Arsenal Supporter Club France

Gilles Sunu

Démarré par Vince, 02-09-2009, 17:06:29

« précédent - suivant »

LRicky

il ne respire pas de désire quand il parle d'arsenal :|:|


RedArmy

Sunu seul buteur français lors de la défaite des bleuets au Mondial U20 face a la Colombie (4-1).

Lui et Coquelin ont joué tout le match. (on peut les apercevoir sur la  photo...Sunu numero 10, Coquelin tout sourire derrière)


gunner597

il a mis un beau but , je l'ai vu ce matin sur infosport

adam

Ouverture du score il y a 2 minutes contre la corée du sud ! :up:

clarck59

Son 2ème but dans la compétition :up::up:

Vince

Il se dirigerait vers Lorient, pour signer définitivement là-bas pour 4 ans.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je pense que c'est un bon joueur mais on l'a pas vu jouer chez nous en tout cas bonne chance a lui

gunners_dz

Bonne chance a lui

RedArmy

le menage continue ... on a des Jeremie Aliadiere en masse en ce moment!

Sheridan

Et bien pour une news. Je ne sais pas si on peut appeler le ménage, mais du monde quitte le club.

Il désire faire baisser leur masse salariale pour faire venir un gros poisson !

En tout cas bonne chance, et dommage de ne pas l'avoir vu évoluer au sein de l'équipe.

TheArmoury

Si un modo peut déplacer son topic, c'est un transfert ferme !

gunners_dz

Tu n'es pas modo RVP_11 :P

TheArmoury

Je suis sur mon phone, je peux pas le faire ;)

clarck59

Pour info, sa saison est terminé. Rupture du tendon d'Achille.
Bon rétablissement

Skoxy

Plus de temps de jeu pour Campbell ;)

Symon

en fait il est flingué comme joueur on dirait!

LRicky

Auteur d'un but en 5 matches cette saison, Gilles Sunu (24 ans) s'épanouit au sein de la formation d'Angers, surprenant dauphin du PSG après 10 rencontres de championnat. Un excellent début de saison pour le promu qui totalise désormais la moitié des points nécessaires au maintien (21 points). Interrogé dans les colonnes de L'Equipe, l'attaquant angevin savoure ce superbe début de saison et profite de chaque instant.
« Avant le début de la saison, on n'aurait jamais imaginé un tel parcours. On est assez heureux, assez fiers de nous (...) C'est sûr, en pro, c'est le plus grand kiff de ma carrière ! J'ai eu la chance de jouer en C1 avec Arsenal (0-1 face à l'Olympiakos, le 10 décembre 2009), mais sur une période aussi longue, prendre du plaisir semaine après semaine, c'est vraiment du bonheur. J'espère que ça va continuer » a déclaré le buteur angevin.

Il aura finalement réussi a trouver sa place en pro