Arsenal Supporter Club France

36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 14:04:14

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:09:16T'as jamais dit du bien d'Havertz vraiment et même là, tu le critiques alors que ça a été l'un de nos meilleurs joueurs pendant une période. :lol:

Et vu que tu me vises, dis moi un joueur ?
Si si mais tu es tellement borné que ta haine te fait tout oublier :sorry: ... je te plains tu sais

Nono

Aujourd'hui à 00:39:47 #181 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:42:18 par Nono
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:18:07Si si mais tu es tellement borné que ta haine te fait tout oublier :sorry: ... je te plains tu sais

T'inquiète pas, je suis en arrêt maladie pour des problèmes de santé donc tes plaintes, tu peux te les garder.

Là, sur une demi-heure de match, t'as fait que le critiquer
T'as jamais reconnu qu'il était bon en faux 9 donc bon, je suis sûr que si on cherche, on peut trouver un message positif pour une centaine de négatif, sacré ratio.
Et je pense que tu demandes à n'importe qui d'autre ici, tout le monde pensera comme moi.

Mais dit moi quel joueur sur lequel j'aurais pas changé d'avis ?

TITI N°1BIS

J'espère rien de grave nono  :sorry:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:41:06J'espère rien de grave nono  :sorry:

Manager toxique qui m'a brisé.
J'étais en full TT suite à une recommandation de la médecine du travail jusqu'à mon retour de congés.

Ça fait 3 semaines que j'ai repris mais incapable d'aller sur site mais harcèlement de la RH.
Mon chef m'a forcé à revenir sur site.
J'y suis allé hier, j'ai fait une crise de tétanie + crise de panique, je suis resté une heure au boulot et on m'a mis en arrêt maladie, sûrement pour un moment.
Je suis dégoûté, c'est un boulot que j'aime mais je peux plus. :(

Donc Eric peut me plaindre mais qu'il arrête déjà d'être agressif avec moi.

Lba

Prends soin de toi surtout
J'ai aussi une santé de merde donc si t'as besoin d'échanger n'hésites pas

TITI N°1BIS

TheMerse

Encore une fois courage Arnaud...ici ce n'est qu'un forum...prends du recul et prends soin de toi c'est le plus important !
Nos chamailleries c'est totalement secondaire

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:50:34Encore une fois courage Arnaud...ici ce n'est qu'un forum...prends du recul et prends soin de toi c'est le plus important !
Nos chamailleries c'est totalement secondaire

Tu comprends pas.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 22:54:39Donc pour toi il n'en rajoute pas à se rouler par terre ? je sais que tous les joueurs font cela mais c'est insupportable
"En rajouter" carrément ? Tu as revu les images ?

N'importe quel joueur, oui je dis bien N'IMPORTE QUEL JOUEUR, aurait eu la même réaction après un coup comme ça, tout le monde se serait jeté à terre.
Tout simplement parce que c'est faute, le bras est beaucoup trop haut. C'est surtout très mal arbitré car c'est faute à 100% et c'est ce que réclame fort logiquement Zubimendi en se jetant à terre.

Hallucinant de devoir défendre notre joueur sur cette action  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:59:15Je peux comprendre la subjectivité quand on juge des joueurs, mais que sur le premier match (et même la première minute) d'une recrue on juge un coup de coude comme une simulation pour descendre un de nos propres joueurs, ça me laisse songeur  :bed:
TheMerse en roue libre...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk