Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

Ca devient n'importe quoi ce club si on doit perdre encore un titulaire ... :jesors:

encore un joueur qu'on va pas remplacer ??
si on le perd on à interet à acheter au moins 3 joueurs avant le 31 minuit sinon on aura encore fait un mercato à l'economie :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

guiboul62

Laissons le partir, faut arrêter de surpayé certains joueurs et Arsenal le fait très bien , le problème c que cette politique nous fait perdre nos meilleurs joueurs au fil du temps :(

FISS89240

Il me dégoute.Aucun respect et aucun amour pour le club qui l'a aidé a devenir ce qu'il est.Franchement à la fin de la saison dernière,jamais j'aurai pensé qu'on allé se retrouver dans cette situation(perte de nos 2 meilleurs joueurs + peut être le départ de Théo).j'en suis tout retourné :sorry:

A10GunnerFan

Quand on pense quand même aux joueurs qui sont partis... Un joli petit 11 qui rivaliserait clairement avec celui de Man Utd et de Chelsea.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

c'est surtout tout le travail et la politique de WENGER qui part en morceau

visiblement faire progresser des jeunes ne marche plus, ils se cassent tous les uns après les autres, que ca serve de leçon...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

guiboul62

l'argent pourrie les gens :(

we are the Arsenal !

ça craint !! les rumeurs, Navas, Affaley etc.. ne sont pas que de simples rumeurs, cela montre que walcott est sur le départ et qu'on cherche son remplaçant.  

Après va t-on le trouver ! That is the question :jesors:

Symon

quand vous aurez compris que les joueurs de foot ne jouent pas pour l'amour du maillot!ils jouent pour les titres et l'argent c'est tout.et lui pour 100000par semaine il peut se casses!TITI notre mercato à l économie on le fait déjà :sorry:

Vince

Rien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.

Clichy22

Citation de: VinceRien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.
Le problème c'est que la plupart de ses potes en équipe nationale gagnent plus que lui, ça fait réfléchir...Il y a des gens qu'ils ne veulent pas rester pigeon à vie..

Vince

[large]L'avenir de Walcott décidé dans les 2 prochains jours[/large]

Selon le Telegraph entre autre, les négociations n'avancent pas concernant la prolongation de contrat de Theo Walcott. Arsenal propose un contrat de 75k/w, une nette amélioration par rapport à son contrat actuel de £60k/w. Mais ses représentant pensent qu'il mérite un salaire plus proche de £100k/w.

Arsenal a été clair qu'ils ne monteront pas plus haut que ce qui est proposé, et Walcott doit se décider à le signer ou devoir partir. Man City est intéressé par l'ailier anglais. Arsenal espère qu'il changera d'avis et signera son contrat, mais si il ne signe pas d'ici 48h, Wenger l'a déjà dit en conférence de presse - il sera vendu.

Man City suit de près le déroulement des négociation. Dans l'esprit de Mancini, Walcott ne serait qu'un joueur d'appoint, après avoir manqué la signature de Sinclair. Liverpool s'était renseigné, et il aurait plus de temps de jeu là-bas, mais il pourra faire ses adieux à la Champion's League, après l'avoir joué tout les ans.

Gunnerski

On avait le quatuor Theo Van Nasregas. Moins de 400 jours plus tard...

[img align=c]http://leblogdunem.files.wordpress.com/2012/03/tumblr_lq1eqiccil1qdwjb5o6_r2_250.gif[/img]

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceRien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.
Le problème c'est que la plupart de ses potes en équipe nationale gagnent plus que lui, ça fait réfléchir...Il y a des gens qu'ils ne veulent pas rester pigeon à vie..
C'est pas parce qu'il est pote avec Rooney qu'il mérite le même salaire :fou:
Tu pense vraiment que Walcott mérite £100k/w?? C'était le salaire d'Henry il y a quelques années, puis celui de Cesc!

Symon

Citation de: VinceRien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.
+1 . Même 75 c'est beaucoup.et j'espère pas que le club cédera.mais pas sur que city ou autre en veuille..

TITI N°1

mais oui, on va attendre le dernier moment pour le vendre et trouver personne pour le remplacer

encore une fois le mercato de l'an dernier n'a pas complétement servie de leçon, on se retrouve à avoir vendu Song et peut être WALCOTT et il restera 1 journée pour le remplacer

franchement s'il part et qu'on le remplace pas ou par une bréle je pense que je vais peter un plomb pour de bon :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

ça sent le départ à plein nez et pour pas cher en plus!!! on va encore se faire entuber comme d'hab :fight:

Vince

Citer[large]L'avenir de Walcott décidé dans les 2 prochains jours[/large]

Selon le Telegraph entre autre, les négociations n'avancent pas concernant la prolongation de contrat de Theo Walcott. Arsenal propose un contrat de 75k/w, une nette amélioration par rapport à son contrat actuel de £60k/w. Mais ses représentant pensent qu'il mérite un salaire plus proche de £100k/w.

Arsenal a été clair qu'ils ne monteront pas plus haut que ce qui est proposé, et Walcott doit se décider à le signer ou devoir partir. Man City est intéressé par l'ailier anglais. Arsenal espère qu'il changera d'avis et signera son contrat, mais si il ne signe pas d'ici 48h, Wenger l'a déjà dit en conférence de presse - il sera vendu.

Man City suit de près le déroulement des négociation. Dans l'esprit de Mancini, Walcott ne serait qu'un joueur d'appoint, après avoir manqué la signature de Sinclair. Liverpool s'était renseigné, et il aurait plus de temps de jeu là-bas, mais il pourra faire ses adieux à la Champion's League, après l'avoir joué tout les ans.

TITI N°1

peut importe qui annonce quoi, il reste 3 jours et il l'a pas prolongé c'est ca la réalité du moment :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Les négociations ne sont pas rompue[/large]

David Ornstein de BBC Sport confirme qu'aucun accord n'a été trouvé sur la prolongation, mais des deux côté on affirme que les discussions continuent.

Symon

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceRien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.
Le problème c'est que la plupart de ses potes en équipe nationale gagnent plus que lui, ça fait réfléchir...Il y a des gens qu'ils ne veulent pas rester pigeon à vie..
:lol: c'est la meilleure que j'ai entendu depuis longtemps.walcott pigeon??il a fait quoi pour meriter de gagner plus?dans cette histoire c'est plutot nous les gros pigeons!on achete un joueur qui nous coute un bras et qui 6ans plus tard a a  peine progressè!!si il a pas plus progressè avec wenger je doute qu'il devienne plus fort autre part.j'ai pas souvenir d'un joueur ayant été plus fort ailleurs et etant passé sous les mains du coach...

Clichy22

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22
Citation de: VinceRien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.
Le problème c'est que la plupart de ses potes en équipe nationale gagnent plus que lui, ça fait réfléchir...Il y a des gens qu'ils ne veulent pas rester pigeon à vie..
C'est pas parce qu'il est pote avec Rooney qu'il mérite le même salaire :fou:
Tu pense vraiment que Walcott mérite £100k/w?? C'était le salaire d'Henry il y a quelques années, puis celui de Cesc!
Je ne faisais pas allusion à Rooney, mais je parlais plutôt de gens comme Young, wellbeck et consort... Le foot c'est du business  malheureusement...Et si on veut garder des joueurs la réalité économique de 2007 n'est plus celle de 2012 :)

Clichy22

Et bien sure, je ne pense pas qu'il mérité ses 100k/w mais je pointe du doigt le fait que notre masse salariale est en parfaite utopie par rapport à la réalité...Il n'aura aucun mal à avoir ce salaire ailleurs, et c'est pour ça qu'il s'en ira...

Clichy22

Citation de: Symon
Citation de: Clichy22
Citation de: VinceRien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.
Le problème c'est que la plupart de ses potes en équipe nationale gagnent plus que lui, ça fait réfléchir...Il y a des gens qu'ils ne veulent pas rester pigeon à vie..
:lol: c'est la meilleure que j'ai entendu depuis longtemps.walcott pigeon??il a fait quoi pour meriter de gagner plus?dans cette histoire c'est plutot nous les gros pigeons!on achete un joueur qui nous coute un bras et qui 6ans plus tard a a  peine progressè!!si il a pas plus progressè avec wenger je doute qu'il devienne plus fort autre part.j'ai pas souvenir d'un joueur ayant été plus fort ailleurs et etant passé sous les mains du coach...
Si il est si mauvais, on a qu'a pas le remplaçer alors... Il était juste l'un des titulaires indispensable l'an dernier et un des meilleurs passeur...

TITI N°1

non mais ca va s'enchainer maintenant, après RVP, Song, Vela, maintenant lansbury, surement bendtner et chamakh, peut être Walcott ....!!!

pour combien de recrues ??? :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VinceRien n'est fait, calmez vous un peu.
Mais c'est clair que c'est mal embarqué, et si Walcott n'accepte pas les £75k/w c'est que le football va vraiment mal parce que jamais il ne vaut plus que ça.
Faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on dit ! On en fait une star du club, on vend nos plus gros salaires depuis 2 ans, t'es le premier à dire Vince qu'il est même un international confirmé, à partir de là, normal qu'il essaye de négocier un salaire d'un titulaire indiscutable d'un grand club Européen et qui plus est international Anglais. Il sait que le salaire qu'il négocie maintenant, il ne pourra pas le revoir à la hausse dans 2 ans même s'il progresse, il a vu le cas Song, toutes nos décisions ont des conséquences.

£100k/w ça paraît énorme mais pas tant que ça au vu des coéquipiers qu'il voit en sélection, et même s'il arrive à négocier ce salaire, il ne sera même pas parmi les plus gros salaires et de loin. Même un Caroll qui a flambé quelques mois à Newcastle gagne nettement plus que lui par exemple.

captainFABREGAS

Citation de: TITI N°1non mais ca va s'enchainer maintenant, après RVP, Song, Vela, maintenant lansbury, surement bendtner et chamakh, peut être Walcott ....!!!

pour combien de recrues ??? :sorry:
bah les 3 qu'on a dejà et pour le reste on fera du bricolage du genre Podolski en buteur, coquelin arriere droit, etc... ;))

TITI N°1

exact, la politique de salaire du club est de toute façon un frein à notre progression, elle est en train de tuer à petit feu la politique qu'à mis en place WENGER, le club est en train de s'auto detruire en quelque sorte, évidemment pas au point de devenir un club de seconde zone mais en tout plus un club capable de gagner un championnat ca c'est certain.

Le club se raccroche à se soit disant fair play financier qui de toute façon ne fonctionnera jamais pour se justifier....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1exact, la politique de salaire du club est de toute façon un frein à notre progression, elle est en train de tuer à petit feu la politique qu'à mis en place WENGER, le club est en train de s'auto detruire en quelque sorte, évidemment pas au point de devenir un club de seconde zone mais en tout plus un club capable de gagner un championnat ca c'est certain.
T'es au courant que la politique du Club = la politique de Wenger? C'est Wenger qui décide qui vendre/acheter, pas Gazidis, Kroenke ou Peter Hill-Wood.
Quand un joueur comme Walcott pense mériter £100k/w alors qu'on lui offre £75k/w c'est que le football va mal, pas Arsenal. De toutes façons on verra, les options pour Walcott sont pas super intéressantes ailleurs, et il est heureux à Arsenal. Ca peut aller très vite dans les deux sens.

TheArmoury

Puis comparer le salaire d'Henry de 2007 à celui d'un joueur de 2012 c'est ridicule, les droits tv, marketing etc ont explosé en 5 ans, même si les salaires ont trop vite augmenté, c'est pas comparable.
Un ailier anglais titulaire dans notre club et qui négocie un contrat à long terme, je suis désolé mais les £100k/w, je dis pas qui le mérite mais c'est le prix du marché. Moi j'en suis sûr, à £75k/w jamais il signera, et à ce prix, on se fout légèrement de sa gueule ! Je pense que le club va monter au moins jusqu'à 85/90 !

TITI N°1

le football va mal ?
pour nous oui c'est sur, le football va mal, l'entreprise Arsenal va bien elle mais le football à Arsenal et le principe de gagner des trophées dans le sport va mal en effet....:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.