Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et la même implication sur le terrain : il se bouge quand il a envie.

Souvenez vous de son match contre City, il était mort de faim et défendait beaucoup (comme toute l'équipe). Résultat il sort un superbe but. Depuis ses matchs ressemblent plus à des vacances, hormis son entrée contre Leicester où il s'est bougé. A nouveau, toute l'équipe était à bloc.

gunner4life

c est plus son implication et motivation qui me gênent sur ses derniers matchs. s il continue a trainer des pieds il pourra aller en chine sans qu il, me, gêne.  on a besoin de lui avec la blessure d aoc et il a intérêt de montrer une belle motivation

adam

Comment après sa prestation de dimanche il peut entrer sur la pelouse ce soir ? Comment ?

Shapeshifter

Citation de: adam le 02-03-2016, 23:59:52
Comment après sa prestation de dimanche il peut entrer sur la pelouse ce soir ? Comment ?


Pas de banc, le fait qu'on a tellement reprocher à Wenger de jouer sans anglais que j'ai l'impression que sans son quota il n'est pas heureux. Je sais pas.
Shapeshifter -

adam

En plus de penaliser l'

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

S il continue à trottiner sur la pelouse sans montrer plus d envie je lui achète moi même le billet d avion pour la Chine. 

darren

L'homme invisible   :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp



clarck59


gunner4life

il n est pas rentré contre tottenham......tant mieux et bien fait pour sa gueule, il, a fait trop de merde contre united.

jones79

Il faut qu'il se fasse violence s'il veut encore faire parti de l'équipe.

Bouligoal

Encore heureux qu'il ne rentre pas en jeu hier. Il ne le mérite absolument pas. Il ne méritait déjà pas d'entrer en jeu mercredi. Il risque par contre d'être titularisé mardi soir. On verra ce que ça va donner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

logiquement il devrait jouer Mardi maintenant je pense qu'il jouera ailier et pas en 9 (Giroud doit jouer)

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 06-03-2016, 15:05:38
logiquement il devrait jouer Mardi maintenant je pense qu'il jouera ailier et pas en 9 (Giroud doit jouer)

S'il joue, j'espère que ça sera en pointe perso.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je veux voir jouer Giroud et se remettre a marquer :shrug: tu me diras la meme chose pour Théo :lol: mais vu le calendrier on aura plus ou moins la meme équipe que lors de l'aller

Vince

On fait un 442 et tout le monde est content!

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2016, 15:33:43
On fait un 442 et tout le monde est content!

Tu le dis en rigolant ou pas ? Car moi, c'est clairement quelque chose que j'aimerais voir. Je suis persuadé que Giroud est un bon attaquant d'appui, avec un "9 et demi" qui tourne autour de lui et qui prend la profondeur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu te plaignais d'avoir un milieu trop faible mais tu veux un 4-4-2 ? :P Ozil défend pas beaucoup mais il a quand même cette présence au milieu.

Et puis, pourquoi changer la formation pour un joueur qui n'a rien montré cette saison ?

Vince

Je rigole pas. Moi j'aimais bien quand Welbeck et Sanchez jouaient tout les deux en attaque, ils avaient une bonne entente. Giroud et Walcott peuvent le faire aussi. Ce sera jamais un 442 conventionnel, ce serait plus un mélange entre un 4231 et un 442. Parce que dans ton 4231 avec Ramsey à droite et Sanchez à gauche, imagine Ramsey qui rentre dans l'axe et Sanchez qui rentre dans l'axe, ça fait un 442 (Coquelin Elneny Ramsey Özil au milieu; Welbeck Sanchez en attaque).

Vince

2 buts et 1 passe décisive :respect:
Espérons que ça relance sa saison car on aura besoin de lui.

jones79

Il a fait que ça.Ce n'est pas assez.

Bouligoal

2 buts et 1 passe déc, nice :up:

Et zou, on est reparti pour 2 mois de traversée du désert :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

C'est bien pour lui, mais faut continuer maintenant. Parce que sérieux, qu'est-ce qu'il m'a énervé pendant 75 minutes...
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Vraiment à confirmer parce qu'on le sent bien souvent emprunté et ces derniers matchs étaient catastrophiques

darren

2 buts et 1 passe déc! un déclic pour lui ?  A suivre...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER