Arsenal Supporter Club France

Gilles Sunu

Démarré par Vince, 02-09-2009, 17:06:29

« précédent - suivant »

serwal

il va etre preté a Derby juqu'a la fin de la saison

serwal

c'est officiel

Nigel Clough, le manageur des Rams.

\"Nous le suivions depuis longtemps. Nous sommes très heureux d'avoir obtenu son prêt. Il est très prometteur et va nous apporter sa vitesse et sa jeunesse. C'est une belle opportunité pour lui et nous espérons profiter de son développement\"

Vince

Nigel Clough, fils de Brian Clough, l'entraineur légendaire de Nottingham Forest ... et de Derby County qu'entraine maintenant son fils!

A voir  The Damned Utd :up: c'est l'histoire de Brian Clough et de son passage à Leeds Utd après être parti de Derby. Peut-être le meilleur film sur le football.

ArseN



«Arsène Who?»

Vince

Rien est officiel pour le moment

Thearsenal

Enormissime la photo!
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Derby veux garder Sunu en prêt la saison prochaine[/large]



Le jeune français impressionne du côté de Pride Park. Après seulement 2 matchs, Nigel Clough, le manager, est convaincu de son talent et espère le garder en prêt pour la saison prochaine.
\"On voit dès qu'il a le ballon au pied et qu'il provoque les arrières que c'est un talent très excitant. On cherche a le garder la saison prochaine aussi, peut-être pour un plus long prêt.\"

TheInvincibles

Espérons pour lui qu'il va rester dans les plans de Wenger à long terme ^^

Ps : Vince tu l'as eu d'où ta signature avec l'équipe toute entière? Je la cherche mais j'arrive pas à la trouver...

RedArmy

Gilles Sunu avait égalisé pour Derby face a Reading ce soir...mais reading a déroulé par la suite et gagner 4-1 !!avec notamment Robbie Savage qui a finit dans les buts de Derby County et a encaissé 2 buts!!!

Ramsey420

Citation de: RedArmyGilles Sunu avait égalisé pour Derby face a Reading ce soir...mais reading a déroulé par la suite et gagner 4-1 !!avec notamment Robbie Savage qui a finit dans les buts de Derby County et a encaissé 2 buts!!!
il est trop vieux pour courir,il joue comme gardien maintenant !?

Vince

Et il arrêté un peno on m'a dit :lol:

RedArmy

Citation de: VinceEt il arrêté un peno on m'a dit :lol:
non , le tireur de Reading a mis le peno au dessus...mais il a quand même sorti une ou 2 belles parades quand même!! il a quand même joue toute la seconde période dans les buts et une partie de la 1ere mi temps

Ramsey420

bah on a plus qu'a l'engager a la place de Fabianski :P

seiwa

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: jid31Non c'est vraiment les joueurs.
Watt et Frimpong postent très souvent.
Ben ça m'étonne pas, les joueurs de foot ont souvent pas mal de temps libre donc c internet, jeux vidéo et j'en passe :roll:
Faux, certains font des abdos :na:

Vince


clarck59

Il a prolongé pour combien de temps?

neim1218

Foot Mercato : Tout d'abord, comment allez-vous ?

Gilles Sunu : Ça va plutôt bien. J'ai un petit pépin au genou alors que je suis en pleine préparation avec l'équipe de France des moins de 19 ans. Mais ça devrait aller pour le championnat d'Europe.

FM : Pourriez-vous vous présenter brièvement ?

GS : Je m'appelle Gilles Sunu. J'ai commencé à jouer au football à la Berrichonne de Châteauroux, j'avais six ans. De douze ans à quinze ans, je suis passé par le centre de pré-formation de Châteauroux, au pôle espoir. À quinze ans, j'ai intégré le centre de formation de la « Berri ». Et à 16 ans, j'ai quitté le club pour rejoindre Arsenal. Ça fait maintenant trois ans que je suis là-bas.

FM : Quelles sont vos principales qualités sur le terrain ?

GS : Je pense que je suis un joueur assez rapide, mais aussi puissant. Et je ne lâche jamais rien, j'ai toujours la rage pour gagner.

FM : Vous êtes arrivé à Arsenal en 2007. Comment se sont noués les premiers contacts avec les Gunners ?

GS : En fait, ça faisait déjà trois ans que les recruteurs venaient me voir. Mais c'est surtout en sélection, quand j'avais 16 ans, que tout s'est accéléré. Ils ont fait une offre à la Berrichonne. L'offre convenait à Châteauroux, elle convenait à ma famille ainsi qu'à moi-même. Comme tout le monde était d'accord, j'ai décidé de m'engager en faveur d'Arsenal.

Une adaptation express au jeu anglais

FM : Vous êtes-vous adapté rapidement à la vie anglaise et au jeu pratiqué outre-Manche ?

GS : Oui, ça s'est très, très bien passé. À 16 ans, j'ai commencé tout de suite avec le groupe professionnel. Et comme il y a beaucoup de Français, beaucoup de francophones, l'adaptation s'est faite rapidement. Au début, par rapport à la langue, j'avais des problèmes. Mais bon, comme il y avait beaucoup de francophones, ils m'expliquaient les exercices. Et maintenant, ça se fait simplement parce que je parle anglais donc il n'y a pas de problèmes de compréhension ou quoi que ce soit.

FM : La solidarité entre Frenchies a donc joué à plein ?

GS : Oui, ils m'ont énormément aidé, notamment Armand Traoré et Gaël Clichy. Les six premiers mois, j'étais tout le temps avec eux. Ils m'ont montré les bons coins de Londres et tous les petits recoins. Mais après, il n'y a pas de clans. Il y a beaucoup d'étrangers, mais tout le monde s'apprécie.

FM : Vous avez été prêté à Derby County en février dernier. Comment avez-vous vécu cette expérience ?

GS : J'ai pu faire une dizaine de matches en l'espace de deux mois. Donc j'ai eu ce que je recherchais, c'est à dire avoir du temps de jeu. Ça s'est plutôt bien passé. L'objectif du club était le maintien et on s'est maintenus assez facilement. J'ai inscrit un but donc c'est un bilan plutôt positif. Je peux dire que ça s'est bien passé.

FM : Où en êtes-vous contractuellement avec Arsenal ?

GS : À la fin de cette saison, j'ai signé à nouveau pour deux ans. Il me reste donc encore deux ans de contrat.

Une volonté affirmée de revenir en France

FM : Quels sont vos objectifs en vue de la saison à venir ?

GS : Si le club d'Arsenal compte sur moi, mon but c'est d'avoir du temps de jeu au club. Sinon, j'aimerais repartir pour un prêt, mais cette fois-ci en France, un peu à l'image de ce qu'a fait Francis Coquelin (jeune joueur d'Arsenal prêté cet été à Lorient, Ndlr). Pour un prêt, je donne ma priorité à la France.

FM : Avez-vous eu des contacts avec des clubs français ?

GS : Oui, il y a eu quelques contacts en fin de saison. Mais il n'y a rien eu de vraiment concret. On va donc voir comment ça se passe après le championnat d'Europe.

FM : Votre nom a notamment circulé du côté de Bordeaux...

GS : C'est vrai que moi et mon entourage, on en a beaucoup entendu parler. Mais il n'y a jamais vraiment rien eu de concret. Après, je ne sais pas exactement, mon père s'occupe de tout ça. Tant que ce n'est pas concret à 100%, il préfère ne pas trop m'en parler.

FM : Avez-vous eu des discussions avec Arsène Wenger au sujet de votre temps de jeu ?

GS : À mon retour de prêt pas vraiment. Mais avant que je parte en prêt, il m'avait dit qu'il m'intégrerait de plus en plus avec l'équipe première pour les matches et que j'aurais un peu plus de temps de jeu. Mais à mon âge, le plus important c'est de jouer toutes les semaines. Et si ce n'est pas possible cette année avec Arsenal, je préfère retourner sur un prêt.

source foot mercato
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunners_dz

Arsenal : le jeune espoir Gilles Sunu à nouveau prêté ?

Champion d'Europe des moins de 19 ans avec l'équipe de France, Gilles Sunu a connu un été des plus radieux. L'attaquant d'Arsenal a profité de cette compétition pour se révéler aux yeux de la planète football. Oui mais voilà, le buteur ne bénéficie guère de temps de jeu chez les Gunners.

Tant et si bien qu'un départ sous forme de prêt semble aujourd'hui être une solution privilégiée par le joueur. Et d'après Talk Sport, le jeune canonnier pourrait être prêté à Derby County. Un club que Sunu connaît bien, puisqu'il y a joué en fin de saison dernière (9 matches, 1 but). Affaire à suivre.

Footmercato

Vince

Il a été beaucoup blessé depuis l'Euro U19. Il est revenu de blessure dernièrement et a fait un très bon match contre Blackpool avec la Reserve.

gunner597

avec les U19 je l'ai trouvé inconstant (j'ai vu tous les matchs des U19) ca serait bien qu'il soit encore preté et qu'il joue parce que chez nous je le vois pas percer (pour l'instant)

gunners_dz

Arsenal: Sunu souhaite un nouveau prêt

CiterDe retour après une blessure au genou qui l'a privé des terrains pendant un mois et demi, l'attaquant d'Arsenal Gilles Sunu, champion d'Europe des moins de 19 ans avec l'équipe de France en juillet dernier, aspire à plus de temps jeu et ne serait pas contre un nouveau prêt, après celui de la saison passée à Derby County. Sur le site officiel des Gunners, il indique: \"J'ai 19 ans et j'ai besoin de jouer régulièrement semaine après semaine et je pense qu'un prêt serait la meilleure option pour moi. J'aimerai rester en Angleterre, en Championship probablement.\"
Football.fr

groganga

Il a marqué avec l'EdF U20 face aux U20 de la Juve, hier. :up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

Pour faire souffler Bakary Sako et Dimitri Payet, Saint-Etienne est en quête d'un joueur de couloir. Ils auraient ciblé Gilles Sunu en manque de temps de jeu du côté d'Arsenal.

RedArmy

[large]Gilles Sunu prêté a LORIENT [/large]

source:FranceFootball.fr



Gilles Sunu à Lorient, ça se précise. Selon toute vraisemblance, les Merlus vont enregistrer le renfort de l'attaquant français d'Arsenal. A priori, sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison. Il portera le numéro 28.

Le joueur n'a pas encore signé, mais cela devrait se faire très rapidement. «Mais normalement, c'est bon», nous a confié ce dimanche après-midi un proche du joueur de 19 ans, international tricolore dans sa catégorie d'âge. Cette saison avec les Gunners, cet attaquant au gabarit impressionnant, également pisté par Saint-Etienne, n'est jamais apparu en Premier League. -

TheInvincibles

Faudrai créer un partenariat Arsenal - Lorient :lol::lol:
Nan au moins il sera pas tout seul la bas! En espérant qu'il joue :up:

gunner4life

c'est bon pour lui, loirient joue un beau foot

clarck59

Citation de: gunner4lifec'est bon pour lui, loirient joue un beau foot
Il retrouvera Coquelin. J'espère qu'il aura du temps de jeu.
Je suis sûr qu'il réussira à Lorient.

Vince


gunner597

faut espérerer qu'il joue :shrug: