Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Shapeshifter

C'est son 100ème match de sa carrière. Source Arsenal.com + Wikipedia.
Shapeshifter -

wii-gun

j'espère juste qu'il restera longtemps à Arsenal...
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDans ce cas, on fait jouer Eboue au niveau de Sagna vu que ça doit être à la base un arrière latéral :P
Ben oui, je ne demande que ca ! Pour moi Eboué n'est pas bon au milieu de terrain (sauf hier) !

Et pour Walcott, si on veut qu'à terme il devienne un attaquant de pointe, son poste de prédilection, ben il doit devenir égoïste ! :D

Bon allez, promis je ne réponds plus, c'était ma dernière réponse, je te laisse le dernier mot si tu veux ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citer[large]Walcott reste les pieds sur terre[/large]

\"Je n'ai pas lu quoi que ce soit dans les journaux (sur la Croatie), même si je sais que c'est positif. Je laisse cela à mes parents. Je ne suis pas trop impliqué dans ce qui se passe. J'essaie de garder mes pieds sur terre.
Je vais simplement travailler dur, prendre chaque match comme il vient et, si je continue à bien jouer, ce que j'espère, je peux garder ma place dans l'équipe d'Arsenal.
Ca sera difficile, car il y a tellement de joueurs de classe au club. Je n'ai que 19 ans et c'est un très grand pas pour moi, mais j'espère que je pourrais le faire.
J'ai eu beaucoup de pression sur les épaules depuis mon plus jeune âge de sorte que maintenant  ne me dérange pas. J'ai beaucoup de brilliantes personnes autour de moi à Arsenal et ça va très bien pour le moment.
Je sais que je vais avoir des comparaisons avec Thierry Henry parce que j'ai le numéro 14, mais il avait 22 ans quand il a commencé ici. J'ai un peu de chemin à faire avant mais j'espère que je continuerais comme je suis.
\"
DailyMail


:respect:

fan darsenal du 31

quelle match de walcott en selection un trés beau triplé:up::up:

Vince

[large]Fergie parle de Walcott[/large]
Skysports

\"C'est la première fois qu'un jeune anglais qui, après avoir marqué un triplé contre la Croatie, se retrouvera dans la même situation que Ryan quand il étais jeune.
Tout le monde le veux, les agents vont se battre pour le représenter.
Ce dont il a besoin c'est d'un manager fort et à Arsenal il à ça, sans doute.
Le garçon doit aussi comprendre que tout ce qui est en train de se passer, c'est pour son bien.
Ryan a eu la compréhension et l'intelligence pour vivre avec ça, il n'aimait pas les choses du Showbiz, il n'aimait pas donner d'interview, il voulait juste être un footballeur et ce sera quelque chose d'important pour Walcott, car il a du talent.\"

gunners62

bien dit fergie !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

j'ai du mal a le dire mais des fois il ne dit pas que des connerie :P

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"Théo a besoin de protection\"[/large]

\"Malheureusement, pour un joueur qui sait créer le danger, la première réponse qu'il reçoit est des mauvais traitements.
Nous n'attendons pas de cadeaux des autres mais nous voulons une protection des les arbitres.
Nous ne voulons pas mettre une pression particulière sur les arbitres mais c'est dans le règlement.
Si, par exemple, vous permettez un premier mauvais tacle, alors le deuxième devient difficile à traiter pour l'arbitre.
Je pensais que mercredi soir, par exemple, la cible n'était pas la balle.
Si un joueur joue brutalement, il est difficile pour Théo d'y faire face. Mais si le joueur a pour cible Théo, il doit être puni.
\"
The Sun

kofidutogo

je pense que vous faites la meme remarque que moi. théo est un bon joueur mais il garde parfois trop la ball. il ne la donne pas quant il le faut. je ne sais pas s'il le fait exprès mais c'est bon pour une équipe qui veut avancer. c'est une habitude pour lui. je cryais qu'il allait changer mais on dirait que meme wenger ne lui parle pas.
TG

Vince

Hier c'étais le joueur le plus dangereux, et dès le début du match, dommage que Wenger ne l'ai pas laissé sur le terrain jusqu'au bout et sorte quelqu'un d'autre.

we are the Arsenal !

En plus ils ont pas été aussi dur que WENGER le prétend sur Walcott :/

TheArmoury

Il a été très bon mais peu efficace dans le dernier geste pour conclure ou prendre la bonne décision ( je passe ou je tire)... il est encore très jeune :hi:

sur_1_nuage

Theo est apparemment sur le point de renouveler son contrat, RvP aussi... Bonne  nouvelle! :up:

L'article ICI
Who's that team they call the Arsenal ?

wii-gun

j'éspère que Theo va pronlonger son contrat c'est sur que ça nous soulagerait bcp!
Come on you gunners...

Bilo

Juste pour dire qu'il a encore été une fois incroyable contre Aston Villa malgré la défaite.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Shapeshifter

Il est enorme sur ses prises de balles jusqu'à ce qu'un adversaire le presse un peu, ou il ne sait plus quoi faire et la perd.
Shapeshifter -

Marrocan_gunner

Theo Walcott s'est luxé l'épaule lors d'un entraînement de l'équipe d'Angleterre avant le match amical face à l'Allemagne, mercredi. Le jeune attaquant d'Arsenal pourrait être indisponible trois mois.



Déjà gêné par de multiples blessures à l'épaule, Theo Walcott est de nouveau sur le flanc. L'attaquant anglais qui s'est blessé lors de l'entraînement de mardi avec la sélection anglaise doit attendre l'accord des médecins de l'équipe d'Angleterre avant de pouvoir s'envoler vers Londres. L'équipe médicale d'Arsenal jugera ensuite s'il faut passer par la case opération. Le jeune Gunner pourrait être indisponible trois mois.

source: foot anglais



SAISON DE MERDEEE

LeGunner

Wenger vient de le confirmer pendant le match France-Uruguay :/:(  Et il à aussi confirmé qu'il passerai par la table d'opération.
Gros coup dur...
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

gunner4life

au moins il sera tranquille avec cette blessure pour la suite de la saison, s'il nous revient en très grande forme pour la C1 et nous emmener en finale :ascfr:

TheArmoury

Trois mois pour une luxation ?? ça me parait énorme ! personnellement j'ai eu une luxation à l'épaule droite, c'était 3 semaines sans bouger le bras et six semaines environs de kiné...

DiosBergkamp

Sauf que lui a eu des problèmes récurrent à l' épaule et que c' est pas sa première luxation, lui il va passer sur le billard.

sur_1_nuage

Theo sera out pour 8 semaines... :( y en a raz l Q des blessures!
Who's that team they call the Arsenal ?

SmOocH

Citation de: gunner4lifeau moins il sera tranquille avec cette blessure pour la suite de la saison, s'il nous revient en très grande forme pour la C1 et nous emmener en finale :ascfr:
Il a déjà eu cette opération et déjà été écarté des terrains pendant trois mois non ?

TheArmoury

Est-ce la même épaule ?

sur_1_nuage

C est pas l epaule deboitee caremment qu'il a? J ai cru comprendre ca en tous cas!
Who's that team they call the Arsenal ?

arsenallover

Epaule déboitée : Luxation de l'épaule ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Steve

Citation de: RVP_11Est-ce la même épaule ?
Non c'est l'autre apparemment, c'est pas celle où il s'est déjà fait opéré. Contre Stoke, à laquelle il s'était blessé ?

serwal

Blessé à une épaule, Theo Walcott a dû se faire opérer ce jeudi. Cette fois, c'est l'épaule droite du joueur anglais qui a été opérée. En 2007, le jeune attaquant d'Arsenal avait déjà subi une opération à l'épaule, gauche cette fois-là. L'indisponibilité du joueur est estimée à 3 mois minimum a fait savoir Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien

sur_1_nuage

Citation de: arsenalloverEpaule déboitée : Luxation de l'épaule ;)
lol scuse chef, suis pas medecin! ;)
J pensais qu'une luxation etait un genre d'entorse ou quelque chose, pas carrement deboitee quoi!
Who's that team they call the Arsenal ?