Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] Newcastle 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-02-2025, 18:03:59

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-02-2025, 15:17:08Il a une haine de Wenger qui résiste à l'épreuve du temps :lol:

Dis celui qui peut pas blairer Arteta  :lmao:

Vince

Oui et Ten Haag a remporté un trophée par an avec Man Utd. Je sais pas pourquoi tu fais comme si on était content de ne pas gagner de coupes à l'époque, tout le monde était déçu. C'est toi aujourd'hui qui semble trouver des excuses à Arteta, mais personne n'en trouvait à Wenger à l'époque sur les coupes.

Après moi je veux bien qu'on moque Wenger par rapport à son palmarès en coupe, mais 7 FA Cup remporté, c'est le record de toute l'histoire de la plus vieille des compétitions de Football, et personne ne risque de le rattraper un jour.

TITI N°1BIS

07-02-2025, 17:23:41 #122 Dernière édition: 07-02-2025, 17:33:21 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 07-02-2025, 16:54:14Oui et Ten Haag a remporté un trophée par an avec Man Utd. Je sais pas pourquoi tu fais comme si on était content de ne pas gagner de coupes à l'époque, tout le monde était déçu. C'est toi aujourd'hui qui semble trouver des excuses à Arteta, mais personne n'en trouvait à Wenger à l'époque sur les coupes.

Après moi je veux bien qu'on moque Wenger par rapport à son palmarès en coupe, mais 7 FA Cup remporté, c'est le record de toute l'histoire de la plus vieille des compétitions de Football, et personne ne risque de le rattraper un jour.

Personne ne trouvait d'excuse  a Wenger ?
Non mais tu rigole tu étais toujours a le défendre ....même quand on prenait des branlées tu prennait sa défense... c'est en ça que je fais exprès de relever ce genre de chose aujourd'hui parce que tu es passé d'une extrême à l'autre .... toujours tout excuser sous Wenger et toujours tout critiquer sous Arteta  :sorry:  :guinness:

C'est simple ...avant tu minimisais nos défaites et nos deroutes.. maintenant tu minimise nos victoires quel grand écart ...🤣🤣🤣

SMF spam blocked by CleanTalk