Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

Un réveil on attend !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Personne pour parler de son match contre Watford? On a retrouvé un Theo plus combatif, espérons que ça dure :up:
Belle récompense cette sélection.

Vince

Wenger - Ce sera un joueur différent cette saison



"Je l'ai dis avant que la saison ne débute, on verra un Theo Walcott différent cette année. Si il maintient cette concentration, cette envie, cette attitude combative, alors il fera une grosse saison. J'espère aussi qu'il ne fera pas de rechute, car c'est un joueur intelligent, il est concentré, il a une grande envie de prouver à ceux qui le remettent en question qu'ils ont tort, et il le fait de la bonne manière."

we are the Arsenal !

Mouais, il montre de l'envie parfois trop en jouant perso... Mais ça reste toujours brouillon avec des imprécisions et des mauvais choix. Et par moment il fera un bon centre, une bonne accélération, un bon mouvement, mais ces moment là sont encore trop rares !!


Lba

On espère tous que Wenger aura raison de toute façon, le mercato est bouclé on reste supporter de l'équipe et on regardera Walcott qu'il ne s'inquiète pas pour ça.

Atys

moi je suis toujours persuadé qu'il va être bon cette année

jones79

A lui à prouver de quoi il est capable.

DiosBergkamp

Il y a un peu de mieux au niveau de l'attitude, mais tant qu'il aura ses grosses lacunes techniques ce sera compliqué. Pas assez complet pour le foot daujourd'hui.

gunner4life

wenger lui met la pression

gunners_dz

Il as intéret à montrer quelques choses, après tout ce temps passé au Club et à l'infirmerie, et oui son contrat fini en 2018 donc soit il explose soit il sera vendu l'éte prochain.

Vince

Encore un bon match pour lui, bien plus présent dans la combativité depuis le début de la saison :up:

Roger

Excellent match de sa part, il deviendra vite indiscutable

gunner597

Grand match il a touché 27 ballons pour ne rien faire ,  on tient un crack

Bouligoal

Citation de: Roger le 11-09-2016, 03:04:33
Excellent match de sa part, il deviendra vite indiscutable

T'es pas sérieux ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Je sais pas... ahah

Skoxy

Citation de: Vince le 11-09-2016, 03:02:52
Encore un bon match pour lui, bien plus présent dans la combativité depuis le début de la saison :up:

:lmao::lmao: elle est bonne celle la :up:

Lba

Citation de: Vince le 11-09-2016, 03:02:52
Encore un bon match pour lui, bien plus présent dans la combativité depuis le début de la saison :up:


Il est plus présent mais ça ne fait pas un bon match pour autant, c'est tout juste moyen.

TheMerse

Citation de: Roger le 11-09-2016, 03:04:33
Excellent match de sa part, il deviendra vite indiscutable

Y'a de l'ironie dans l'air  :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Il avait quoi lui ce soir?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Apparmement il a un problème au genou. . .
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince le 11-09-2016, 03:02:52
Encore un bon match pour lui, bien plus présent dans la combativité depuis le début de la saison :up:


Bon j'ai envie de prouver une bonne fois pour toute que certains joueurs ne sont pas logés à la mùme enseigne.
Pour Vince Walcott a fait un bon match vs Southampton et quelques jours plus tard il juge la performance d'Ospina comme bonne donc Ospina a pas fait un meilleur match que Walcott samedi dernier ! Tout va bien :D

Chacun fera son avis après ça ;)

Vince

Donc ta justification, après en avoir fait des tonnes sur la performance d'Ospina hier, c'est de me répondre "oui mais toi aussi ça t'arrives d'en faire des tonnes"? :lol:
C'est possible, mais quand ça m'arrive qu'est-ce qui se passe? Tu me tombe dessus en me disant "il a pas fait un très bon match, mais un bon match". Ben là c'est l'inverse, tu t'es enflammé, faut l'accepter :na:

TheArmoury

Donc si tu t'es enflammé dimanche, viens pas me faire chier le mercredi pour Ospina alors que tu remarqueras que je t'ai laissé dans ton délire avec Walcott :lol: :na: Tu es le seul à avoir vu que Ospina a été juste bon.
Maintenant c'est clair, Szczesny aurait été dans les buts hier, tu aurais pas souligné mon message, c'est désormais acquis et coulé dans le marbre ;)

Vince

:lol: C'est marrant cette obsession par rapport à Szczesny, et ensuite oser me reprocher d'être de mauvaise foi sur Ospina. T'as pas l'impression depuis tout à l'heure de me reprocher ce que tu fais constamment avec tout un tas de joueur? :P

DiosBergkamp

Vince qui est si adepte des notes dans les journaux d'habitude (quand ça l'arrange), ça donne quoi Ospina hier soir et Walcott ce weekend ?

Vince

6.5/10 Walcott contre Southampton
7.5/10 Ospina contre PSG

Content? :D

Bouligoal

Ecrire "encore un bon match de Walcott" ce week-end, ça veut donc dire qu'il était bon contre Southampton. Mais ça insinue aussi qu'il a déjà fait d'autres bons matchs cette saison...

Donc une fois que t'as lu ça, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-09-2016, 11:01:21
Ecrire "encore un bon match de Walcott" ce week-end, ça veut donc dire qu'il était bon contre Southampton. Mais ça insinue aussi qu'il a déjà fait d'autres bons matchs cette saison...

Donc une fois que t'as lu ça, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer :lol:

Tu l'avais pas trouvé bon contre Liverpool et Watford? Faut admettre que Walcott depuis le début de la saison est meilleur qu'en seconde partie de saison dernière, beaucoup plus combatif. Tu vas me dire qu'il partait de loin, mais on peut voir quand même une différence.

Taz

Je pense qu'on le verra pas ce week end.
Only One Arsenal ! ! !