Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheMerse

A la place de Campbell...je me tirerai une balle enfin je changerai de club plutôt !

A10GunnerFan

Ah mais c'est ce qu'il va faire. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

24-04-2016, 18:35:51 #6872 Dernière édition: 24-04-2016, 18:37:38 par TheArmoury
Le problème c'est qu'il ne partira pas sauf si Wenger le fout dehors et comme il ne le fera pas. Il n'aura jamais mieux qu'Arsenal, on va se le farcir pour au moins 2 ans, et je ne vois pas Klopp tentait de le prendre, c'est le seul club qui pourrait le tenter si on lui montre la sortie cet été.
Je l'avais dit que c'était le moment où jamais de le vendre avant sa prolongation, Wenger a préféré lui donner un salaire énorme car il n'y a pas mieux sur le marché ...

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:35:51
Le problème c'est qu'il ne partira pas sauf si Wenger le fout dehors et comme il ne le fera pas. Il n'aura jamais mieux qu'Arsenal, on va se le farcir pour au moins 2 ans, et je ne vois pas Klopp tentait de le prendre, c'est le seul club qui pourrait le tenter si on lui montre la sortie cet été.
Je l'avais dit que c'était le moment où jamais de le vendre avant sa prolongation, Wenger a préféré lui donner un salaire énorme car il n'y a pas mieux sur le marché ...

Et maintenant il vit (joue) sur ses acquis sans donner l'impression de vouloir progresser...
Inutile encore aujourd'hui...

A10GunnerFan

Jme dis qu'il y a bien des clubs moyens qui peuvent se permettre de le recruter avec l'augmentation des revenus. Il faut prier jour et nuit les gars, que des clubs style Everton se penchent sur son cas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les équipes "moyennes" ne vont pas l'intéresser sachant son statut de joueur international Anglais, il émarge déjà à un très haut revenu chez nous, je vois mal un club type Everton lui proposait un contrat à plus de 200k/w ! Il va falloir une grosse différence de salaire pour qu'un club d'un standing inférieur à Arsenal le séduise.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:48:19
Les équipes "moyennes" ne vont pas l'intéresser sachant son statut de joueur international Anglais, il émarge déjà à un très haut revenu chez nous, je vois mal un club type Everton lui proposait un contrat à plus de 200k/w ! Il va falloir une grosse différence de salaire pour qu'un club d'un standing inférieur à Arsenal le séduise.

Leicester ? ils vont jouer la champions League :p (enfin 6 matchs)

adam

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:35:51
Le problème c'est qu'il ne partira pas sauf si Wenger le fout dehors et comme il ne le fera pas. Il n'aura jamais mieux qu'Arsenal, on va se le farcir pour au moins 2 ans, et je ne vois pas Klopp tentait de le prendre, c'est le seul club qui pourrait le tenter si on lui montre la sortie cet été.
Je l'avais dit que c'était le moment où jamais de le vendre avant sa prolongation, Wenger a préféré lui donner un salaire énorme car il n'y a pas mieux sur le marché ...

Exactement, si Wenger ne sait pas si Walcott va partir, c'est parce que c'est le joueur qui va choisir. C'est beau, on est dependant de la volonté de Théo Walcott...

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 18:49:48
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:48:19
Les équipes "moyennes" ne vont pas l'intéresser sachant son statut de joueur international Anglais, il émarge déjà à un très haut revenu chez nous, je vois mal un club type Everton lui proposait un contrat à plus de 200k/w ! Il va falloir une grosse différence de salaire pour qu'un club d'un standing inférieur à Arsenal le séduise.

Leicester ? ils vont jouer la champions League :p (enfin 6 matchs)


Leicester ne va jamais donner un salaire de 200k/w à un joueur et surtout pas à Walcott. Je dis 200k/w car Walcott touche 140k/w à Arsenal donc il faudrait un gros contrat pour qu'il bouge.

darren

Mon Dieu, comme il est mauvais
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:56:48
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 18:49:48
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:48:19
Les équipes "moyennes" ne vont pas l'intéresser sachant son statut de joueur international Anglais, il émarge déjà à un très haut revenu chez nous, je vois mal un club type Everton lui proposait un contrat à plus de 200k/w ! Il va falloir une grosse différence de salaire pour qu'un club d'un standing inférieur à Arsenal le séduise.

Leicester ? ils vont jouer la champions League :p (enfin 6 matchs)


Leicester ne va jamais donner un salaire de 200k/w à un joueur et surtout pas à Walcott. Je dis 200k/w car Walcott touche 140k/w à Arsenal donc il faudrait un gros contrat pour qu'il bouge.

C'était une boutade ;)

gunner597

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 18:49:48
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:48:19
Les équipes "moyennes" ne vont pas l'intéresser sachant son statut de joueur international Anglais, il émarge déjà à un très haut revenu chez nous, je vois mal un club type Everton lui proposait un contrat à plus de 200k/w ! Il va falloir une grosse différence de salaire pour qu'un club d'un standing inférieur à Arsenal le séduise.

Leicester ? ils vont jouer la champions League :p (enfin 6 matchs)

nous 8 :lol:

Taz

Ma fait halluciner ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je me demande pourquoi il y a encore débat.  En dix ans chez nous il n'a pas montré grand chose, il ne montre pas d'envie, joie souvent personnel. Allez oust cet été on ne perdra pas grand chose !

gunner4life

allez les chinois,  il vous le faut!!!

adam

Citation de: Vince le 24-04-2016, 13:58:47
Citation de: darren le 24-04-2016, 12:53:08
Je me demande ce qui se passe dans sa tête, après un très bon début de saison , incroyable qu'il soit devenu presque médiocre!


Faut dire aussi qu'en ce moment on le juge sur 3-4 ballons grand max, sur ses entrées en fin de match. Et à moins d'être décisif sur ces rares ballons on est déçu. Donc il est un peu dans une impasse, il a besoin de débuter, et d'enchainer pour retrouver son niveau réel, celui qui est suffisant pour jouer à Arsenal, mais ses dernières prestations comme titulaire (et la concurrence) font que c'est actuellement pas possible.

Oué et on lui baisse notre froc aussi avec un grand sourire, peut etre il reprendra la confiance. :lol:

Vince

La confiance ça vient en jouant - et pas juste 5-10 min en fin de match de temps en temps. En débutant des matchs et en enchainant. Ensuite il faut aussi jouer à son meilleur poste, on a vite compris qu'à gauche il n'en était pas capable.

Après je suis d'accord pour dire qu'Arsenal ne peut pas lui offrir cette garantie, même si les autres ne sont pas brillant non plus en ce moment. Je suis aussi d'accord pour dire qu'aujourd'hui il a un jeu un peu trop unidimensionnel pour tirer le maximum du peu de temps de jeu qu'il a. Donc c'est un mélange de pleins de facteurs différents qui font qu'il est dans une position délicate, mais on a de la mémoire, avant que la saison ne commence énormément de gens ici avait encore pas mal d'espoir par rapport à Walcott en pointe et on l'a très peu vu jouer à ce poste cette saison finalement (à tort ou à raison).

adam

Donc c'est le mélange de pleins de facteurs, sauf celui qu'il est juste pas assez bon ? Interessant.

10 ans qu'il est au club. Des opportunités de s'imposer en pointe, à droite, à gauche, il en a eu 1000000000 ! Et cette année en fait partie, puisqu'a CHAQUE FOIS qu'il est sur la feuille de match, il joue.

Vince

T'es en train de le faire passer pour un mec qui, en 10 ans, n'a jamais rien saisit des opportunités qu'il a eu à Arsenal. Je sais que c'est pas la grande qualité de beaucoup de monde ici, mais essayez de faire marcher un tout petit peu votre mémoire parfois.

J'ai été clair. Je pense qu'il n'a pas été mis cette saison dans les meilleurs dispositions pour réussir. Mais je pense que lui non plus n'a pas apporté les garanties pour mériter qu'on modifie l'équipe pour qu'il soit mis dans les meilleurs dispositions. C'est souvent comme ça dans la carrière d'un joueur, pendant un moment il est performant donc le collectif fait en sorte de mettre en valeur ses qualités, et quand il est moins performant le collectif se tourne vers d'autres joueurs et il n'est plus valorisé. Après on peut tout résumé a "il est nul", "il est pas assez bon", "il mouille pas le maillot", etc .. mais c'est jamais aussi simple.

gunner4life

Ça fait trop longtemps que ça dure et sa nonchalance m exaspère de plus en plus. S il veut à ce point jouer avant centre qu il signe à sunderland ou Norwich et il verra si c est mieux la bas.

Taz

Quand je repense à ce ballon ou il saute au lieu d'aller mettre le pied j'ai envie de me frapper contre mon bureau !
Ca ce trouve si il passe il arrive la mettre au fond ce naz, bref comme d'hab une entrée qui sert à rien et pendant ce temps on laisse campbell qui montre 10X plus d'envie et qui à plus donné cette saison, sur le banc ....
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Te fais pas mal Theo, force pas trop

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 25-04-2016, 05:13:15
T'es en train de le faire passer pour un mec qui, en 10 ans, n'a jamais rien saisit des opportunités qu'il a eu à Arsenal. Je sais que c'est pas la grande qualité de beaucoup de monde ici, mais essayez de faire marcher un tout petit peu votre mémoire parfois.

J'ai été clair. Je pense qu'il n'a pas été mis cette saison dans les meilleurs dispositions pour réussir. Mais je pense que lui non plus n'a pas apporté les garanties pour mériter qu'on modifie l'équipe pour qu'il soit mis dans les meilleurs dispositions. C'est souvent comme ça dans la carrière d'un joueur, pendant un moment il est performant donc le collectif fait en sorte de mettre en valeur ses qualités, et quand il est moins performant le collectif se tourne vers d'autres joueurs et il n'est plus valorisé. Après on peut tout résumé a "il est nul", "il est pas assez bon", "il mouille pas le maillot", etc .. mais c'est jamais aussi simple.


C'est chaud quand même. Lorsqu'il signe son nouveau contrat, on en fait notre joueur clé, celui qui est censé nous faire passer un cap. Est-ce que ça a fonctionné? Non, et de loin. C'est un énorme échec. Enfin bon, là il y a une majorité qui commence tout doucement à ouvrir les yeux. Il y a de cela 1 an, 1 an et demi, on me tombait dessus quand je le critiquais.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 24-04-2016, 20:39:43
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 18:49:48
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:48:19
Les équipes "moyennes" ne vont pas l'intéresser sachant son statut de joueur international Anglais, il émarge déjà à un très haut revenu chez nous, je vois mal un club type Everton lui proposait un contrat à plus de 200k/w ! Il va falloir une grosse différence de salaire pour qu'un club d'un standing inférieur à Arsenal le séduise.

Leicester ? ils vont jouer la champions League :p (enfin 6 matchs)

nous 8 :lol:

:lmao: :up:

Sinon pour Walcott, priceless l'action où il vient comme un bolide pour finalement flipper telle une poule mouillée du contact avec Kaboul.

Allez, espérons qu'on le vende cet été. Mise à part à Vince et quelques irréductibles, il ne manquera à personne :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 25-04-2016, 11:05:42
Citation de: gunner597 le 24-04-2016, 20:39:43
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 18:49:48
Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 18:48:19
Les équipes "moyennes" ne vont pas l'intéresser sachant son statut de joueur international Anglais, il émarge déjà à un très haut revenu chez nous, je vois mal un club type Everton lui proposait un contrat à plus de 200k/w ! Il va falloir une grosse différence de salaire pour qu'un club d'un standing inférieur à Arsenal le séduise.

Leicester ? ils vont jouer la champions League :p (enfin 6 matchs)

nous 8 :lol:

:lmao: :up:

Sinon pour Walcott, priceless l'action où il vient comme un bolide pour finalement flipper telle une poule mouillée du contact avec Kaboul.

Allez, espérons qu'on le vende cet été. Mise à part à Vince et quelques irréductibles, il ne manquera à personne :lol:

J'ai crié sur lui comme rarement, qu'est-ce que ça m'a énervéééééééé !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Vince qui dit que Walcott est pas mis dans les bonnes conditions :lol:

Il a la confiance du coach depuis qu'il est ado, a eu du temps de jeu sur trois postes différents, a été couvé malgré les blessures récurrentes.

Au contraire je pense qu'il n'aurait jamais eu de meilleurs dispositions dans un autre club :shrug:

TheArmoury

25-04-2016, 14:03:36 #6896 Dernière édition: 25-04-2016, 14:05:28 par TheArmoury
Faut savoir décrypter le message de Vince, il est plus au moins d'accord avec nous, il est très déçu de Walcott cette saison mais il y met les formes, c'est tout :D
Walcott ne pourra jamais dire qu'il n'a pas eu sa chance à Arsenal, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. Certes il n'a pas été tous les ans aussi peu productif que cette saison, bien sûr on a de la mémoire, il a eu de bonnes périodes chez nous, souvent trop courtes, et il est logique qu'on lui en demande beaucoup plus au vu de son statut, âge, expérience, salaire.
Vince tu sais parfaitement que la situation actuelle de Walcott où il doit se contenter de 20 minutes au mieux par match, c'est lui qui en est le responsable par ses performances, je crois que Wenger n'est pas prêt d'oublier son match honteux à Manchester, on peut rater un match bien évidemment, mais pas comme il l'a fait dans l'attitude.
S'il se remet à marquer sur quelques matchs et disparaître pendant 3 ou 4 mois, ce n'est plus acceptable, il a plus 20/22 ans, à son âge il doit tout casser, pas régresser ou se trouver dans une situation d'échec sur le banc de touche.
Le club a toujours eu de la reconnaissance envers lui, même quand il a mis le club en difficulté pour signer un gros contrat, Wenger ne lui a pas tenu rigueur, et toutes les années où il était blessé, le club lui a toujours maintenu sa confiance, il a signé des beaux contrats sans qu'on lui tienne rigueur de sa santé fragile. Il est tout à fait normal qu'aujourd'hui on ne lui laisse plus rien passer, il a eu assez de temps pour se développer, il a pas le droit de faire une saison aussi pauvre, il a passé l'âge, ce n'est plus un baby Gunner.

Vince

C'est sûr que parler de Walcott sans être dans l'excès ou dans la mauvaise foi ça fait tout de suite de moi un extra-terrestre :lol:
C'est un super un joueur Theo, il a des défauts mais aussi pas mal de qualités qui nous ont fait du bien ces 10 dernières années, et qui nous laissent des souvenirs qui resteront encore gravé dans nos mémoire pendant très longtemps. Actuellement il traverse une mauvaise passe, et on verra si il arrivera à s'en sortir. Je pense que son problème plus globalement ça a été les blessures graves, il en a connu beaucoup, et le fait d'être unidimensionnel, et n'avoir jamais vraiment réussit à peaufiner son jeu, être plus complet. A une autre époque un joueur comme lui n'aurait aucun problème a être performant constamment, mais aujourd'hui on demande aux attaquants d'être plus complet. C'est un peu comme la carrière de Michael Owen.

Taz

Sauf que lui à gagné un ballon d'or et a été meilleur buteur du championnat 2 ou 3 fois ... Sinon c'est pareil :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

25-04-2016, 16:15:44 #6899 Dernière édition: 25-04-2016, 16:17:20 par Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp le 25-04-2016, 13:32:42
Vince qui dit que Walcott est pas mis dans les bonnes conditions :lol:

De toute façon depuis que Vince nous a dit que Campbell avait eu les faveurs de Wenger, j'ai compris qu'il vivait dans un autre système solaire que le notre :lol:



Citation de: Taz le 25-04-2016, 16:06:39
Sauf que lui à gagné un ballon d'or et a été meilleur buteur du championnat 2 ou 3 fois ... Sinon c'est pareil :lol:

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!