait pas joué tout en étant en L2, je sais plus ? ù_ù

TheArmoury

Châteauroux l'a joué aussi mais il avait la possibilité de la refuser ;)
Cherche pas l'avenir te donnera tort :green:

RedArmy

l'inscription des clubs s'est faite il y a quelques mois deja, et ils avaient dis qu'ils ne le feraient pas car cela comporte trop de frais que le club ne pas se permettre d'engager!!! donc on aura droit a une place en plus en championnat qualificatif en Europa league je pense...!!!

Nono

Citation de: RVP_11Châteauroux l'a joué aussi mais il avait la possibilité de la refuser ;)
Cherche pas l'avenir te donnera tort :green:
:(

Je me tairais la prochaine fois :(

TheArmoury

Oh fait pas la tête :(

serwal

je me rappelle dans les annee 90 l'equipe espagnol d'Alaves avait jouer la coupe uefa alors qu'elle etait en d2

A10GunnerFan

Porstmouth veut la jouer! Mais pas sûr que l'UEFA leur permette de participer!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanPorstmouth veut la jouer! Mais pas sûr que l'UEFA leur permette de participer!
j'ai lu l'inverse :look:

A10GunnerFan

:lmao: Moi j'ai vu qu'ils voulaient la jouer pour gagner un peu de fric, mais ça va être dur d'avoir la permission de l'UEFA, qui ont déjà retire la licence à Pompey pour les compet internationales.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Ils ont envoyé une requête, donc ils veulent la jouer!
Victoria Concordia Crescit

Vince



John Portsmouth Football Club Westwood :lmao:

Ramsey420

yeah !!!  il est legendaire ce mec :lmao: :cheers:

verokiss14

Quelle horreur!! :wtf:
On dirait plus un panneau publicitaire du club, qu'un supporter! :look:
Il serait pas de la même famille que Dave Burnley?! :lol: (souvenez vous)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ramsey420

Citation de: verokiss14Quelle horreur!! :wtf:
On dirait plus un panneau publicitaire du club, qu'un supporter! :look:
Il serait pas de la même famille que Dave Burnley?! :lol: (souvenez vous)
en tout cas Dave Burnley fait moins peur a voir que John Portsmouth Football Club Westwood :P

Vince


Ramsey420

Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs053.snc3/14124_111695868866077_100000769946674_77255_7759849_n.jpg
:lol:
putain mais ce mec il a une de ces geules quoi :wtf: on dirait un roadie des SexPistols qui aurait survecu a l'ere punk mais qui s'en serait pas totalement sortis indemne :lol: d'ailleurs avant de prendre la photo il pas du boire que de l'eau :cheers: :lol:

Vince

Terry se serait cassé le métatarse ... si c'est le cas out pour la Coupe du Monde!
En tout cas très incertain pour samedi.

Come on Pompey! :P

gunner597

Citation de: VinceTerry se serait cassé le métatarse ... si c'est le cas out pour la Coupe du Monde!
En tout cas très incertain pour samedi.

Come on Pompey! :P
un coup dur pour les 2 lions si il est OUT

Vince

Il en manque 1, c'est Three Lions :lol:


gunner597

Citation de: VinceIl en manque 1, c'est Three Lions :lol:

http://avenell.files.wordpress.com/2009/02/three-lions-71471.jpg
:lmao::lmao: je me vois encore appuyer sur le 3 lol

Vince

Finalement il s'entraine donc devrai pouvoir jouer contre Pompey  .. et la WC.

groganga

Vous n'auriez pas un lien pour que je puisse regarder le match ? :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49