Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-04-2016, 16:15:44
Citation de: DiosBergkamp le 25-04-2016, 13:32:42
Vince qui dit que Walcott est pas mis dans les bonnes conditions :lol:

De toute façon depuis que Vince nous a dit que Campbell avait eu les faveurs de Wenger, j'ai compris qu'il vivait dans un autre système solaire que le notre :lol:

Je suis à la recherche du système solaire où Joel Campbell est décisif :na:

TheArmoury

Fallait oser la faire la comparaison avec Owen, on attend toujours que Walcott atteigne les 20 buts ne serait-ce qu'une seule saison dans sa carrière en PL.
Walcott a une palette de jeu minimaliste, et on lui donne un salaire et un statut qu'ils ne méritent donc pas.

Vince

C'est justement pour ça que je le comparais à Owen. Même profile d'attaquant anglais, rapide et finisseur, même qualité de mouvement mais pas grand chose d'autre, ils étaient adapté à un Football qui a changé depuis. Aujourd'hui on demande aux attaquants de savoir tout faire offensivement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-04-2016, 16:17:32
Citation de: Bouligoal le 25-04-2016, 16:15:44
Citation de: DiosBergkamp le 25-04-2016, 13:32:42
Vince qui dit que Walcott est pas mis dans les bonnes conditions :lol:

De toute façon depuis que Vince nous a dit que Campbell avait eu les faveurs de Wenger, j'ai compris qu'il vivait dans un autre système solaire que le notre :lol:

Je suis à la recherche du système solaire où Joel Campbell est décisif :na:

En tout cas c'est pas dans le même système solaire où Chamberlain marque plus de 2 buts par an :na:
Ni dans celui où on compare Owen à Walcott :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 25-04-2016, 16:42:39
C'est justement pour ça que je le comparais à Owen. Même profile d'attaquant anglais, rapide et finisseur, même qualité de mouvement mais pas grand chose d'autre, ils étaient adapté à un Football qui a changé depuis. Aujourd'hui on demande aux attaquants de savoir tout faire offensivement.


Il est surtout pas adapté dans une équipe qui a la plus grosse possession du championnat, et les contres ne sont pas nombreux. Pas besoin d'être un génie pour faire ce constat. Il prétend être un attaquant de pointe, il l'a jamais prouvé ne serait-ce sur une demi-saison qu'il en est capable.

A10GunnerFan

Et encore, sa seule arme se révèle inefficace cette année: sa vitesse et ses appels dans le dos. Même ça c'est le néant
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Elle a toujours été plus efficace que l'arme principale d'autres joueurs. Donc "néant" c'est un peu fort :P

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-04-2016, 16:42:39
C'est justement pour ça que je le comparais à Owen. Même profile d'attaquant anglais, rapide et finisseur, même qualité de mouvement mais pas grand chose d'autre, ils étaient adapté à un Football qui a changé depuis. Aujourd'hui on demande aux attaquants de savoir tout faire offensivement.


Walcott a un profit de FINISSEUR :lmao:
C'en est trop pour moi :lmao:

Vince

Quand tu es plus décisif que l'immense Joel Campbell dans ta saison la plus mauvaise de ta carrière, c'est que t'es un sacré finisseur oui :P

Mais le problème ces derniers temps de Walcott c'est surtout qu'il ne se crée plus grand chose comme occasion.

DiosBergkamp

C'est pas en comparant chaque joueurs à Campbell que ça créera des arguments.

Il faut toujours 10 occasions franches à Walcott pour scorer (sauf les deux ou trois périodes dans sa carrière où il était en feu) et ça a toujours été comme ça.

Après le "Chamberlain superbe joueur", on a le droit à "Walcott finisseur" :up:

Vince

Dis celui qui parle dans tout les topics de Giroud et Walcott :lol:

DiosBergkamp

Tu peux plutôt nous expliquer en quoi Walcott est un finisseur ?
Il y a pas longtemps il y avait une stat acablante sur les qualités de finisseur de nos attaquants, Walcott avait un des totaux les plus faibles

Vince

Je parle du Walcott en pleine possession de ses moyens. Mais même dans sa pire saison, quand on regarde ses statistiques, elles sont loin d'être dégeu. On lui reproche surtout tout le reste (son apport dans le jeu, et surtout le fait qu'il ne soit plus capable de se créer des occasions dernièrement).

DiosBergkamp

Il participe jamais au jeu et préfère l'axe à l'aile droite, dans ces conditions il fait pas grand chose à part attendre des occasions et pourtant il en plante rarement.

Combien de fois on l'a vu rater un but tout fait, pas cadrer une frappe pied droit après un débordement, tenter un tir improbable alors qu'il y a des joueurs mieux placés etc.

On va attendre jusqu'à ses trente ans pour se rendre compte que c'est un joueur moyen ?

gunner597

Faut tourner la page des clubs le voudront pour le quotas d'HG a nous d'en profiter :shrug:

gunner4life

J ai fait parti de ses défenseurs et supporters mais là je sature avec cette dernière saison où il a montré peu de motivation et d esprit combatif.

DiosBergkamp

Rappelez vous de son match contre United, quelle nullité. Pas souvenir d une tellz performance sous notre maillot. Même Éboue dans ce fameux match où il est rentré en jeu pour se faire ressortir avait été plus actif.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2016, 11:16:06
Rappelez vous de son match contre United, quelle nullité. Pas souvenir d une tellz performance sous notre maillot. Même Éboue dans ce fameux match où il est rentré en jeu pour se faire ressortir avait été plus actif.

Entièrement d accord, ce non match à ce moment de la saison est juste honteux. Il avait un gamin en face de lui, il devait faire beaucoup mieux. C est là qu il m a définitivement gavé

Vince

J'ai eu peur, j'ai cru que Dios parlait du match aller, qui était peut-être son meilleur match sous nos couleurs à ce poste d'avant centre. :P




DiosBergkamp

Non je parle du match où il a presque touché autant de ballons sur l'engagement que dans le jeu :lol:

Liverpool veut pas craquer son slip sur lui ? Je le vois pas aller dans un club style west ham

Taz

A chaque qu'il rentre sur le terrain il trahi la confiance que le boss à placé en lui toute ces années en ne mouillant pas le maillot !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59


A10GunnerFan

Il a eu droit à son entrée, comme à chaque match... Il s'est un tout petit peu plus bougé aujourd'hui, Euro oblige.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

une bonne entrée :up: il est tranquille pour 6 mois :D

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 09-05-2016, 09:26:59
une bonne entrée :up: il est tranquille pour 6 mois :D

Bingo, Wenger va le revaloriser en juillet :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunner597

09-05-2016, 22:13:00 #6927 Dernière édition: 09-05-2016, 22:30:28 par gunner597
Perhaps a move to a stadium built for athletes that run without a ball might suit the lad.

comme quoi y a pas que moi qui pense ca :lmao:

Sur Sky , le pr

A10GunnerFan

Oui oui oui! Ce serait franchement une bonne affaire!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp