Arsenal Supporter Club France

{J-13] West Ham 2-5 Arsenal

Démarré par Vince, 29-11-2024, 14:21:54

« précédent - suivant »

TheMerse

Après faut pas se mentir...on a fait un excellent match mais en face c'était tout de même faible...ils ont du mal West Ham cette année  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 01-12-2024, 11:58:11Après faut pas se mentir...on a fait un excellent match mais en face c'était tout de même faible...ils ont du mal West Ham cette année  :sorry:
Certes mais west ham avait battu Newcastle a l'extérieur semaine dernière donc c'est pas une équipe de D2 non plus ou une équipe portugaise hein... :lmao:

Lba

Citation de: TheMerse le 30-11-2024, 21:16:13Arteta knows  :thanx:
C'est ricicule...faut pas perdre la face quoi

Depuis la trêve je trouve qu'il prépare bien les matchs et que les changements sont également arrivés à point.
Partey légèrement blessé ? Préservé hier pour jouer mercredi contre United je l'espère et Jorginho fait un très bon match
La concurrence entre Trossard et Martinelli semble saine, le brésilien n'est toujours pas aussi bon qu'il y a deux ans mais il marque enfin et surtout Trossard après un tour sur le banc fait l'un de ses meilleurs matchs hier.
A chaque fois les remplaçants ont fait des différences

Dans la rotation plusieurs joueurs sont impliqués comme Zinchenko ou Nwaneri qui font de bonnes entrées. Jesus aussi à du temps de jeu.

On vient de marquer 10 buts à l'extérieur, l'équipe retrouve ses points forts : le jeu avec odegaard/saka, des buts marqués sur corner, une défense solide avec Timber qui remplace White d'une très belle façon, Calafiori à gauche qui devrait s'installer petit à petit.
A noter aussi que Raya est vraiment bon depuis le début de saison et son apport dans le jeu est important, on l'a vu encore lors des trois derniers matchs ou il n'a pas eu à faire beaucoup d'arrêts mais pour autant on a beaucoup parlé de lui.

Bref il y a quand même pas mal de positif et je ne pense pas que faire entrer Sterling avant Nwaneri pèse tant que ça quand on voit ce que le coach à fait lors des derniers matchs

we are the Arsenal !

On semble sortir petit à petit de notre méforme des dernières semaines. Mission accomplie avec cette victoire avant d'affronter, Man u cette semaine.

Tout s'est passé en première mi-temps et c'est plutôt rare de voir 7 buts marqués en une seule mi-temps... La deuxième a été parfaitement géré. Par contre, le coup franc qui amène le deuxième but de West-ham, il est très sévère.

Vince

CiterConférence post-Match

Record de but marqué en une mi temps égalé avec 7 buts ..

Je ne savais pas. Les deux équipes ont été efficaces, et c'était spectaculaire pendant 30 minutes. On a montré tout de suite de la volonté, de la qualité et on a marqué 3 beaux buts de manières différentes. On marque un 4ème et ensuite leur qualité individuelle a fait la différence et ils reviennent à 4-2. On sent que l'énergie change. Donc ce 5ème but a été important pour calmer ça et on a pu jouer un match très différent, qui nous convient mieux.

Comment va Gabriel ?

C'est lié à sa blessure à Lisbonne. Il a beaucoup apporté quand il était sur le terrain. Vu le résultat on a préféré le sortir.

T'as déjà connu un joueur si efficace sur coup de pied arrêté ?

Il a beaucoup confiance en lui dans ces phases. Plus vous marquez, plus vous y croyez. On le voit dans son attitude, sa communication. On a marqué différemment et ça nous rend plus difficile à prédire pour l'adversaire, ils ont plus de choses à travailler.

Beaucoup de changements à la pause ..

On avait un soucis avec Gabby, puis avec Ricci. Hier on a perdu Thomas et Mikel et Myles aussi. Donc de très mauvaises nouvelles, mais je suis content de l'entrée de Jakub, Alex aussi, Jorginho aussi. On va jouer tout les 3 jours et on devra tous être à notre meilleur niveau, donc c'est bon signe.

Martinelli reposé ..

Oui et Trossard a marqué. Tout le monde est vigilent, élève son niveau de jeu pour mériter de jouer et parler sur le terrain. C'est ce qu'ils font.

Nicolas Jover touche un bonus après chaque but sur coup de pied arrêtés ?

Faudra lui demander, je ne sais pas, je ne négocie pas les contrats.

Confiant avant le match de demain ?

On est sur une bonne série. On retrouve de la fluidité, de la détermination, on enchaine les victoires et on va profiter de ce beau match.

Tu penses que l'équipe a mangé son pain noir et que c'est derrière elle pour le reste de la saison ?

On est sur une bonne période, mais en Football on reste vigilent et on se prépare du mieux possible. La compétition est rude, les adversaires tout les trois jours. On peut analyser beaucoup de choses à mieux faire à l'avenir.

Saka encore décisif ..

Incroyable. C'est le plus difficile en Football ce qu'il fait, il sait qu'il peut avoir un impact sur le score à n'importe quel moment, de n'importe quelle manière, et c'est exceptionnel d'avoir ça. Même si l'adversaire en est conscient il continue et c'est à son crédit.

Il va bien ?

Oui.

C'est quoi le problème de Calafiori ?

Il a des soucis depuis quelques semaines, il a eu une blessure assez grave au genou, il va bien mais on doit gérer son temps de jeu, comme on l'a fait aujourd'hui.

TITI N°1BIS

Vince

C'était les propos d'Arteta, c'est pas moi sur la photo :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-12-2024, 17:32:55C'était les propos d'Arteta, c'est pas moi sur la photo :lol:

Je sais bien...mais quand on perd des points tu post 3 pages quand on fait un match plein pas le moindre commentaire mais on a l'habitude maintenant  :bed: