Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunners_dz le 03-06-2024, 15:44:42On as bien mis 50m€ sur Jesus non ??? alors qu'il était plus un intermittent du spectacle que titulaire, donc 10 ou 15 millions de plus pour un jeune talent why not.
Et puis cette saison on as pas acheter Havertz pour 75m€ ???

la somme dépensé ne garantit pas la réussite du joueur mais le marché est tel que tout les prix des jeunes prometteurs flambent.

Jésus jouait quand même énormément à City, faut pas minimiser ça quand même.
Et Jésus, c'était pas 40 ?

Et Havertz avait des références quand même (International Allemand, ayant déjà joué en PL, décisif en finale de LDC), ça a un coût.

Limite, on aurait vraiment du prendre Openda l'année dernière, j'ai rien contre Sesko mais leur meilleur attaquant, c'est Openda.

Gunmed

Incomparable avec Jesus et Havertz et leur passif.

Le seul avec qui on peut comparer c'est Pepe et on sait que c'était une grosse erreur.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 03-06-2024, 15:02:06Si on recrute un mec comme lui, inconnu au bataillon européen, même pas titulaire indiscutable à Leipzig, pour 65M, les attentes de certains supporters (suivez mon regard  :look: ) vont être énorme !!
Citation de: Vince le 03-06-2024, 15:08:18Et c'est reparti  :boring:
Pourtant c'est une vraie question car j'attends toujours de connaître le pallier de prix en-dessous duquel Havertz n'aurait pas été la cible de critique.

Donc quel est le pallier pour un joueur comme Sesko ?

Est-ce qu'à 65M il devra obligatoirement planter des triplés à chaque match pour éviter d'être pris pour une erreur de casting ?
Ou est-ce qu'il aura droit à un peu de patience ?

Vraie question ceci dit. Quand ça sera officiel faudra que tu nous dises :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:46:36Pourtant c'est une vraie question car j'attends toujours de connaître le pallier de prix en-dessous duquel Havertz n'aurait pas été la cible de critique.

Donc quel est le pallier pour un joueur comme Sesko ?

Est-ce qu'à 65M il devra obligatoirement planter des triplés à chaque match pour éviter d'être pris pour une erreur de casting ?
Ou est-ce qu'il aura droit à un peu de patience ?

Vraie question ceci dit. Quand ça sera officiel faudra que tu nous dises :D

C'est subjectif a mon avis, pour moi même Rice nous a couter beaucoup trop cher, 120M € c'est quand même énorme comme somme investie sur un seul joueur.

Gunmed

Hier à 13:21:38 #34 Dernière édition: Hier à 15:52:48 par Gunmed
Au final la subjectivité devrait être de se dire s'il on regrette le montant pour les prestations que le joueur a fait.

Pour Rice, je pense que personne regrette, donc son prix est acceptable.
Pour Pepe, je pense que tout le monde regrette, donc prix non acceptable.

Pour Trossard, prix acceptable.
Pour Havertz ? Début mitigés voire pas bons, puis très bonne suite. Prix qui peut être acceptable. Ce que je veux dire, c'est que pour Havertz, j'entends que certains pensent qu'il vaille moins, mais je pense que ça se joue sur 10/15M pas plus. Vouloir un Havertz à 30M est complétement utopique.

Après bien sûr, cela vaut dans le temps, difficile de juger en 3 mois, voire même 1 an.
Havertz et Rice doivent confirmer. Si l'année prochaine, Rice fait une saison pourrie, on va regretter son montant, ça vaut pour tous les joueurs.

Vince

Havertz partout, franchement c'est saoulant, bravo encore Gunmed

TITI N°1BIS

Chelsea se serait évidemment mis sur SESKO

Je viens de regarder quelques matchs de sa part en league des champions.. il est quand même très intéressant ce joueur de 21 ans (depuis 4 jours) ... physique, dribbleur bonne technique ... il avait mis la misère au REAL sans de supers arrêts de leur gardien il aurait pu en marquer plusieurs un vrai poison pas étonné que pas mal de clubs soit sur lui.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:49:44Chelsea se serait évidemment mis sur SESKO
Chelsea c'est comme un homme en rute en boîte de nuit. Il renifle tout ce qui bouge.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 13:42:00Havertz partout, franchement c'est saoulant, bravo encore Gunmed

Bah on parle des recrues potentiels, je fais le parallèle avec les dernières grosses recrues. Faut vraiment être parano, bientôt ça va être voldemor faudra plus prononcer son nom..

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:27:32Chelsea c'est comme un homme en rute en boîte de nuit. Il renifle tout ce qui bouge.

exactement je déteste ce club  :fight: