Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Atys

Moi aussi je pensais à Llorente

KunAgüero

Vu la concurrence sur les ailes qui s'annonce - Rosicky, Cazorla, Walcott, Oxlade Chamberlain, Gnabry  + Ramsey qui peut jouer a ce poste quand Flamini et Arteta sont positionné au centre-, je pense que Wenger n'aura pas dans l'idée de recruter et que Lukas Podolski sera la pour couvrir les blessures et méformes de Giroud, lui qui voulait jouer dans l'axe. En plus de Bendtner.

Il vaut mieux attendre le mercato estival plutôt que d'engager un \"intérimaire\", recruter un attaquant de gros calibre a la mi saison et impossible.

gunner597

perso j'ai pas confiance en Poldi au poste de N9

TheArmoury

On verra l'état de l'effectif fin décembre, franchement, tout peut vite bouger en 3 mois. Des blessés, des joueurs qui donnent pas satisfaction, des joueurs en manque de temps de jeu. On en saura plus sur le niveau de Bendtner, les retours des blessés. Si le mercato d'hiver ouvrait aujourd'hui, Wenger se contenterait de son effectif actuel.

A10GunnerFan

On est d'accord. Personnellement, l'effectif actuel est presque complet. À mon avis, il manquerait un défenseur central et un top attaquant. L'attaquant en question, j'aurais bien aimé voir un joueur qui sait se créer les occasions lui-même et qui presse sans relâche la défense adverse, un Suarez quoi... Franchement, c'est la première fois depuis longtemps qu'on a trouvé une stabilité. Si les blessures nous laissent tranquille, et si surtout on pouvait avoir un top attaquant, le championnat deviendrait alors une réalité, et ne serait plus inaccessible.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Moi je dirais même juste un grand attaquant et on serait vraiment parés parce que même en défense centrale on a des solutions avec 3 défenseurs plus Sagna qui peut dépanner

Atys

DORTMUND : REUS PRÊT À PARTIR ?

L'avenir de Marco Reus au Borussia Dortmund est dans le doute malgré le fait que l'un des principaux dirigeants du club allemand a laissé entendre que son club était confiant pour réussir à garder le joueur malgré l'intérêt de grands clubs européens.

C'est dans les colonnes du journal allemand Bild que Hans-Joachim Watzke, l'un des principaux dirigeants du Borussia Dortmund, a affiché sa confiance : \"Marco est né ici, il a sa famille ici et toute sa vie entière a toujours été basée ici. Il sait que le BVB est le club idéal pour lui\" a-t-il déclaré. Selon le quotidien, Arsenal et Manchester City seraient les principaux candidats au recrutement du joueur et ce, dès l'hiver prochain.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

tanguy

Arsenal : Shaqiri dans le viseur
Arrivé en 2012 au Bayern Munich, le milieu offensif Xherdan Shaqiri (22 ans, 5 apparitions et 1 but en Bundesliga cette saison) doit se contenter d'un rôle de joker de luxe en Bavière. Selon la presse suisse, un départ n'est pas à écarter et Arsenal serait sur les rangs pour récupérer l'ancien joueur du FC Bâle.


Reste à savoir si l'international suisse sera séduit par la destination alors que Theo Walcott est bien installé dans le couloir droit des Gunners...

captainFABREGAS


Nytak

Shaqiri j'aime beaucoup ce joueur. Si on peut le mettre sur l'aile droite à la place de Walcott :love::love:

tanguy


Gunnerski

Citer
[large]Gazidis à Sky Sports : \"Olivier Giroud won't be able to go on all alone until the end of the season. We need to buy.\"[/large]

[small]Lire l'article[/small]

Atys

Élémentaire mon cher Watson !

Vince

Ca vient de l'équipe apparemment.

\"On verra où en sera Arsenal en Janvier, et si le Club devra ou non investir dans un autre attaquant. Olivier Giroud ne pourra pas jouer tout seul jusque la fin de la saison, on aura besoin d'acheter.\"

Comme il dit on verra en Janvier, d'ici là on aura récupéré Walcott, Podolski, Chamberlain. On verra aussi les opportunités qu'il y aura en Janvier.

we are the Arsenal !

C'est clairement le poste qui nous fait grave flipper!! On perd Giroud et on est dans la m*rde...

Nytak

Gazidis est conscient qu'il nous faut quelqu'un au poste d'avant-centre bien ça :)
On verra bien les attaquants dispos cet hiver avec la cdm 2014 tout est possible.

Vince

Vous emballez pas, Gazidis n'est pas le manager d'Arsenal, c'est juste le CEO. Et je serai pas surpris si cette citation était sortie complètement de son contexte voir mal traduite, parce que les 2 phrases sont complètement contradictoires.

Jeoffrey

J'ai lu sur des sites pas très fiable (footmercato...) qu'Arsenal est sur Fabinho. Lui ça devrait être un vrai futur crack

Vince


Romanov

Et trouver un futur remplacant à Flamini qui ne vas sans  doute pas rester très longtemps? C'st depuis que nous avons flamini et Arteta qui joue bas que l'équipe est plus stable . C'est un poste assez important, mais nous n'en avons que 2 (3 avec Ramsey)

tanguy

Lars bender serait parfait !:ascfr:

gunner597

2 MDF c'est suffisant y a aucun club qui a 3 MDF de très hauts niveaux :shrug: dans ce cas on peut tripler tous les postes au cas ou ..
Le poste ou on doit recruter c'est clairement le poste d'avant centre

Romanov

Un avant centre évidement, je suis d'accord vec toi, mais en trouver un de classe internationale mais en meme temps qui accepte dêtre une doublure de Giroud... hum.. Ca va pas être facile cet hiver.

J'espère qu'AW me démontrera le contraire, mais hélas j'en doute, Giroud + Bendtner (je lui payerais bien le billet retour pour Copenhague) + Poldi + Walcott + Sanogo + Akpom (dans les cas les plus extrèmes) = pourquoi recruter un ATT ?

darren

Citation de: RomanovUn avant centre évidement, je suis d'accord vec toi, mais en trouver un de classe internationale mais en meme temps qui accepte dêtre une doublure de Giroud... hum.. Ca va pas être facile cet hiver.

J'espère qu'AW me démontrera le contraire, mais hélas j'en doute, Giroud + Bendtner (je lui payerais bien le billet retour pour Copenhague) + Poldi + Walcott + Sanogo + Akpom (dans les cas les plus extrèmes) = pourquoi recruter un ATT ?
Pour gagner le championnat! :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: RomanovUn avant centre évidement, je suis d'accord vec toi, mais en trouver un de classe internationale mais en meme temps qui accepte dêtre une doublure de Giroud... hum.. Ca va pas être facile cet hiver.

J'espère qu'AW me démontrera le contraire, mais hélas j'en doute, Giroud + Bendtner (je lui payerais bien le billet retour pour Copenhague) + Poldi + Walcott + Sanogo + Akpom (dans les cas les plus extrèmes) = pourquoi recruter un ATT ?
Peut être parce que ceux en gras que t'as cité n'ont pas le niveau pour une équipe qui joue le titre et que Poldi+Walcott vont plus jouer sur les côtés qu'en pointe ;)

Romanov

Je suis convaicu mais reste à convaicre Sir AW maintenant

darren

Citation de: RomanovJe suis convaicu mais reste à convaicre Sir AW maintenant
Il n'y a pas à le convaincre! comme le montre  La tentative du recrutement de Suarez  et celui de Demba Ba bloqué par mourinho!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Citation de: RomanovUn avant centre évidement, je suis d'accord vec toi, mais en trouver un de classe internationale mais en meme temps qui accepte dêtre une doublure de Giroud... hum.. Ca va pas être facile cet hiver.

J'espère qu'AW me démontrera le contraire, mais hélas j'en doute, Giroud + Bendtner (je lui payerais bien le billet retour pour Copenhague) + Poldi + Walcott + Sanogo + Akpom (dans les cas les plus extrèmes) = pourquoi recruter un ATT ?
Je pense que si on arrive à trouver un attaquant de \"classe internationale\", ce sera surtout à Giroud d'accepter d'être sa doublure :green:

Bouligoal

Ah parce qu'il y a encore des irréductibles gaulois qui pensent qu'on n'a pas besoin de recruter un attaquant ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!