Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

viper83

Le transfert est évalué à combien, environ 78M€ c'est ça ?
3eme plus gros transfert du club quand même !
Come on Gunners !!!

gunner597

Il nous manque un créateur c était pas mon choix premier à gauche mais ça reste un très bon joueur vivement vendredi  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Je me demandais pourquoi il y avait de nouveaux messages sur le topic d'Eze. C'est excellent ça !

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:04:23C'est le meilleur mercato depuis quand ?
C'est plutôt l'un des pires si l'on en croit les bilans effectués le 10 juin  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 08:50:27la franchement niveau mercato on va attendre la fin on est pas à l'abris d'une autre surprise mais moi je met 9/10 avec l'arrivée d'EZE on à vraiment un sacré groupe cette saison

BERTA pour son 1er mercato chez nous aura quand même fait fort, d'avoir geré sesko/gyokéres en même temps c'était bien pensé on à pu passer de l'un à l'autre rapidement, d'avoir déjà tout préparé avec EZE en juillet pendant que Mwaneri réflechissait à son avenir nous à permis cette dinguerie hier soir de boucler ce deal en quelques heures du grand art ..
Et moi qui croyais qu'Arteta contrôlait TOUT sur TOUT :lol:

Berta nous a littéralement galvanisé sur ce mercato. C'est propre !

Reste plus qu'à se séparer de quelques déchets (Nelson en tête mais aussi Lokonga et à un degré moindre Fabio, sachant que le nécessaire a déjà été fait pour Tomiyasu).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk