Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

27-06-2017, 22:09:06 #7740 Dernière édition: 27-06-2017, 22:10:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-06-2017, 22:01:49
Ben oui, mais on peut dire la mùme chose de tout les ailiers qui marquent de buts :lol:

Il y en a peu qui font les deux très bien, j'ai en mémoire Bale à Tottenham qui jouait en véritable ailier et qui avait marqué 20+ buts ! Là c'est fort, c'est loin d'ùtre le cas de walcott.


Ben4

Non mais on marche sur la tùte là :lol:
Alors sous prétexte que c'est walcott, on va dire que ses 19 buts ne comptent pas.
Par contre quand c'est un autre ailier qui a ses stats, on l’encense   :fou:

Je suis d'accord pour dire que walcott n'est pas un joueur qui nous aide beaucoup dans le jeu et qu'il peut disparaître d'un match mais quand mùme!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

27-06-2017, 22:45:20 #7742 Dernière édition: 27-06-2017, 22:47:42 par Lba
Est-ce qu'il va se montrer régulier ? C'était sa meilleure saison en matière de buts, on le suit depuis des années maintenant et on sait que c'est rare. Comme beaucoup de nos joueurs il a des trous durant des semaines mais en plus de ça, en 10 ans, c'est seulement sa deuxième année ou il claque plus de dix buts en championnat. Je pense qu'on pourrait trouver au moins aussi efficace et régulier ailleurs perso.

adam

Sa meilleur saison chez nous. En 11 ans.

we are the Arsenal !

27-06-2017, 23:17:08 #7744 Dernière édition: 28-06-2017, 00:31:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Ben4 le 27-06-2017, 22:38:31
Non mais on marche sur la tùte là :lol:
Alors sous prétexte que c'est walcott, on va dire que ses 19 buts ne comptent pas.
Par contre quand c'est un autre ailier qui a ses stats, on l’encense   :fou:

Je suis d'accord pour dire que walcott n'est pas un joueur qui nous aide beaucoup dans le jeu et qu'il peut disparaître d'un match mais quand mùme!

J'ai pas dis que c'était pas bien, il marque 19 buts très bien, mais Vince nous dit que c'est énorme car il jouait ailier, faux vu qu'il ne joue pas comme un "véritable ailier". Comme le dit Adam, sa meilleur saison en terme de buts en 11 ans... On connait le joueur, il va ùtre efficace durant 2-3 mois pas plus et le reste du temps, il est blessé ou inexistant alors qu'il est payé grassement. D'ailleurs c'est pour ça qu'il ne partira jamais vu le salaire qu'il touche chez nous, il est peut ùtre inconstant, mais il n'est pas con :lol:

DiosBergkamp

11eme saison chez nous et toujours pas titulaire indiscutable. Quand on voit son salaire on pourrait penser à une blague de mauvais goût.

Ben4

27-06-2017, 23:20:00 #7746 Dernière édition: 28-06-2017, 00:27:35 par Ben4
Toute la question est là: Saura t-il refaire voir s'améliorer sur la saison prochaine?
Je suis évidemment d'accord qu'on peut trouver mieux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est pas du tout sa meilleure saison, il avait fait une autre saison avec encore de meilleures stats en terme de buts et assists.

17Alexis

2012 de mémoire sans Wiki :lol:

we are the Arsenal !

Effectivement en 2012, 21 buts ! Il a dépassé seulement 2 fois les 15 buts dans sa carrière... Il sera jamais titulaire indiscutable, Wenger je penses aime bien l'avoir quand t-il n'est pas blessé au cas ou on aurait besoin d'un mec qui court vite.

Vince

Vous voulez à la fois des mecs qui acceptent de servir de joueurs d'appoint mais qui sont de futur ballon d'or. A un moment donné faut ùtre réaliste les gars.

gunner4life

perez meritait plus d etre titulaire que cette feignasse de walcott qui ne court pas pour defendre et rate la moitie de ses contrôles

Lba

Citation de: Vince le 28-06-2017, 00:43:47
Vous voulez à la fois des mecs qui acceptent de servir de joueurs d'appoint mais qui sont de futur ballon d'or. A un moment donné faut ùtre réaliste les gars.


C'est toi qui exagères en parlant de ballon d'or.

Vince

Citation de: Lba le 28-06-2017, 00:53:51
Citation de: Vince le 28-06-2017, 00:43:47
Vous voulez à la fois des mecs qui acceptent de servir de joueurs d'appoint mais qui sont de futur ballon d'or. A un moment donné faut ùtre réaliste les gars.


C'est toi qui exagères en parlant de ballon d'or.

Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Bouligoal

Ses stats ne me feront pas changer d'avis sur le fait que c'est un joueur qu'on doit vendre et remplacer. Ses 19 buts ne me feront pas oublier ses trop nombreux matchs traversés tel un fantôme. L'un des joueurs les plus irréguliers que j'ai connu à Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:17:06
Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Ah bon ? Et pour quelle raison ne serait-on pas capable de garder un ailier qui dribble, qui défend bien et qui fait de belles passes ? Jusqu'à présent on réussit à avoir Sanchez pendant 3 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dans deux messages, Vince va nous expliquer qu'on devrait remercier Walcott d'avoir des passages à vide et d'ùtre faché avec ses pieds, dans le cas contraire on l'aurait déjà perdu :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 11:03:35
Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:17:06
Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Ah bon ? Et pour quelle raison ne serait-on pas capable de garder un ailier qui dribble, qui défend bien et qui fait de belles passes ? Jusqu'à présent on réussit à avoir Sanchez pendant 3 ans.

En forme, Chamberlain sait faire tout ça également ! Il a un déficit niveau but, mais au cas contraire il est capable de faire ce que fait les meilleurs.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 12:14:04
Dans deux messages, Vince va nous expliquer qu'on devrait remercier Walcott d'avoir des passages à vide et d'ùtre faché avec ses pieds, dans le cas contraire on l'aurait déjà perdu :lmao:

:lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2017, 12:18:31
Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 11:03:35
Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:17:06
Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Ah bon ? Et pour quelle raison ne serait-on pas capable de garder un ailier qui dribble, qui défend bien et qui fait de belles passes ? Jusqu'à présent on réussit à avoir Sanchez pendant 3 ans.

En forme, Chamberlain sait faire tout ça également ! Il a un déficit niveau but, mais au cas contraire il est capable de faire ce que fait les meilleurs.

Bah justement, Chamberlain apparemment on a du mal à le garder ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

28-06-2017, 12:48:19 #7760 Dernière édition: 28-06-2017, 15:12:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 28-06-2017, 12:32:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2017, 12:18:31
Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 11:03:35
Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:17:06
Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Ah bon ? Et pour quelle raison ne serait-on pas capable de garder un ailier qui dribble, qui défend bien et qui fait de belles passes ? Jusqu'à présent on réussit à avoir Sanchez pendant 3 ans.

En forme, Chamberlain sait faire tout ça également ! Il a un déficit niveau but, mais au cas contraire il est capable de faire ce que fait les meilleurs.

Bah justement, Chamberlain apparemment on a du mal à le garder ^^

C'est plus son agent qui fait des siennes apparemment, chamberlain lui veut rester à mon avis ! Le club ne lui a pas fait d'offre ferme non plus encore.

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 11:03:35
Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:17:06
Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Ah bon ? Et pour quelle raison ne serait-on pas capable de garder un ailier qui dribble, qui défend bien et qui fait de belles passes ? Jusqu'à présent on réussit à avoir Sanchez pendant 3 ans.

Oui et cet été on est hyper serein, on a pas du tout peur de le perdre :P

DiosBergkamp

Je préfère 3 ans de sanchez au top niveau que 10 ans de Walcott medíocre perso :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 15:32:28
Je préfère 3 ans de sanchez au top niveau que 10 ans de Walcott medíocre perso :shrug:

Voilà :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que vous avez toujours pas compris qu'une équipe c'est pas 25 Sanchez, et heureusement sinon on vendrait une dizaine de joueurs par été car on ne peut jouer qu'à 11.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2017, 16:33:20
Sauf que vous avez toujours pas compris qu'une équipe c'est pas 25 Sanchez, et heureusement sinon on vendrait une dizaine de joueurs par été car on ne peut jouer qu'à 11.

Ah bon ? Moi qui croyais qu'on pouvait se payer Cristiano et Messi. On a compris qu'on n'aura pas 25 Sanchez mais ton argument du "soyons content qu'il ne sache pas dribbler ni défendre sinon on nous le piquerait" c'est assez insensé.
Selon ta logique on est donc condamné à n'avoir que des joueurs moyens dont personne ne veut... Walcott c'est des qualités oui mais beaucoup de défaut. Il n'aurait sa place dans aucune autre équipe du TOP 6. Faut bien se le mettre en tùte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

28-06-2017, 16:55:07 #7766 Dernière édition: 28-06-2017, 16:56:47 par Vince
Bouli, répond à ce que j'écris, pas à tes interprétations ou celles de Dios :lol:

J'ai jamais dis "heureusement que Walcott est nul", c'est Dios qui s'est amusé à caricaturer mes propos, et donc là tu réponds à cette caricature.

Ce que j'ai dis c'est que les critiques concernant Walcott qui aurait des défauts, déjà on peut la faire à 98% de notre effectif "si Giroud courrait très vite", "si Coquelin était plus habile techniquement", "si Welbeck marquait 25 buts par saison", etc ... si tout ces joueurs étaient parfait, ils ne seraient sans doute plus à Arsenal. Il n'auraient peut-ùtre mùme jamais signé à Arsenal. C'est une réalité.

Est-ce que je souhaite que tout nos joueurs soient meilleurs ? Oui. Mais je vie dans le monde réel, pas dans le Foot fiction - jamais tout nos joueurs ne seront parfait. On aura toujours des joueurs moins bons que d'autres, et ils feront ou pas une longue carrière au Club en fonction de leur état d'esprit, est-ce qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ou est-ce qu'ils sont conscient de leur limite et acceptent un rôle de doublure ? Si Walcott est vendu, celui qui le remplacera il aura aussi pleins de défauts, peut-ùtre encore plus que Walcott !

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2017, 01:17:06
Pardon, vous voulez un Walcott mais qui défend et qui dribble et qui fasse de belles passes. Le genre de joueurs qu'on serait pas capable de garder.

Je n'ai pas besoin de Dios pour l'interprétation de cette analyse.

En gros, si Walcott était meilleur, on nous le piquerait. C'est exactement ce que tu dis.

Alors il y a meilleur et meilleur. S'il avait le niveau de Ronaldo oui on nous le piquerait. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. On parle d'un joueur qui 1 fois sur 2 minimum réalise un match fantôme. Et il peut remercier notre tirage chanceux en FA Cup qui lui a permis de gonfler ses stats. On parle d'un joueur qui a disparu des radars sur les derniers matchs de la saison, à juste titre.

Si garder Walcott ne nous empùche pas de recruter quelqu'un à son poste, je veux bien. En attendant, avec son salaire, je doute qu'on achète quelqu'un à son poste sans se séparer de lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as pas l'impression d'ùtre un peu de mauvaise foi? Maintenant Walcott marque des buts parce que les autres sont nuls, mais j'ai pas rùvé, il a bien marqué contre Liverpool, Chelsea, Man City et le Bayern Munich cette saison?

we are the Arsenal !

28-06-2017, 21:58:36 #7769 Dernière édition: 28-06-2017, 22:02:44 par we are the Arsenal !
Walcott a fait son temps chez nous, t'en a pas marre de ses matchs fantomatiques Vince ? Il marque pas suffisamment de buts pour nous faire oublier tous ses défauts. Je crois sincèrement qu'on peut trouver mieux sans qu'on nous le pique...

Chamberlain, Welbeck (de retour de blessure) et Iwobi (21 ans seulement), sont passés devant lui !