Arsenal Supporter Club France

{J-13] West Ham 2-5 Arsenal

Démarré par Vince, 29-11-2024, 14:21:54

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Vincent92

Odegaard qui laisse le péno à Saka, 2-5 a la mi-temps.
What a fucking match  :ascfr:

TITI N°1BIS

Fabianski il part 2 fois du bon côté quand même

Vincent92

J'adore ce genre de match fou.  :love:

TITI N°1BIS

Il les tire bien les coups francs ce Emerson

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 30-11-2024, 20:15:58imparables ? évitables je dirai.......

Sur le premier on est un peu mou au milieu puis Trossard en retard mais difficile de lui en vouloir c'est pas un défenseur

Le deuxième coup franc pleine lucarne à moins d'anticiper c'est imparable

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 30-11-2024, 20:23:15Il les tire bien les coups francs ce Emerson

Oui sacré coup de pied.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-11-2024, 20:24:00Sur le premier on est un peu mou au milieu puis Trossard en retard mais difficile de lui en vouloir c'est pas un défenseur

Le deuxième coup franc pleine lucarne à moins d'anticiper c'est imparable
On aurait pu/du éviter ce coup-franc je pense

TITI N°1BIS

Dommage ça aurait pu faire 5/0 et on aurait pu faire tourner sachant que mercredi on joue MU.

Là on peu pas vraiment jouer le turn over dans un tel match

TITI N°1BIS

Je pense qu'il faudra marquer un 6eme pour éteindre west ham en 2eme mi temps pour être plus tranquille

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-11-2024, 20:30:41Je pense qu'il faudra marquer un 6eme pour éteindre west ham en 2eme mi temps pour être plus tranquille
non...franchement 3 buts d'écarts ce serait une faute professionnelle de ne pas gagner ce match mais oui, il faut faire tourner...on va voir ce que va faire Arteta mais Nwaneri à la place du vieux Jorginho pour commencer !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-11-2024, 20:35:36non...franchement 3 buts d'écarts ce serait une faute professionnelle de ne pas gagner ce match mais oui, il faut faire tourner...on va voir ce que va faire Arteta mais Nwaneri à la place du vieux Jorginho pour commencer !

Option très offensive de remplacer Jorginho par nwaneri

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-11-2024, 20:37:39Option très offensive de remplacer Jorginho par nwaneri
oui pour ne pas reculer et leur donner de l'espoir

TITI N°1BIS

Chaque match on a quand même des joueurs blessés c'est quand même dingue j'espère que pour saka ça va aller

TITI N°1BIS

West ham joue pour faire mal va falloir sortir les joueurs importants avant que ça finisse mal

TITI N°1BIS

L'entrée de sterling c'est une blague sérieux ...il ne propose rien et ne sait pas défendre   :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-11-2024, 21:13:00L'entrée de sterling c'est une blague sérieux ...il ne propose rien et ne sait pas défendre   :bang:
Arteta knows  :thanx:
C'est ricicule...faut pas perdre la face quoi

TheMerse

Vincent92

TITI N°1BIS

Jésus va t'il arriver a marquer un but avant l'année 2025...

TITI N°1BIS

Match maîtrise est on passe 2eme

C'est une très bonne chose pour mettre un peu de pression a city voir Liverpool

Demain un nul entre Liverpool et city pour que les 2 équipes perdent des points se serait parfait

viper83

Beau match de nos gunners  :ascfr:
Avec une 1ere mi-temps improbable  :wtf:
Come on Gunners !!!

Lba

La première demi-heure est folle. Quel spectacle en première, je me suis régalé.

Atys

Encore une mi temps superbe ça fait du bien de voir ce niveau
Et on sent la confiance revenue

jones79

Match très agréable à regarder avec des beaux buts.

TITI N°1BIS

C'est quand même rare de nous voir faire un tel match après un match de C1 a l'extérieur c'est pas anodin de faire une telle performance encore une fois a l'extérieure a 4 jours d'affilée cette équipe a retrouvée la confiance et ça fait une énorme différence avec en plus le retour du maître a jouer  :ascfr:

Nono

Quelle semaine quand même.
Victoire nette contre Nottingham, humilier le Sporting à domicile et hier, grosse victoire à l'extérieur dans un derby, on pouvait pas rêver mieux.

Au delà du retour d'Odegaard, c'est aussi le retour de Calafiori que je veux mettre en avant, il joue au milieu comme le faisait Zinchenko et ça nous fait un bien fou, ça rajoute énormément de fluidité dans le jeu.

TITI N°1BIS

C'est vrai que calafiori est un sacré joueur quand même encore une bonne pioche d'arteta avec timber preuve que les échecs sont pas si nombreux que ça 😁

Nono

Et sérieusement, on doit rendre fou nos adversaires sur corner, ils doivent passer un temps fou à nous étudier et chaque semaine, on sort de nouvelles combinaisons. :lol:

TITI N°1BIS

C'est vrai que un corner a ARSENAL c'est presque un but  :thanx: