Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-04-2016, 23:26:29
26 millions??? allez, si on grimpe a 30 je dis ok

A 26 millions je dis déjà OK perso :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam


Vince

Du coup on pourrait presque leur vendre Campbell pour £10m :P

gunner597


gunner4life

Citation de: adam le 05-04-2016, 13:13:55
Désolé Bouli mais je suis comme G4L, je grimpe à 30m£. Des joueurs bidon comme Andy Carrol ce sont vendu pour 20m£, donc autant gratter jusqu'au bout.


Carrément.  Ils ont de l oseille alors pas de demi mesure.

Bouligoal

Citation de: adam le 05-04-2016, 13:13:55
Désolé Bouli mais je suis comme G4L, je grimpe à 30m£. Des joueurs bidon comme Andy Carrol ce sont vendu pour 20m£, donc autant gratter jusqu'au bout.

Oui sauf que Caroll sortait d'une saison avec des stats intéressantes, et titulaire indiscutable dans son équipe. Là on parle d'un joueur qui cire le banc car il n'est pas convainquant (en tout cas sur la durée) depuis 2/3 ans. A 26M£ je signe les yeux fermés !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Non quand Caroll est parti à West Ham il cirait le banc à Liverpool, toujours bléssé.

Bouligoal

Citation de: adam le 05-04-2016, 16:08:47
Non quand Caroll est parti à West Ham il cirait le banc à Liverpool, toujours bléssé.

Exact. Mais donc vendu 20M£ pour combien d'années de contrat ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je le garde ...sorry !😛

DiosBergkamp

Franchement qui voudra de son salaire ? Même avec l'argent des droits télés, je vois pas un club de seconde zone l'approcher. Et je vois pas un top club se laisser berner par son niveau :P Et puis encore faut-il qu'il ait envie de partir, il est dans un club prestigieux, avec un gros salaire et un long contrat fraîchement signé.


Vince

C'est pour ça qu'on a pas trop de soucis à se faire, je pense qu'on arrivera à le garder :D

Vince

Wenger - Theo va revenir



"Il travaille tr

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 05-04-2016, 22:30:08
Franchement qui voudra de son salaire ? Même avec l'argent des droits télés, je vois pas un club de seconde zone l'approcher. Et je vois pas un top club se laisser berner par son niveau :P Et puis encore faut-il qu'il ait envie de partir, il est dans un club prestigieux, avec un gros salaire et un long contrat fraîchement signé.


C'est un joueur "homegrown" pour des clubs comme Man City ou Liverpool il pourra faire l'affaire.

darren

Je pense qu'il sera encore l
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Romanov


Bouligoal

Citation de: darren le 09-04-2016, 10:16:55
Je pense qu'il sera encore là,  la saison prochaine..

Quelqu'un en doute, franchement ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Walcott élu 3ème joueur le moins rentable de PL.

Le classement :
1er. Rooney : 1.2m£ par but
2ème Sturridge : 792k£ par but
3ème Walcott : 726k£
4ème Benteke : 660k£ par but
5ème Costa : 555k£ par but

darren

Heureusement pour lui que c'est juste sur une saison,. parce que si tu fais un classement sur 3 saisons au moins là , il risque d'être premier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 13-04-2016, 21:29:14
Heureusement pour lui que c'est juste sur une saison,. parce que si tu fais un classement sur 3 saisons au moins là , il risque d'être premier!


Sur les 3 dernières saisons Rooney est forcément toujours premier.

Vince

Wenger - Je ne sais pas si il partira



"Je ne sais pas encore [si il partira]. Je ne suis pas en mode transfert en ce moment, mais je pense qu'il traverse une mauvaise passe. Il a tr

Lba

De quelle motivation Wenger parle quand Walcott entre sur le terrain ?

gunner4life

Il est moins catégorique. Tant mieux il m a déçu cette saison avec justement cette absence totale de motivation.  Qu il ne soit pas le plus technique, Ok mais dans ce cas là tu montres une grosse envie sur le terrain et il ne le fait plus.

jones79

Personnellement, je pense qu'il va partir.

clarck59


darren

Je me demande ce qui se passe dans sa t
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Taz

Citation de: jones79 le 24-04-2016, 11:12:18
Personnellement, je pense qu'il va partir.

Sinon garde ox derri
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


A10GunnerFan

L'action de la 80ème où il refuse le duel avec Kaboul le symbolise tellement bien.
Dehors cet été j'en ai ma claque. Il prend la place de joueurs talentueux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!