Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2025, 23:01:48Et pourtant on nous vend que c'est la même chose chez les autres...
Mince...c'est donc pour cela alors  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-08-2025, 23:04:49Mince...c'est donc pour cela alors  :jesors:
Non, mais pourquoi le minimiser ? c'est la réalité suffit juste de l'accepter ! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2025, 23:12:38Non, mais pourquoi le minimiser ? c'est la réalité suffit juste de l'accepter ! 
Ce chiffre ne veut strictement rien dire...Vieira peut se blesser 50 fois que ça ne changera strictement rien sur le devenir de notre saison :lol:
Par contre un seul joueur comme Rodri à City ça fait toute la diff  !

Nono

Et nous, on a eu Saka, Odegaard, Havertz, Gabriel.

we are the Arsenal !

C'est vrai TheMerse nous n'avons eu aucun joueur majeur blessé la saison dernière, et cette saison vient à peine de commencer qu'on va jouer Liverpool demain sans Saka... Parfois, je me dis que vous faites exprès !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2025, 23:30:43C'est vrai TheMerse nous n'avons eu aucun joueur majeur blessé la saison dernière, et cette saison vient à peine de commencer qu'on va jouer Liverpool demain sans Saka... Parfois, je me dis que vous faites exprès !
Donc tu es d'accord avec moi merci...je rebondissais par rapport au post de Dios...ce n'est pas le nombre de blessés qui importe mais le joueur qui l'est et la durée de son absence!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-08-2025, 23:51:25Donc tu es d'accord avec moi merci...je rebondissais par rapport au post de Dios...ce n'est pas le nombre de blessés qui importe mais le joueur qui l'est et la durée de son absence!

Sauf que ce n'est pas Vieira qui s'est blessés 50 fois, on a eu pas mal de joueurs importants blessés la saison dernière et pour une longue durée, c'est vrai ou pas ? Clairement cela nous a pénalisé !!

Vince

Et t'en déduis quoi, si les joueurs qui jouent le plus souvent sont ceux qui se blessent ? C'est juste le sort qui s'acharne ?

Combien de blessures aux adducteurs ?

Bouligoal

Le retour actif de Vince sur le forum qui coïncide avec la défaite d'hier  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-09-2025, 14:52:03Et t'en déduis quoi, si les joueurs qui jouent le plus souvent sont ceux qui se blessent ? C'est juste le sort qui s'acharne ?

Combien de blessures aux adducteurs ?

ça péte un peu partout pas qu'a Arsenal

Vince

Oui c'est sûrement mon retour qui a causé la défaite :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2025, 14:55:57ça péte un peu partout pas qu'a Arsenal
Après si ça pète partout, on peut plus utiliser ça comme une excuse vu qu'on a les mêmes problèmes que les autres.

DiosBergkamp

Les mêmes problèmes sur les causes mais avec plus de blessures

Vince

Donc on doit faire quelque chose de moins bien que les autres. Ou alors c'est de la malchance, une malchance qui se répète c'est difficile à justifier.

we are the Arsenal !

C'est juste pas possible d'avoir autant de blessures, certes le calendrier n'aide pas, mais les blessures on les collectionne...  Il y a un truc qui doit changer ou faire c'est clair.

Nordgaard par exemple qui passe une saison sans blessure à Brentford et qui se blesse au bout de 2 semaines de pré-saison :fou:

Fabregas06

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2025, 21:29:56C'est juste pas possible d'avoir autant de blessures, certes le calendrier n'aide pas, mais les blessures on les collectionne...  Il y a un truc qui doit changer ou faire c'est clair.

Nordgaard par exemple qui passe une saison sans blessure à Brentford et qui se blesse au bout de 2 semaines de pré-saison :fou:

Oui mais c'est de la faute des joueurs pas su staff ni d'Arteta. Il doit y avoir une infirmière super sexy avec une belle poitrine et un beau derrière car je vois pas où est le problème car souvent sa se remplit et sa rempli bien hein.

TheMerse

Il est chaud bouillant le Cesc :lol:

TITI N°1BIS

Themerse avoue que tu as créé un autre compte  :lmao:

Gunmed

C'est le compte où il peut se lâcher total :P

SMF spam blocked by CleanTalk