Arsenal Supporter Club France

[CL - J8] Girona 1-2 Arsenal

Démarré par Jimmy Mentalist, 29-01-2025, 17:36:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

A noter city mené 1/0 a la mi temps

we are the Arsenal !

Partey sorti, blessé ? On a un blessé par match, ça ne serait pas étonnant !

Vincent92

Vincent92

Gunmed

Je me disais que j'en aurais bien donné le penalty à tirer à Sterling pour l'encourager à retrouver le chemin des buts. Et je vois qu'il va tirer cool !!

Vincent92

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ah pas de chance pas très bien tiré.

TITI N°1BIS

Sterling fiasco jusqu'au bout  :lmao:

Gunmed

we are the Arsenal !

Lol il est terminé de chez terminé Sterling, il ferait mieux de prendre sa retraite sérieux !

Gunmed

Pas trop d'accord j'ai trouvé qu'il a fait pas mal de différence mais ça n'a pas mené  aboutir l'action par un tir ou une très bonne passe. Je trouve que c'est mieux qu'avant en tout cas.

TITI N°1BIS

viper83

Moi j'aurai refait tiré Odegaard pour qu'il essaye de retrouver confiance face aux cages.

Pas grand chose à dire sur ce match, on s'en sort plutôt pas mal, et on fini 3ème au classement sans vraiment faire de grandes prestations... nous verrons bien en 1/8  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Lba

Ca ne va pas l'aider en tout cas

Pas un match de folie, on a pu reposer du monde et quand même assurer la 3e place ce qui est positif

Sterling c'est une cacahuète et Neto bah...de son premier ballon à sa sortie sur le premier but c'est plus que fébrile. pour autant il n'a jamais joué, peut-être qu'il aurait pu avoir sa chance un peu plus tôt ou au moins un peu de temps de jeu pour l'aider, c'est à Arteta de gérer ça

Joli but de Nwaneri

TITI N°1BIS

En tout cas grâce a cette 3eme place on va rentrer pas mal d'argents dans les primes de la champions League

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 30-01-2025, 01:07:27En tout cas grâce a cette 3eme place on va rentrer pas mal d'argents dans les primes de la champions League
C'est bien donc on peut renforcer l'équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 29-01-2025, 23:57:22Pas trop d'accord j'ai trouvé qu'il a fait pas mal de différence mais ça n'a pas mené  aboutir l'action par un tir ou une très bonne passe. Je trouve que c'est mieux qu'avant en tout cas.
Même gratuit j'en veux pas !

Gunmed

C'est quasiment le cas il est presque gratuit pour le club cette saison donc tant mieux.

TITI N°1BIS

Grâce a notre 3eme place Arsenal va remporter 74.4 millions de livres pour la phase de qualification... :ascfr:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-01-2025, 15:26:16Grâce a notre 3eme place Arsenal va remporter 74.4 millions de livres pour la phase de qualification... :ascfr:
Le prix d'Havertz  :tits:

Vince

30-01-2025, 16:12:03 #51 Dernière édition: 30-01-2025, 16:15:56 par Vince
Et Liverpool £80m

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match

Nwaneri ..

C'est ce qu'on aime avec lui, sa confiance, sa volonté de prendre l'initiative et d'être décisif. Il est agressif avec le ballon, confiant. Il a eu une action similaire avant, il a fait le bon choix, il a tenté sa chance. Il a la capacité de marquer de tout les angles, et c'était un but très important.

Un futur attaquant ?

C'est naturel pour lui, on le voit dans ses prises de balle, sa capacité à éliminer. Et sa technique en mouvement est très bonne, sa finition très précise.

David Raya ..

Il ne pouvait pas jouer, il était blessé. On verra comment ça évolue.

L'offre pour Watkins ..

Je ne peux pas parler de ça. J'ai confiance [que quelqu'un sera signé], on a un Club incroyable, des gens qui travaillent pour qu'on s'améliore, on verra.

Neto est la doublure en cas de blessure de Raya ?

Oui c'est pour ça qu'il est là. Il a fait ça pendant 20 ans dans sa carrière.

T'as pensé quoi de son match ? Il a connu beaucoup de moment compliqué ..

D'abord très contant, car il a joué. Ca fait 7 mois, presque 8 mois qu'il n'a pas joué et ce n'est pas simple. Donc je suis très content qu'il ait joué, et qu'on ait gagné.

Le gain financier de cette qualification ..

C'est une question pour le Board, je suis sûr qu'ils sont content et de la victoire aussi.

Quels adversaires pour le prochain tour ?

On verra, on aime ces matchs de Champion's League, on va analyser et regarder qui on peut jouer, donc tout va bien.

Content de cette campagne dans ce nouveau format qui a plutôt réussit à Arsenal ?

Oui mais c'était dur. On a gagné les 4 derniers matchs, mais c'est très difficile. On a joué des matchs piégeux, mais l'équipe a été très constante malgré les blessure, et j'espère qu'on aura de la confiance en nous pour pouvoir battre n'importe qui et continuer de gagner.

Vous échappez aux barrages ..

Oui c'est deux matchs en moins et ça fait beaucoup, donc on pourra regarder ces matchs et on aura plus de temps pour nous préparer, c'est positif.

Vous avez sur revenir malgré l'ouverture du score de Giron ..

Oui car je n'aimais pas les discussion, "si on fait tel résultat et qu'ils font tel résultat, si la Juve fait ça, si, si ...". Si on gagne on est en meilleure position c'était le seul objectif. J'ai demandé aux joueurs de jouer avec cette mentalité.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 30-01-2025, 16:06:51Le prix d'Havertz  :tits:

Finalement on l'aura tellement vite rentabilisé, très bonne affaire je vous l'avais dit !! :)

TheMerse

Citation de: Gunmed le 30-01-2025, 19:18:17Finalement on l'aura tellement vite rentabilisé, très bonne affaire je vous l'avais dit !! :)
:lmao:  :lmao:  :lmao:

jones79