Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Ozil

IT'S THEOOOOOOOOO WALCOOOOOOOOT OOOOOOOWWWWW WHAT A GOAL !!!!!!! :up::respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Walcott devrais commencer le match contre l'Andorre, Beckham étant reposé par Capello pour ce match. Première titularisation pour sa première sélection! :up:

MattHENRY

Excellent, ça va être quelque chose de grand pour lui ! :up:

arsenallover

Citation de: VinceWalcott devrais commencer le match contre l'Andorre, Beckham étant reposé par Capello pour ce match. Première titularisation pour sa première sélection! :up:
Il a déjà 2 sélections à son actif ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Vince

C'étais pour voir si vous suivez :P

TheArmoury

Alors la dernière fois quand je disais qu'il avait joué j'avais raison :P

Steve

Capello a dis qu'il était fantastique...

Bazouk

\"Angleterre : Terry félicite Walcott
Rédaction 365 - dimanche 07 septembre 2008 - 11h45



Le capitaine de la sélection anglaise, John Terry, a félicité Theo Walcott pour sa performance face à Andorre.



Titularisé à la surprise générale face à Andorre, Theo Walcott a été l'un des attaquants les plus dangereux. John Terry, le capitaine des Three Lions relève la belle prestation de son jeune coéquipier : « Je pense que pendant les 25 premières minutes, Theo a été d'une grande classe. Du coup ils ont doublé sur lui et il a fallu nous tourner de l'autre côté. Il a fait un grand match et il donne de la réflexion au manager. J'en suis sûr » a déclaré le défenseur de Chelsea, sur Setanta Sports.\"

Bouligoal

Citation de: SteveCapello a dis qu'il était fantastique...
Théoooo Théoooo Théooooo !!!!

Quelle a été sa prestation contre Newcastle ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il était remplaçant il me semble ! il est rentré en cours de jeu, il rate une grosse occasion d'ailleurs sur un beau mouvement collectif ;)

MattHENRY

Ça fait plaisir de voir qu'il a fait un bon match, ça va l'encourager pour la suite ! :)

Shapeshifter

MAGIC THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

HAT TRICK !
Shapeshifter -

Hot

Il me tarde de les voir.

Shapeshifter

Shapeshifter -

Steve

Belle remarque d'AW sur TF1... \"va falloir l'augmenter\" ! :P

gunner4life

c'est sûr que s'il continue comme ça si arsène veut le garder faudra passer à la caisse

Pedrooze

Plein de sang froid dans l'geste , du Théo quoi !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Je l'ai toujours dis que c'étais un futur joueur énorme!
Ce sera peut-être pas Henry mais il peut devenir un joueur de classe mondial :respect:
Il est là dans les grands rendez-vous (finale de Carling cup, Champion's League à Anfield et San Siro, etc ...).

rosicky59

S'il peut faire la même chose en championnat, les matchs risquent d'étre passionnant.
Moi je demande pas qu'il devienne Henry, juste qu'il se joue avec ses propres qualités.
S'il en faisait de même contre Blackburn, ça prouverait qu'on doit s'attendre à un grand Wallcott cette saison.

Bouligoal

Oh my god !!!

Théooo théooo théooo !!!!

Quelle agréable surprise !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

La classe le Théo! extremement bon pour la confiance tous ca :respect:

Hot

Avant de l'augmenter il pourrait le faire jouer à la place d'Eboue !

MattHENRY

TW14 !!!! :D
Ça fait trop plaisir pour lui. Un hat trick dans un match aussi important c'est vraiment une grande marque de classe :up:

Ozil

It's Thééééééooooooooooooo Walcooooooooottttt !!!!!! Content d' avoir ce joueur parmi nous il représente.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Laurence

A star is born ! :respect:

viper83

super match de théo , j'espere qu'il va nous en planté avec Arsenal maintenant ( pour cela faudrais qu'il joue ^^)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: VinceIl est là dans les grands rendez-vous (finale de Carling cup, Champion's League à Anfield et San Siro, etc ...).
Doucement, son seul soucis c'est qu'il est pas constant dans ses performances pour le moment... attendons !

TITI N°1

apres un tel match le point positif c'est qu'il aura pris de la confiance face au but et avec un théo en forme et qui se pose de moins en moins de question dans la finition ca peu faire du bruit

à lui de répéter de telle prestation mais c'est le plus dur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Oim94

Quel gros match il nous a livré le Walcott !!! Des promesses pour l'avenir ?!!

RedArmy

AUjourdhui la presse anglaise n'avait d'yeux que pour lui...alors on pouvait trouver par exemple THREEEEEEEEEEEEEEE-O WALCOTT...et on s'est tape toute son enfance, des photos de lui bebe, des photos a southampton, des photos avec sa belle cherieeeeee...que du walcott today...

Ils savant s'enflammer ces anglais ...