Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

we are the Arsenal !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-05-2026, 19:48:07

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Un titre qu'on devait pas gagner selon toi, il y a 3 semaines.

Comme quoi.

we are the Arsenal !

Ça c'est joué à pas grand chose faut dire avec la défaite contre Bournemouth et City, le titre a faillit nous échapper... J'ai questionné le mental de cette équipe et il y avait de quoi, car on aurait pu gagner le championnat plus confortablement. Finalement, les joueurs avec beaucoup de peine ont réussi à enchaîner les 3 victoires Fulham, West-ham et Burnley qui nous ont permis de finir champion pendant que City de manière surprenante a perdu des points à Everton alors qu'il menait 0-1 à la mi-temps, ce match nous a redonné de l'espoir. 

Nono

On a été plus fort mentalement que City.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-05-2026, 21:19:30On a été plus fort mentalement que City.
Sur la fin oui.

gunners_dz

Citation de: Nono le 24-05-2026, 21:19:30On a été plus fort mentalement que City.

C'est facile maintenant mais sur le moment c'est autre chose, bref we are the champions  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Toute la saison on s'est toujours bien relevé des défaites
Défaite à Liverpool puis 18 matchs sans défaite
Défaite à Villa puis 13 matchs sans défaite
Défaite face à United ouis 14 matchs sans défaite

Jusqu'à la finale de Carabao où on a enchaîné 4 défaites en 6 matchs. Mais la dernière a City était encourageante, c'est dailleurs ce qu'a dit Rice en interview : c'est paradoxalement après avoir perdu à l'Etihad que le groupe s'est dit qu'ils allaient la gagner

Nono

Raya, Zubimendi et Merigoal sélectionnés pour la CDM.

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 15:43:15Raya, Zubimendi et Merigoal sélectionnés pour la CDM.

pas une bonne nouvelle par les autres pays  :sad:

Nono

Raya jouera pas.

we are the Arsenal !

C'est fou que Raya ne soit pas N°1 avec la sélection espagnole, il est si bon que ça Simon...

Nono

Comme je l'ai déjà expliqué, tu sors pas le gardien numéro 1 de la sélection sans raison.
Maignan était bien meilleur que Lloris pourtant il est resté titulaire jusqu'à sa retraite.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 20:39:30Comme je l'ai déjà expliqué, tu sors pas le gardien numéro 1 de la sélection sans raison.
Maignan était bien meilleur que Lloris pourtant il est resté titulaire jusqu'à sa retraite.

Meilleur que Lloris c'est chaud

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 20:46:51Meilleur que Lloris c'est chaud

Lors de la coupe du monde 2022, bien sûr que oui.
Lloris était sur la pente descendante.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:39:30Comme je l'ai déjà expliqué, tu sors pas le gardien numéro 1 de la sélection sans raison.
Après s'il est aussi bon, oui, à part un changement de sélectionneur, Raya a peu de chance de devenir N°1.