Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Faudrait savoir, soit disant Arteta s'est entêté avec Havertz pendant 4 matches alors qu'il marquait pas juste après son arrivée.

Et maintenant faut faire jouer les nouveaux pour qu'ils s'adaptent plus vite ?

Vince

Sauf qu'Havertz n'est pas un grand joueur ou un futur grand joueur, on aurait jamais dû le signer, c'est différent.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-05-2025, 17:56:52Sauf qu'Havertz n'est pas un grand joueur ou un futur grand joueur, on aurait jamais dû le signer, c'est différent.

:lmao:

Gunmed

Et Sesko oui ? Juste pour avoir ton avis

Vince

En tout cas il est un avant centre, il est très estimé, et il est jeune. Après il peut très bien ne pas devenir un grand joueur, on sait jamais.
C'est un attaquant qui est capable de marquer autre chose que des tape in, donc un vrai avant centre, et à partir de là c'est déjà bien mieux que Merino ou Havertz.

Taz

24-05-2025, 14:31:29 #95 Dernière édition: 24-05-2025, 14:36:39 par Taz
Tous les jours je l achete !

Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-05-2025, 17:56:52Sauf qu'Havertz n'est pas un grand joueur ou un futur grand joueur, on aurait jamais dû le signer, c'est différent.
Vince qui continue, concernant Havertz, de faire comme si son avis était celui du club et de la majorité. Trop drôle  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Gyokéres qui fini sa saison avec 63 buts toutes compétitions confondues et 17 assists

des chiffres venuent d'une autre planète sérieux  :box:

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-05-2025, 10:49:59Vince qui continue, concernant Havertz, de faire comme si son avis était celui du club et de la majorité. Trop drôle  :lmao:

C'est toi qui l'interprète comme ça, je donne juste mon avis.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 26-05-2025, 12:44:37Gyokéres qui fini sa saison avec 63 buts toutes compétitions confondues et 17 assists

des chiffres venuent d'une autre planète sérieux  :box:

Et pourtant Mbappe termine soulier d'or :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-05-2025, 14:29:04C'est toi qui l'interprète comme ça, je donne juste mon avis.
Tu es bien trop affirmatif pour faire passer ça comme un simple avis. Rajoute des "selon moi", "je pense que" dans ce cas  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-05-2025, 14:29:21Et pourtant Mbappe termine soulier d'or :P

à cause de l'indice oui mais le vrai meilleur buteur Européen c'est bien Gyokéres

Gunmed

Comment ça l'indice ? C'est pas parce que le soulier d'or ne compte que les buts en championnat ?
J'ai pas cherché

Gunmed

En tout cas si on a effectivement la possibilité de le prendre mais qu'on ne le prend pas, ce serait effectivement dommage de rater potentiellement un joueur avec de telles stats.

Après on est pas à l'abri qu'il soit pas aussi efficace mais si lui ne se tente pas c'est étonnant.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 26-05-2025, 17:06:56Comment ça l'indice ? C'est pas parce que le soulier d'or ne compte que les buts en championnat ?
J'ai pas cherché

non les buts marqué dans un des 5 meilleurs championnats d'Europe n'ont pas la même valeur, celui du portugal n'a pas le même indice que les championnats Français, Espagnol, Anglais, Allemand, Italien

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 26-05-2025, 17:09:04En tout cas si on a effectivement la possibilité de le prendre mais qu'on ne le prend pas, ce serait effectivement dommage de rater potentiellement un joueur avec de telles stats.

Après on est pas à l'abri qu'il soit pas aussi efficace mais si lui ne se tente pas c'est étonnant.
Ouaip perso je reste sceptique.
Mais dans l'absolu à part contre nous je ne l'ai pas joué donc difficile de me faire un avis.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 26-05-2025, 17:58:23Ouaip perso je reste sceptique.
Mais dans l'absolu à part contre nous je ne l'ai pas joué donc difficile de me faire un avis.

Un mec qui marque autant de buts que se soit en championnat en League des champions en équipe nationale c'est forcément qu'il est très adroit devant le but

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 26-05-2025, 19:09:53Un mec qui marque autant de buts que se soit en championnat en League des champions en équipe nationale c'est forcément qu'il est très adroit devant le but
Oui je suis d'accord mais après ce n'est pas une science exacte non plus. Aura-t-il les qualités pour s'adapter à une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Aura-t-il la confiance nécessaire pour passer au palier supérieur ?
Les mêmes questions se posent pour Sesko d'ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:00:44Oui je suis d'accord mais après ce n'est pas une science exacte non plus. Aura-t-il les qualités pour s'adapter à une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Aura-t-il la confiance nécessaire pour passer au palier supérieur ?
Les mêmes questions se posent pour Sesko d'ailleurs.

les mêmes questions se posent pour tous les joueurs même Isak .. Newcastle joue pas du tout comme nous ils ont moins de possession joue plus en transition comment Isak va jouer avec une équipe qui à la possession la plupart du temps et face à des blocs très bas ??

Tu n'as aucune garantie même si Isak est déjà un joueur de 1ere league c'est ce qui rend son transfert moins risqué niveau adaptabilité.

Bouligoal

Perso, je sais que je dois probablement être le seul, mais pour moi Isak il sur-performe. Je n'en veux pas perso. Suis pas fan.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Gyokeres reste a mon avis la valeur la plus sur pour nous.

TITI N°1BIS

Une rumeur persistante y compris sur les médias anglais affirme qu'Arsenal aurait soumis une offre de 58M£ (70 millions d'euros) au sporting, les gunners auraient rencontrés l'agent du joueur lors de la finale de la C1 féminine à lisbonne le week-end dernier.

Leur offre devrait être éxaminée aujourd'hui par le club et le président Frederico Varandas
Le contrat serait de 5 ans et 7M£ par an pour le joueur

à suivre....

Gunmed

Financièrement c'est surmontable pour le club tout ça

Vince

CiterAucune offre pour le moment

Francisco Salgado Zenha, le vice président du sporting a déclaré à propos des rumeurs autour de Gyokeres :

"Il a encore 3 ans de contrat. Pour l'instant on a reçu aucune offre, et il a encore 3 ans de contrat. Je pense que la réponse est claire."

Le Sporting a été très clair qu'ils ne souhaitaient pas discuter de l'avenir de Gyokeres avant leur finale de la coupe, or la finale de champion's league était la veille et c'est peu probable qu'Arsenal ait contacté ou rencontré les dirigeants du Sporting la veille de cette finale.

Vince

CiterSelon le DailyMail, il y a toujours des débats en interne à Arsenal pour décider d'avancer sur Gyokeres. Berta est lui persuadé qu'il faut le signer, mais d'autres décideur en interne en sont moins convaincu. Il y a des doutes sur sa capacité à s'adapter à l'intensité de la Premier League.

gunner4life

Ils sont seulement en train de savoir s il faut le recruter ou non ?? 😅😅

TITI N°1BIS

Les doutes pour gyokeres sont identiques pour sesko
Va t'il s'acclimater a un championnat différent du championnat allemand ou sais que les équipes ferment beaucoup moins le jeu

Gunmed

J'ai pas vraiment d'avis sur lui ou Sesko mais ces stats laisseraient un regret si on se positionne pas.

96 buts en 101 matches avec le sporting.
15 buts en 26 matches avec la sélection.

Après c'est vrai qu'il a 27 ans ce mois de juin.

Atys

Difficile de se faire un avis objectif entre les 2

SMF spam blocked by CleanTalk