Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Comme souvent chez nous prime à la nullité tu rejoins le banc que après 5 matchs en mode fantôme ... ça peut monter à 10 si tu fais partie de la caste de Ramsey, Walcott ou Chamberlain

Bouligoal

Et vu qu'on va jouer le contre à Munich, il sera probablement de nouveau titulaire mercredi soir ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il rentre encore plus dans l'histoire du Club avec officiellement ses 100 buts pour Arsenal :respect:



Félicitations à lui! Vivement les 200 ;)


jones79

100 buts ce n'est pas mal.

gunner4life

il pouvait hier soir mettre les 101 et 102 mais il s est encore chié dessus

Bouligoal

Donc on va parler de son 100ème but et pas de son énième match en tant qu'emploi fictif du club ?

Je n'attendais pas de lui un quadruplé, mais juste un peu plus d'impact dans le jeu bon sang. A part son but, c'était une nouvelle fois le néant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le genre de but qui rentrera en compte dans les stats de fin de saison que certains brandiront en disant qu'il est un de nos joueurs les plus décisifs ...

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 21-02-2017, 10:15:24
Donc on va parler de son 100ème but et pas de son énième match en tant qu'emploi fictif du club ?


:lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 21-02-2017, 11:36:00
Le genre de but qui rentrera en compte dans les stats de fin de saison que certains brandiront en disant qu'il est un de nos joueurs les plus décisifs ...

c'est tellement ça :lol:

Vince

Theo - Je ne pensais pas atteindre ces 100 buts



Est-ce qu'il simaginait marquer 100 buts pour Arsenal lorsqu'il est arrivé en 2006? "Non, pas vraiment. J'ai toujours voulu tout donner, travailler dur, mais je ne m'attendais vraiment pas à rentrer dans ce cercle fermé de ceux qui ont marqué 100 buts pour Arsenal.

C'est génial, je ne sais pas quoi dire car je n'y ai pas vraiment pensé avant que ça n'arrive. Dans quelques jours je réaliserai je pense, mais c'est très plaisant. Je suis fier de cette réussite personnelle. Surtout en tant qu'ailier, c'est bien de marquer beaucoup de buts ... maintenant je ne veux pas que ça s'arrête.

J'aimerai aussi féliciter les gars, mes coéquipiers, passé et présent, je ne pourrai jamais les remercier suffisamment, tout ces joueurs avec qui j'ai jouer, et ce groupe est brillant. C'est un moment spécial."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba



Les 100 buts c'est avant tout une  évidence pour un type qui joue chez nous depuis si longtemps. On ne peut pas dire que ce soit un tueur.

D'autres stats ici : http://www.skysports.com/football/news/11670/10776339/theo-walcott-reaches-100-goals-for-arsenal

Vince

Qui a joué ailier 90% de sa carrière au Club, faut le rappeler. Donc forcément pas comparable avec des avant centres. Et c'est aussi à son crédit d'être resté si longtemps au Club :up:

DiosBergkamp

Oui c'est à son crédit de n'avoir eu aucune offre depuis 10 ans :lol:

gunner4life

je ne vois rien d exceptionnel vu le nombre d années de présence et il est encore trop irrégulier et transparent dans le jeu à mon goût.  il peut partir sans problème

Vince

Il peut aussi rester sans problème :D 15 buts cette saison, notre 2ème meilleur buteur après Sanchez (20 buts)

DiosBergkamp

:lmao: je savais que cette stat allait ressortit tôt ou tard ...

Déjà 15 buts c'est pas incroyable vu que je le rappelle, il ne participe presque pas aux actions si ce n'est pas pour en être à la conclusion. Tout l'inverse de Sanchez qu'on a retrouvé arrière droit hier après son entrée pour ressortir un ballon ...

Vince

Il est chiant ce Walcott a marquer autant de buts pour Arsenal, après on peut plus s'en débarrasser :sorry: :P

gunner597

La chine va l'appeler cet été :D

Vince

Je corrige : Il est chiant ce Walcott a marquer autant de buts pour Arsenal, et rester fidèle à Arsenal, après on peut plus s'en débarrasser :P

DiosBergkamp

Il a eu quoi comme offre sérieuse toutes ces années ?

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2017, 11:52:21
Citation de: Bouligoal le 21-02-2017, 10:15:24
Donc on va parler de son 100ème but et pas de son énième match en tant qu'emploi fictif du club ?


:lol:


:lol: :lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 21-02-2017, 17:29:51
Il peut aussi rester sans problème :D 15 buts cette saison, notre 2ème meilleur buteur après Sanchez (20 buts)


dont 3 contre Southampton bis. Cette saison il n'a pas ou peu marqué contre les gros et les efforts aperçus en début de saison dans son couloir se sont vite dissipés, il est trop transparent dans le jeu et trop irrégulier dans les efforts.

A10GunnerFan

Citation de: Lba le 21-02-2017, 16:30:01


Les 100 buts c'est avant tout une  évidence pour un type qui joue chez nous depuis si longtemps. On ne peut pas dire que ce soit un tueur.

D'autres stats ici : http://www.skysports.com/football/news/11670/10776339/theo-walcott-reaches-100-goals-for-arsenal


Mon Dieu, 100 buts en 370 matchs... :lmao: :lmao: :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Vince nous dit que c'est pas comparable, puisque il joue ailier contrairement aux autres.
OK, mais il a joué énormément de matchs à la pointe de l'attaque et n'a pas été plus efficace, c'est un joueur qui vendange BEAUCOUP et cette statistique ne fait que confirmer notre ressenti par rapport à ce joueur.

TheArmoury

21-02-2017, 22:39:59 #7525 Dernière édition: 21-02-2017, 22:42:50 par TheArmoury
Citation de: Vince le 21-02-2017, 18:05:08
Je corrige : Il est chiant ce Walcott a marquer autant de buts pour Arsenal, et rester fidèle à Arsenal, après on peut plus s'en débarrasser :P


Les très bonnes performances ça a duré combien de temps honnêtement ? 2 mois pas plus cette saison. Finalement il change pas, incapable d'être performant sur la durée. Tout le monde voit ses matchs, inutile de ressortir ses stats, le foot ce n'est pas que des statistiques.
Il s'est motivé comme jamais en début de saison et enchaîner des belles performances avec une belle activité sur le terrain tout en ayant de bonnes statistiques. Il reste plus grand chose depuis des mois comparés à sa bonne période. Les saisons passent et toujours le même constat.
Ce n'est pas avec des joueurs comme ça qu'on risque un jour de la soulever cette PL, un championnat c'est 38 journées pas 15/20.

Skoxy

T'es gentil TheArmoury, Walcott qui fait 15/20 bons matchs de PL!! :green:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 21-02-2017, 22:39:59
Citation de: Vince le 21-02-2017, 18:05:08
Je corrige : Il est chiant ce Walcott a marquer autant de buts pour Arsenal, et rester fidèle à Arsenal, après on peut plus s'en débarrasser :P


Les très bonnes performances ça a duré combien de temps honnêtement ? 2 mois pas plus cette saison. Finalement il change pas, incapable d'être performant sur la durée. Tout le monde voit ses matchs, inutile de ressortir ses stats, le foot ce n'est pas que des statistiques.
Il s'est motivé comme jamais en début de saison et enchaîner des belles performances avec une belle activité sur le terrain tout en ayant de bonnes statistiques. Il reste plus grand chose depuis des mois comparés à sa bonne période. Les saisons passent et toujours le même constat.
Ce n'est pas avec des joueurs comme ça qu'on risque un jour de la soulever cette PL, un championnat c'est 38 journées pas 15/20.


Tellement vrai, triste constat pour lui mais c'est la réalité !

Vince

La réalité c'est qu'il a marqué 100 buts pour Arsenal. :respect:

A10GunnerFan

En quasiment 400 matchs...... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!