Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

adam

Tôt pas, il mettra un quadruplé contre Sutton après son triplé contre l'équipe C de Southampton, il aura fait sa meilleur saison en terme de but et tout le monde va se pelucher dessus pour encore 10 ans.

Lba

Je suis d'accord, dans la décla de Wenger t'as l'impression que Walcott à franchit un pallier alors qu'en dehors d'un gros début de saison il est absent.

Bouligoal

Walcott qui fait du Walcott.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Quand je vois l'impact de Welbeck dès qu'il rentre, quand je vois la qualité des matchs de Perez, je comprends toujours pas comment on peut mettre Walcott titulaire dans ce genre de match!!

TheArmoury

Je ne comprends pas qu'il soit autant installer dans l'équipe type ainsi que Iwobi.
Wenger devrait un peu plus faire jouer la concurrence, ça a ses limites de maintenir sa confiance aux mêmes joueurs ...

adam


gunner4life

il peut aller en chine

A10GunnerFan



C'est juste mythique... Je ne peux m'arrêter de la regarder...
Et ce n'est pas la 1ère fois...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

La air défense de Theo sur Alonso, qui regarde le ballon au lieu de suivre son joueur. C'est épique.

jones79

Citation de: TheArmoury le 04-02-2017, 20:43:48
Je ne comprends pas qu'il soit autant installer dans l'équipe type ainsi que Iwobi.
Wenger devrait un peu plus faire jouer la concurrence, ça a ses limites de maintenir sa confiance aux mêmes joueurs ...
Surtout que Perez et Welbeck mériteraient de jouer.

17Alexis

Après 11 ans au club son comportement est juste honteux, ses plus belles années sont derrière lui, il arrive en fin de contrat qu'il aille faire suer d'autres supporteurs ça suffit la complaisance

we are the Arsenal !

Le joueur le plus inconstant de la planète, du jour au lendemain il est capable de ne plus savoir comment jouer au foot !!! Quand t-il est mauvais il fait pas semblant, il disparait de la surface de la terre...

TheArmoury

Citation de: Nytak le 05-02-2017, 13:42:33
La air défense de Theo sur Alonso, qui regarde le ballon au lieu de suivre son joueur. C'est épique.


Il changera pas à son âge ... Je suis le manager, je le prends en tête en tête, lui montre l'action où il laisse Alonso partir, et je le fous sur le banc.

clarck59

Le pire c'est que sur le ralenti proposé par SFR sport, tu vois qu'il l'a vu dans son dos et reste malgré tout bien tranquille à sa place.
Lui et Coquelin ont été trop spectateur sur cette action.
Quand on voit de l'autre côté le match qu'a fait Moses, tu comprends l'importance d'un ailier qui vient aidé son latéral

A10GunnerFan

Footfiction Clarck, tu crois quoi, que Coquelin va se téléporter?

À chaque fois que Walcott & Co sont fautifs, il faut toujours citer un autre joueur dans le lot! :lol:
C'était pareil avec Ramsey, c'était contre Southampton je crois. Le même TYPE d'action! La même défense passive, voir inexistante. Même dans le camp adverse il y a plus de pressing.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Elle est ou la fiction, Walcott est coupable de ses gestes, Coquelin l'est tout autant des siens. Y'as pas un classement des responsabilités les deux ont défendus comme des buses à tour de rôle. Pareil que sur l'action Ramsey la dernière fois

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 05-02-2017, 20:43:12
Footfiction Clarck, tu crois quoi, que Coquelin va se téléporter?

À chaque fois que Walcott & Co sont fautifs, il faut toujours citer un autre joueur dans le lot! :lol:
C'était pareil avec Ramsey, c'était contre Southampton je crois. Le même TYPE d'action! La même défense passive, voir inexistante. Même dans le camp adverse il y a plus de pressing.

Foot fiction? Revois l'action et tu verras que Coquelin est aussi spectateur.
Je ne minimise pas la responsabilité de Walcott. Il est un des principaux responsable, mais Coquelin peut/doit faire mieux aussi, tout comme Cech.

adam

Il y a un ans quasiment jour pour jour il nous faisait la même prestation contre United ou il touche 6 ballons et on sort de la course au titre. Ce mec c'est l'image de notre équipe : surcoté et surprotégés.

gunners78

Ce type est une plaisanterie

DiosBergkamp

Il marquera un autre triplé en cup contre une équipe ultra faible et en fin de saison on nous dira "mais regardez les chiffres, ça reste un de nos joueurs les plus importants !!!"

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2017, 10:04:19
Il marquera un autre triplé en cup contre une équipe ultra faible et en fin de saison on nous dira "mais regardez les chiffres, ça reste un de nos joueurs les plus importants !!!"

:lol: Effectivement ! :up:

GunsN

Il sort à la 70e pour Danny.... :shrug:

Il aurait clairement du sortir plus tôt.....la 1ere mi temps était suffisante pour constater qu'il n'apporterait rien dans ce match.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

j avoue que je ne comprends pas sur ce coup là alors que je l ai souvent défendu,  mais perez ou welbeck aurait pu jouer

Lba

Il a vraiment été transparent encore une fois.

gunner597

11-02-2017, 16:20:38 #7495 Dernière édition: 11-02-2017, 17:46:36 par gunner597
je ne comprendrais jamais comment le club peut être aussi indulgent avec lui ..

Skoxy

Il a eu quelques très bonnes occasions mais il les rate complétement :|

Ben4

Encore un match pas terrible de sa part.
Sans compter son match, j'ai bien aimé son frittage avec le joueur de hull. Lui qui est d'habitude si posé, si tranquille, il a complètement perdu son calme et a montré un peu de caractère.
Je trouve que ses coéquipiers ont mis du temps à venir le soutenir par contre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury


we are the Arsenal !

11-02-2017, 21:41:35 #7499 Dernière édition: 12-02-2017, 01:06:49 par we are the Arsenal !
Il ne m