Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

20-09-2016, 15:44:37 #7290 Dernière édition: 20-09-2016, 15:47:50 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-09-2016, 14:56:16
Le problème c'est que mùme quand il est impliqué sur 3 buts et une expulsion, vous arrivez toujours pas a admettre qu'il a fait un match mieux que moyen. Vous en ùtes mùme à dire que ce qu'il a réussit c'était du au hasard. Et ensuite vous avez le culot de dire que c'est moi qui est de mauvaise foi :lol:

Et puis je suis étonné que personne n'est venu me trouver les notes dans la presse de Walcott. Si il a été moyen, il a du avoir un 5/10 partout? Pourquoi je lis partout 7 ou 8/10 pour Walcott? La presse ferait-elle partie du fameux complot pro-Walcott? :P


Note d'encouragement pour Walcott parce qu'il y a du mieux ! ça ne me dérange pas que dans la presse ou ici vous dites qu'il a fait un bon match. Je dis juste que pour moi, si je prends en compte le contenu de son match et pas seulement son implication quelle soit bonne ou mauvaise sur les buts, je suis plus mitigé pour les raisons invoqués plus haut.

Je penses pas ùtre de mauvaise foi franchement, il m'a énervé pendant le match, donc je peux pas venir dire bon match bravo Walcott. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a du mieux, qu'il continue comme ça avec moins de déchets dans son jeu et un miracle se produira peut ùtre :P

Vince

Dans tout les cas, Walcott a fait "au minimum" un bon match. On a oublié de rappeler que le 2nd but était très important, c'était pas un but en bois, et un très beau but. Donc un peu de bonne foi, et rendons lui ce mérite d'avoir réussit son match.

gunner597

il mis son but mais en dehors de ca je trouve pas sa prestation bonne (contrairement a John Iwobi)

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:40:21
Non non j'avais pas tort. Et tu me feras toujours autant rire avec tes captures d'écran :lol:


Je m'en souviens d'une bonne, le fameux but en lucarne de Van Persie vs Tottentham avec la capture d'écran de Vince alors que le ballon était loin d'avoir franchi la ligne :lol:

Vince

En dehors de son but, de son implication aussi sur les autres buts et l'expulsion et de sa bonne performance dans son couloir droit c'est vrai qu'il a pas fait grand chose.

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 16:11:58
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:40:21
Non non j'avais pas tort. Et tu me feras toujours autant rire avec tes captures d'écran :lol:


Je m'en souviens d'une bonne, le fameux but en lucarne de Van Persie vs Tottentham avec la capture d'écran de Vince alors que le ballon était loin d'avoir franchi la ligne :lol:




Tiens Aurélien, dis nous ce que tu en penses, Ospina gène Cavani sur cette action?
En faisant quoi? Il fait des bruits, il lui souffle sur les jambes? :P


TheArmoury

Déjà "ta" capture d'écran est nulle car on distingue mùme pas la cage ... Sur le ralenti, on voit bien que Ospina par sa sortie oblige Cavani de se déporter sur la gauche. Ça on ne le voit pas avec une capture d'écran, surtout vu de cette angle.

Vince

Tu veux dire par là que Cavani est en angle mort et que c'est pour ça qu'il loupe? :P

Vince

Voilà une meilleur capture d'écran :D



La sortie d'Ospina a clairement gùné Cavani pour marquer. Merci à lui!

TheArmoury

Tu as bien compris ce que je veux dire. Sa sortie est loin d'être parfaite mais elle a permis malgré tout de déporter un peu Cavani sur le côté gauche et ça a suffi pour qu'il ne cadre pas. On oublie aussi le retour de Kos qui fait précipiter le geste de Cavani. Donc au final, oui Cavani est le responsable numéro 1 mais Ospina et Kos l'ont mis en légère difficulté et ça a suffit.

Sur ta seconde capture, il ne peut pas encore tirer, il est pas en possession du ballon.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 16:20:34
Voilà une meilleur capture d'écran :D



La sortie d'Ospina a clairement gùné Cavani pour marquer. Merci à lui!


Encore Vince, encore une autre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 16:03:57
il mis son but mais en dehors de ca je trouve pas sa prestation bonne (contrairement a John Iwobi)


C'est clair Iwobi est loin devant c'est l'homme du match ;)

Comme Walcott est plus ou moins impliqué sur les buts, tout le monde note son match comme bon alors que les reste est moyen.

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 16:22:58
Tu as bien compris ce que je veux dire. Sa sortie est loin d'ùtre parfaite mais elle a permis malgré tout de déporter un peu Cavani sur le côté gauche et ça a suffi pour qu'il ne cadre pas. On oublie aussi le retour de Kos qui fait précipiter le geste de Cavani. Donc au final, oui Cavani est le responsable numéro 1 mais Ospina et Kos l'ont mis en légère difficulté et ça a suffit.

Sur ta seconde capture, il ne peut pas encore tirer, il est pas en possession du ballon.


Mùme toi t'y crois pas. Il est plein axe, il a le but vide, en aucun cas Ospina a géné Cavani. C'est une sortie ratée, il faut l'admettre.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 16:27:24
Citation de: Vince le 20-09-2016, 16:20:34
Voilà une meilleur capture d'écran :D



La sortie d'Ospina a clairement gêné Cavani pour marquer. Merci à lui!


Encore Vince, encore une autre :lmao:


sans vouloir rentrer dans votre débat stérile, tu trouves vraiment qu ospina a réussi sa sortie et à gêné cavani ??? si l uruguayen n est pas nul il marque du gauche facilement. 

gunner4life

walcott à fait un bon match contre Hull et ce qu on attend c est qu il réédite ce genre de match plutôt que d en faire un tous les 2 mois.

Vince

Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:30:22
Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 16:27:24
Citation de: Vince le 20-09-2016, 16:20:34
Voilà une meilleur capture d'écran :D



La sortie d'Ospina a clairement gêné Cavani pour marquer. Merci à lui!


Encore Vince, encore une autre :lmao:


sans vouloir rentrer dans votre débat stérile, tu trouves vraiment qu ospina a réussi sa sortie et à gêné cavani ??? si l uruguayen n est pas nul il marque du gauche facilement. 


Tu vois pas? Il lui souffle sur les jambes, ça l'a de stabilisé :P Bien joué Ospina!

Vince

Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:31:29
walcott à fait un bon match contre Hull et ce qu on attend c est qu il réédite ce genre de match plutôt que d en faire un tous les 2 mois.

Bon match aussi contre Liverpool, et à Watford. Il est quand même dans une bonne période depuis le début de la saison. Il a bénéficié de sa pré-saison où il a pu jouer régulièrement, sans pépin physique, et en marquant quelque buts.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-09-2016, 17:26:23
Citation de: TheArmoury le 20-09-2016, 16:22:58
Tu as bien compris ce que je veux dire. Sa sortie est loin d'être parfaite mais elle a permis malgré tout de déporter un peu Cavani sur le côté gauche et ça a suffi pour qu'il ne cadre pas. On oublie aussi le retour de Kos qui fait précipiter le geste de Cavani. Donc au final, oui Cavani est le responsable numéro 1 mais Ospina et Kos l'ont mis en légère difficulté et ça a suffit.

Sur ta seconde capture, il ne peut pas encore tirer, il est pas en possession du ballon.


Même toi t'y crois pas. Il est plein axe, il a le but vide, en aucun cas Ospina a géné Cavani. C'est une sortie ratée, il faut l'admettre.


Je penses que sur cette action Ospina plonge trop tôt dans les pieds de Cavani, il aurait du rester plus longtemps sur ses appuis. Mais le point positif, c'est qu'il ne fait pas faute sur Cavani.

gunner4life

Citation de: Vince le 20-09-2016, 17:34:27
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:31:29
walcott à fait un bon match contre Hull et ce qu on attend c est qu il réédite ce genre de match plutôt que d en faire un tous les 2 mois.

Bon match aussi contre Liverpool, et à Watford. Il est quand même dans une bonne période depuis le début de la saison. Il a bénéficié de sa pré-saison où il a pu jouer régulièrement, sans pépin physique, et en marquant quelque buts.


mouais....j attends plus de lui qui est là depuis 10 ans....que ce soit en nombre de buts ou en occasions provoquées, sans oublier le repli défensif

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:30:22
sans vouloir rentrer dans votre débat stérile, tu trouves vraiment qu ospina a réussi sa sortie et à gùné cavani ??? si l uruguayen n est pas nul il marque du gauche facilement. 

A partir du moment où toi tu trouves "catastrophique" le dernier pénalty de Cazorla, je ne sais pas si je fais bien d'entrer dans ce débat avec toi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

20-09-2016, 17:42:14 #7310 Dernière édition: 20-09-2016, 17:46:22 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-09-2016, 17:34:27
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:31:29
walcott à fait un bon match contre Hull et ce qu on attend c est qu il réédite ce genre de match plutôt que d en faire un tous les 2 mois.

Bon match aussi contre Liverpool, et à Watford. Il est quand mùme dans une bonne période depuis le début de la saison. Il a bénéficié de sa pré-saison où il a pu jouer régulièrement, sans pépin physique, et en marquant quelque buts.


Euh bon, non je penses pas non plus... Mais de toute façon nous n'avons pas les mùme critères de jugement pour noter la performance des joueurs visiblement, surtout quand cela concerne nous savons qui... :roll:

Vince

Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:36:35
Citation de: Vince le 20-09-2016, 17:34:27
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:31:29
walcott à fait un bon match contre Hull et ce qu on attend c est qu il réédite ce genre de match plutôt que d en faire un tous les 2 mois.

Bon match aussi contre Liverpool, et à Watford. Il est quand mùme dans une bonne période depuis le début de la saison. Il a bénéficié de sa pré-saison où il a pu jouer régulièrement, sans pépin physique, et en marquant quelque buts.


mouais....j attends plus de lui qui est là depuis 10 ans....que ce soit en nombre de buts ou en occasions provoquées, sans oublier le repli défensif

2 buts, 1 assist. Si il reste sur cette lancée, en terme d'efficacité il peut faire une grosse saison.

gunner4life

Citation de: Vince le 20-09-2016, 17:43:54
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:36:35
Citation de: Vince le 20-09-2016, 17:34:27
Citation de: gunner4life le 20-09-2016, 17:31:29
walcott à fait un bon match contre Hull et ce qu on attend c est qu il réédite ce genre de match plutôt que d en faire un tous les 2 mois.

Bon match aussi contre Liverpool, et à Watford. Il est quand même dans une bonne période depuis le début de la saison. Il a bénéficié de sa pré-saison où il a pu jouer régulièrement, sans pépin physique, et en marquant quelque buts.


mouais....j attends plus de lui qui est là depuis 10 ans....que ce soit en nombre de buts ou en occasions provoquées, sans oublier le repli défensif

2 buts, 1 assist. Si il reste sur cette lancée, en terme d'efficacité il peut faire une grosse saison.


Oui,  S il reste sur ce rythme ce sera très bien. mais on connaît notre walcott.

darren

VOILA LE THEO QUE J'AIME! !! :ascfr: :love: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Énorme sur ce match.
Comme je le disais dans le topic du match, un Walcott de se niveau là régulièrement et le débat sur lui ne se poserait plus.
Il monte doucement en puissance et espérons que ça continue ainsi :up:

Skoxy

Bon match mais ça reste perfectible, notamment l'occasion ou il doit scorer mais préfère faire un centre tout pourri et une passe pas assez appuyée dans la course d'Ozil qui a obligé ce dernier à freiner.
M'enfin, je préfère voir ce Walcott que celui de la saison passée !!

Tifo

Excellent match de Théo ! :strong:
En espérant qu'il continuera comme ça :)

Atys

Énorme offensivement et défensivement

we are the Arsenal !

Malgré quelques erreurs encore, dans l'ensemble il a sorti un bon match !

Mais ça c'est presque plus une surprise, walcott aime bien jouer contre Chelsea.

gunner597

Bon match cet après midi surtout défensivement :up: j'espére qu'il continuera sur cette lancée et qu'il ne repasse pas en mode casper