Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Nono

Walcott n'a toujours pas prolongé mais Wenger est confiant. (comme avec VP, Nasri, Fabregas, non ? )

PieRR

Citation de: NonoWalcott n'a toujours pas prolongé mais Wenger est confiant. (comme avec VP, Nasri, Fabregas, non ? )
Toute facon, personne s'intéresse à lui... enfin je pense!

Bouligoal

Citation de: NonoWalcott n'a toujours pas prolongé mais Wenger est confiant. (comme avec VP, Nasri, Fabregas, non ? )
Wenger était confiant pour Nasri, Fabregas, RVP, Flamini, Song et j'en passe ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

c'est beau la confiance ....

Vince

[large]Wenger - Les négociations continuent[/large]

\"Les négociations continuent, pour le moment pas directement avec moi, mais on essaye de trouver une solution. On les réglera d'une façon ou d'un autre. On veut prolonger son contrat, et le garder au Club - mais notre envie n'est pas suffisante. Son envie à lui aussi est bonne, il veut rester à Arsenal, et on a besoin de trouver un accord. Pour l'instant les deux parties sont toujours autour de la table.\"

TheArmoury

Mais comment je rigole si il nous la met à l'envers ! Donc passer le 4 septembre, on va accepter qu'il soit dans sa dernière année de contrat ? Comme cela, il pourra facilement signer un contrat juteux dans son club de coeur ou ailleurs ... j'espère qu'on lui met la pression , on peut plus accepter ce genre de situation, tu veux pas prolonger ? Tu dégages :boring:

Nytak

Surtout que des ailiers qui ont son niveau ou sont meilleurs y'en a pas mal.

Vince

[large]Arsenal proche d'un accord avec Walcott[/large]

Selon la presse anglaise, les négociations entre Arsenal et Walcott sont compliquées mais devraient se régler. L'agent du joueur était à Colney vendredi matin pour négocier avec le Club un contrat de 5 ans, et Wenger a confirmé son intention de le garder : \"Theo est un joueur très important. J'espère qu'il restera.\"

Il a été demandé à Wenger ce qu'il se passera \"si\" aucun accord n'est trouvé dans les prochains jours : \"Je pourrai passer toutes mes conférences de presse à parler de \"si\". Mais dans la réalité, les deux parties sont à la table en pleine négociation.\"

groganga

Je ne le sens pas...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Il ose pas le dire mais si aucun accord n'est trouvé quelques jours avant la fin du mercato, il sera mis sur la liste des transfert.

Gunnerski

Les deux parties veulent la même chose: continuer à bosser ensemble.
Le problème doit venir sûrement du salaire, des primes etc. Money money money. :green:

On a tellement perdu de joueurs, qu'un mec de 23 ans est l'un des plus anciens (le joueur ayant joué le plus de matchs et presque le meilleur buteur du club en activité en attendant le départ de Bendtner). Ça fait bizarre. :wtf:

Taz

Ca fait peur surtout
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

De toute façon il n'a pas où aller... C'est un Anglais, s'expatrier je ne pense pas. Quels clubs anglais pourrait lui garantir le temps de jeu qu'il veut? Les gros ont tous des ailliers en masse, mis à part Liverpool... Mais il n'ira sûrement pas là-bas, pas de LDC. Il n'a pas où aller, je suis confiant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Peut être qu'il préfère aussi les £ au temps de jeu  :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

[large]Wonder Walcott? City ponder swoop for Arsenal and England star Theo[/large]

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-city-eye-theo-walcott-1284192

we are the Arsenal !

Oulà si City commence à s'y intéresser, ça sent pas bon ! :look:

Gunnerski

D'après The Times, il a refusé de prolonger et est sur le point de partir.

TheArmoury

Retournement de veste sur Walcott dans 3,2,1 !

Depuis le début, je le sens pas cette affaire, j'espère que ce n'est que des rumeurs.
Ça mettra fin au débat \"joueur anglais plus fidèle que joueurs étrangers\"

gunner4life

allez un p'tit chèque de 40 millions et il chauffe le banc :D

TheArmoury

Faut pas rêver, personne ne mettra une telle somme pour un joueur aussi inconstant qui n'a jamais atteint la barre des 10 buts en PL, même s'il a des qualités, heureusement qu'il est Anglais, ce sera plus facile de le revendre s'il refuse vraiment de prolonger avant le 31 ! Je sens qu'on va vivre un dernier jour de mercato mouvementé :/

gunner4life

Citation de: TheArmouryFaut pas rêver, personne ne mettra une telle somme pour un joueur aussi inconstant qui n'a jamais atteint la barre des 10 buts en PL, même s'il a des qualités, heureusement qu'il est Anglais, ce sera plus facile de le revendre s'il refuse vraiment de prolonger avant le 31 ! Je sens qu'on va vivre un dernier jour de mercato mouvementé :/
souviens toi d'andy carroll :lmao:

we are the Arsenal !

S'il part on aura réussit à faire pire que lors de la perte de Fabregas et Nasri. Cette saison perdre juste, Song, RVP plus peut être Walcott... :wtf::wtf::fou:

Les rats quittent le navire :lass:

TheArmoury

Liverpool avait fait une grosse rentrée d'argent avec la vente de Torres, ils ont déjà du mal à acheter Dempsey alors :lmao:

Taz

Le mec il demande aux alentours de 100k£ /semaine .... :fou:
Le syndrome de city !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Son problème est simple : il ne souhaite plus évoluer sur le coté, il veut la place laissée par RVP!  ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je ne dis pas qu'on doit le vendre,j'espére meme qu'il résignera mais pas a 100K/sem mais si City le veut qu'ils sortent le cash ! le remplaçant on l'a meme si AW voulait le mettre dans l'axe the Ox est largement capable de jouer dans le couloir droit ..

Symon

vendons le vendons vendons le!!franchement cette blague 100000 par sem qu'il se casse!et peut importe le prix ,son remplacant Ox fera mieux que lui.j'esperes qu'il va partir...

arsenalwenger

ça craint cette histoire , j'aurai préféré le perdre lui que perdre VAN PERSIE mais bon là on perd non seulement les deux mais on perd également song. La grosse déprime

captainFABREGAS


Atys

J'aime pas ça ...