Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Walcott motivé par la prime de Noël



Walcott a marqué déjà son 9ème but de la saison, un de plus et il aura droit à une belle prime au pied de son sapin de Noël.
"Elle [Mélanie sa copine] m'a dit que si je marque 10 buts avant Noël, elle m'achètera la machine à café que je veux. Donc j'ai hâte, j'espère que ça arrivera. Surtout que je joue sur l'aile, donc je suis ravi de mes stats jusque là cette saison.

J'ai eu une discussion avec le manager au début de la saison, il m'a dit où je jouerai, donc je n'ai pensé à rien d'autre. Et avec l'expérience que j'ai eu dans l'axe, si je dois y jouer, je pourrais en marquer aussi. Je continue de travailler dur à l'entrainement, à la salle de gym, aussi sur l'aspect mental. Je fais en sorte d'avoir du temps libre à la maison aussi. Tout vas bien. "

Taz

Le pauvre il est blind
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On voit qui c'est qui dirige

Taz

Grave :lol:
Et elle choisira quand même la couleur au final.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Le mec peut se payer 1 machine
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Walcott bat un record



Francis Coquelin, Laurent Koscielny, Nacho Monreal et Theo Walcott ont tenté de battre le record qui consiste à contrôler un ballon qui vient du plus haut possible. Le record était de 32 mètres, et il a réussit à contrôler un ballon venant de 34 mètres d'altitude.

Atys

et ils ont fait ça en robe de chambre .... :lol:

Skoxy

Comme en cours des matchs, il lui faut 4 ou 5 tentatives pour réussir un bon contrôle :shrug:

Vince

Et Coquelin rentre dans le Guinness Book pour le pire contrôle de l'histoire du Football :green:

darren

Il a une capacité à se rendre invisible qui me fascine !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Le moins bon gunners offensivement mais les autres étaient là pour faire le taf.

Atys

pas au diapason des autres, dommage car il y avait des boulevards

Robert P.

Sans Bellerine, on a énormément joué sur la gauche, du coup on l a beaucoup moins vu que Ox mais les rares ballons qu il a eu a négocier, il les a mal exploité et trop peu d appel comparé a d habitude..

we are the Arsenal !

Fantômas était de retour !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2016, 15:25:57
Fantômas était de retour !

Ça fait plusieurs matchs qu'il est globalement à nouveau en mode casper (y'a juste son but vs Bournemouth qui lui sauve la mise). Son entrée en jeu à Bâle était par contre intéressante.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Faut qu'il assure si il veut ce faire un expresso à Noel.

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Citation de: Taz le 08-12-2016, 10:39:53
Faut qu'il assure si il veut ce faire un expresso à Noel.



Il l'a fait ! Et beau but au passage, pas facile du tout de la mettre :up:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Très bon match de sa part, avec un beau but à la clé :up:

Vince

Le 100ème sous les couleurs d'Arsenal apparemment. Et le 10ème cette saison.

Vince

Et 50ème but à l'Emirates.

Theo - J'aurai mon cadeau



"J'aurai la machine a café que ma femme m'a promis! J'ai marqué mon 10ème but cette saison - je veux en marquer bien, bien plus. Mais le plus important c'est l'équipe, et gagner un titre. Tout est une question de travailler dur. J'ai travaillé très dur, et je pense que c'est général dans l'équipe.

Tout va bien en ce moment. L'effectif tourne bien - on ne peut pas suffisamment féliciter les joueurs qui rentrent. Comme Alex aujourd'hui - 2-1 c'est jamais un score idéal à ce moment du match, mais il a très bien finit après un super travail d'Alexis."

Vince

Walcott - Özil et Sanchez inspirent les autres



"Quand on voit Mesut et Alexis, on se dit, 'je veux faire encore mieux'. On les voit travailler dur et on se dit qu'on veut faire pareil. On voit toute l'équipe, tout le monde fait plus. Certaines choses que font Alexis et Mesut sur le terrain sont incroyable. J'ai joué avec des joueurs fantastiques dans ma longue carrière à Arsenal, et Alexis est clairement un avec qui j'apprécie chaque minute sur le terrain. Parfois on discute ensemble, et c'est important, on se respecte. Est-ce qu'on s'engueule? Parfois. Il y a eu ce moment à Hull [quand Sanchez tire et manque un penalty qu'il n'était pas sensé tirer], mais ça restera dans le vestiaire. C'est bien, ça montre qu'il y a de la passion dans le groupe. On a des compétiteurs et je pense qu'Alexis en est un, il a été à Barcelone, il a tout gagné, et évidemment il veut faire pareil ici. Avec la passion, l'équipe est meilleure.

Quand j'en ai parlé, pleins de gens m'ont offert des machines à café, donc mon prochain cadeau c'est une Ferrari, personne ne m'en a envoyé pour le moment! Je ne me fixe pas d'objectif, à part bien se préparer avant chaque match, bien performer en match, travailler dur, et après les récompenses arrivent. Je ne suis pas ce genre de joueur - plus maintenant, à une époque j'aurai fixé un nombre de buts et d'assists - maintenant c'est juste une question de plus en vouloir que l'adversaire. Les buts et les assists découlent de ça. Vous regardez ça, mais je regarde ailleurs, des aspects du jeu que les gens ne voient pas. Quand on a joué Man Utd, je me rappelle avoir dit être déçu du but de Mata car j'aurais du être plus présent dans mon marquage. Ce sont les genre de choses sur lesquelles je préfère me concentrer. Ce sont des choses inhabituelle chez moi, mais sur lesquelles je me concentre. Si je ne le fais pas, je serai vraiment déçu. Si je fais le sale boulot, alors je serais récompensé dans mon travail offensif - c'est ce que je crois.

Il y a vraiment quelque chose de différent chez nous cette saison. On a Shkodran Mustafi qui est blessé mais Gabriel peut le remplacer, ils sont très similaire dans l'agressivité. Tout le monde se complète bien. Il y a une bonne ambiance dans le vestiaire - la meilleure que j'ai connu."

darren

On cotise pour lui offrir une petite Ferrari ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Si c'est une majorette je veux bien, sinon, il se démerde :lol:

Vince

Du coup il va se laisser aller maintenant qu'il est assuré d'avoir sa machine à café :P

PieRR

J'ai envie de le gifler avec Ox. Nos deux ailiers c'est vraiment d'un faible... Quand ils feront la moitié du boulot d'Alexis on sera peut-être capable de faire quelque chose.

Skoxy

Citation de: Vince le 13-12-2016, 21:29:07
Du coup il va se laisser aller maintenant qu'il est assuré d'avoir sa machine à café :P

Tu as bien deviné...

A10GunnerFan

Quelle défense sur Baines! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Fantomatique ce soir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

c etait.....comment dire......a chier ce soir