29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

#4650
Citation de: DiosBergkamp le 26-09-2026, 08:16:23Notre problème c'est surtout qu'on arrivait pas du tout à ressortir le ballon donc le problème c'était pas la finition seulement. Peut être qu'avec un buffle devant on aurait pu jouer long mais le vrai problème c'est qu'on était battu dans notre propre moitie de terrain

Oui ce n'était pas que la finition, mais pourquoi enlever toute responsabilité à l'attaque, parce que c'est ce que vous faites en disant qu'on n'aurait pas réussi à marquer même un but dans ce match. Brighton n'a pas eu 99 % de possession, on a eu des occasions de marquer dans ce match, un 3 contre 2 foiré par Saka et un 1 vs 1 foiré par Havertz. Et comme tu dis avec un buffle style Brobbey qui est capable de se battre avec 3 défenseurs, il aurait permis de garder le ballon et de faire remonter le bloc équipe.

Pendant un an et demi, la défense nous a porter et pour les rares fois ou la défense nous lâche, on a aucun attaquant capable de porter l'équipe. On peut dire aussi que sur match Brighton a eu énormément de réussite sur les 2 premiers buts, mais à 2-0 on savait que c'était mort vu qu'on a personne devant pour nous sortir la tête de l'eau, Guimaraes ne va pas marquer un but en pleine lulu de 25 mètres tous les quatre matins !!! Dans ce genre de match on devra espérer marquer sur un corner ou un penalty... 

Nono

On a eu très peu d'occasions car le milieu n'a pas réussi à alimenter notre attaque.
On a eu 0 occasion entre le 2-0 et le 3-0.
L'occasion d'Havertz, c'est à 3-0.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 26-09-2026, 11:48:23On a eu très peu d'occasions car le milieu n'a pas réussi à alimenter notre attaque.
On a eu 0 occasion entre le 2-0 et le 3-0.
L'occasion d'Havertz, c'est à 3-0.
Là n'est pas mon propos, on a eu des occasion ou non dans ce match ? Est-ce qu'un autre attaquant aurait pu marquer à la place de Saka ou Havertz ? Ce sont des occasions franches, c'est facile de ne blâmer personne et de mettre en avant le collectif, les occasions on les eu non pour marquer au moins un but ? Que ça change rien au résultat n'est pas important, le milieu et la défense étaient en difficulté et on a quand même réussi à foirer 2 grosses occasions !!!

Nono

Des joueurs qui ratent des occasions faciles, c'est le cas de tous, même Haaland, parfois, il lui faut 4 ou 5 frappes pour marquer.
Tu dois pas regarder les autres matchs en fait.

we are the Arsenal !

Et comme d'autres attaquants auraient pu marquer aussi, pourquoi faire l'autruche ? Vous voulez me faire croire qu'avec une attaque d'un autre calibre on marque pas au moins un but sur deux grosses occasions dans ce match ? :lol: Si Saka ne rate pas son occasion, on revient à 1-1 et on a probablement un autre match, surtout que Brighton marque le deuxième sur l'action qui suit... Tout le monde sait que notre attaque a besoin d'être renforcée, qu'elle n'est pas au niveau d'un grand club européen, mais vous refusez de croire que d'autres attaquants auraient pu marquer contre Brighton :lmao:

Nono

Car la défaillance vient surtout du milieu.
Toi, t'es traumatisé du mercato mais on a jamais vu notre milieu prendre l'eau comme ça.

Saka, le ballon est contré et arrivé sur son mauvais pied, un peu derrière lui, c'est limite Odegaard qui doit faire mieux.

C'est la seule occasion jusqu'à 3-0 ...
Il y a eu aucune révolte de l'équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 26-09-2026, 15:39:54Car la défaillance vient surtout du milieu.
Toi, t'es traumatisé du mercato mais on a jamais vu notre milieu prendre l'eau comme ça.

Saka, le ballon est contré et arrivé sur son mauvais pied, un peu derrière lui, c'est limite Odegaard qui doit faire mieux.

C'est la seule occasion jusqu'à 3-0 ...
Il y a eu aucune révolte de l'équipe.
Donc si on perd la bataille du milieu, c'est bon nos attaquants ne servent plus à rien et ils peuvent rentrer aux vestiaires :lol: C'est justement, parce qu'il n'y a aucun joueur pour se révolter surtout en attaque qu'on cherche à se renforcer !!! Qui vous voyez capable de porter l'équipe en attaque dans les moments difficiles ??? Le frère de Saka qui joue chez nous depuis 2 ans, Havertz qui a besoin du collectif ou Tzolis qui débarque du championnat Belge et je ne parle même des 2 chèvres Gyokeres et Madueke...

Nono

#4657
Mais c'est comme ça dans toutes les équipes. :lol:
Quand City perdait l'année dernière, c'était la même chose. :lol:
Et un match sans, ça arrive.
C'était le 4eme déplacement de suite.

we are the Arsenal !

Moi je trouves ça inadmissible de ne pas marquer au moins un but dans un match où l'adversaire ne ferme pas le jeu et qu'on a 2 grosses occasions, 4 ème déplacements ou non.

Nono

Ça arrive à toutes les équipes :lol:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-09-2026, 21:49:34Moi je trouves ça inadmissible de ne pas marquer au moins un but dans un match où l'adversaire ne ferme pas le jeu et qu'on a 2 grosses occasions, 4 ème déplacements ou non.

Je pense que tout le monde sur le forum admet que notre attaque est le point négatif et qu'on aurait dû recruter, tu prêches des convaincus :lol:

we are the Arsenal !

#4661
Citation de: Nono le 26-09-2026, 21:55:40Ça arrive à toutes les équipes :lol:
C'est l'excuse que tu vas sortir à chaque fois qu'ils feront de la merde ? :lol: Contre Naples je ne sais plus combien d'occasions on a raté et il a fallut un but venu de nulle part d'Odegaard pour gagner ce match, si Naples menait 2-0, jamais on gagne ce match alors qu'on a eu 2 fois plus d'occasions.

Citation de: DiosBergkamp le 26-09-2026, 22:22:21Je pense que tout le monde sur le forum admet que notre attaque est le point négatif et qu'on aurait dû recruter, tu prêches des convaincus :lol:


Permet moi d'en douter suite à ce débat, en gros vous voulez qu'on recrute, mais aussi défendre nos attaquants quand ils sont nuls, le collectif, le milieu, ça n'aurait rien changé au score, comme toutes les autres équipes ect etc... Ce que je reproches aussi c'est que pour une fois que la défense et le milieu étaient en difficultés, on peut s'appuyer sur aucun de nos attaquants devant pour aller chercher un résultat, moi j'ai l'impression que si on est menés 2-0 et que si on a pas un péno ou qu'on marque sur corner, c'est quasi impossible de revenir et gagner le match avec ces attaquants.


Nono

#4662
Cette mauvaise foi quand même. :lol:
Après ça tombe bien, on est rarement mené 2-0.

Et un match raté, tu généralises vachement, on fait un début de saison solide, la saison est encore longue.

3 semaines de pause, ça te réussit pas. :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2026, 09:34:05C'est l'excuse que tu vas sortir à chaque fois qu'ils feront de la merde ? :lol: Contre Naples je ne sais plus combien d'occasions on a raté et il a fallut un but venu de nulle part d'Odegaard pour gagner ce match, si Naples menait 2-0, jamais on gagne ce match alors qu'on a eu 2 fois plus d'occasions.

Permet moi d'en douter suite à ce débat, en gros vous voulez qu'on recrute, mais aussi défendre nos attaquants quand ils sont nuls, le collectif, le milieu, ça n'aurait rien changé au score, comme toutes les autres équipes ect etc... Ce que je reproches aussi c'est que pour une fois que la défense et le milieu étaient en difficultés, on peut s'appuyer sur aucun de nos attaquants devant pour aller chercher un résultat, moi j'ai l'impression que si on est menés 2-0 et que si on a pas un péno ou qu'on marque sur corner, c'est quasi impossible de revenir et gagner le match avec ces attaquants.



Plus ça va plus tu te themersonise ... :lmao:

we are the Arsenal !

#4664
Citation de: Nono le 27-09-2026, 10:08:56Cette mauvaise foi quand même. :lol:
Après ça tombe bien, on est rarement mené 2-0.

Et un match raté, tu généralises vachement, on fait un début de saison solide, la saison est encore longue.

3 semaines de pause, ça te réussit pas. :lol:
Pour le moment, donc on ferme les yeux. J'espère que la défense continuera à être solide et qu'on prendra rarement l'eau comme la saison dernière parce que c'est clairement pas avec nos attaquants qu'on peut espérer sortir de la merde.

Citation de: TITI N°1 le 27-09-2026, 13:49:24Plus ça va plus tu te themersonise ... :lmao:
TheMerse avait un agenda, moi je critique des choses que je vois et que je n'aime pas, dans le fond vous êtes d'accord avec moi, mais vous préférez fermer les yeux et chercher des excuses :lol:.   

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2026, 09:34:05Permet moi d'en douter suite à ce débat, en gros vous voulez qu'on recrute, mais aussi défendre nos attaquants quand ils sont nuls, le collectif, le milieu, ça n'aurait rien changé au score, comme toutes les autres équipes ect etc... Ce que je reproches aussi c'est que pour une fois que la défense et le milieu étaient en difficultés, on peut s'appuyer sur aucun de nos attaquants devant pour aller chercher un résultat, moi j'ai l'impression que si on est menés 2-0 et que si on a pas un péno ou qu'on marque sur corner, c'est quasi impossible de revenir et gagner le match avec ces attaquants.


T'as vraiment du mal à te situer dans ce débat :lol:

Je ne cherche pas à défendre notre attaque. Il faut simplement comprendre que ce n'était pas LE problème à Brighton. Toute l'équipe a sombré.
Tu as décidé de cristalliser toutes les critiques sur l'attaque mais c'était l'équipe le problème à Brighton. Pas l'attaque. L'équipe. Donc l'attaque aussi, oui. Mais pas plus que le milieu ou la défense. C'est tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

#4666
Citation de: Bouligoal le Hier à 14:27:33T'as vraiment du mal à te situer dans ce débat :lol:

Je ne cherche pas à défendre notre attaque. Il faut simplement comprendre que ce n'était pas LE problème à Brighton. Toute l'équipe a sombré.
Tu as décidé de cristalliser toutes les critiques sur l'attaque mais c'était l'équipe le problème à Brighton. Pas l'attaque. L'équipe. Donc l'attaque aussi, oui. Mais pas plus que le milieu ou la défense. C'est tout.

Je me situe très bien et je suis d'accord c'était collectif tous les secteurs ont été défaillant, maintenant est-ce qu'on a un attaquant dans cette équipe capable de sortir la tête de l'eau dans ces moments là ? Ou alors c'est peut être une fatalité pour toi, aucun attaquant au monde n'est capable de le faire !

Nono

Tu tires les conclusions sur un seul match.

L'année dernière, City a perdu ou fait nul en ayant Haaland, t'as une vision très binaire.

On a qu'une seule occasion avant le 3-0.
Action où Saka est surpris et sa frappe est avec le mauvais pied.


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:09:43Je me situe très bien et je suis d'accord c'était collectif tous les secteurs ont été défaillant, maintenant est-ce qu'on a un attaquant dans cette équipe capable de sortir la tête de l'eau dans ces moments là ? Ou alors c'est peut être une fatalité pour toi, aucun attaquant au monde n'est capable de le faire !

Havertz a marqué un but tout seul face à City ou au PSG l'an passé :P

we are the Arsenal !

#4669
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:39:32Havertz a marqué un but tout seul face à City ou au PSG l'an passé :P
Il y a eu un miracle, mais il est arrivé trop tôt dans le match, Havertz c'est typiquement l'attaquant qui "sur un mal entendu..." :lol:

Citation de: Nono le Hier à 18:29:27Tu tires les conclusions sur un seul match.

L'année dernière, City a perdu ou fait nul en ayant Haaland, t'as une vision très binaire.

On a qu'une seule occasion avant le 3-0.
Action où Saka est surpris et sa frappe est avec le mauvais pied.

Je pose juste la question, est-ce qu'on a ce type d'attaquant ? c'est quand même simple, si oui, on chercherait pas à recruter, donc pourquoi défendre un fait qui est évident pour tout le monde :lol: On a des attaquants qui sont tout simplement nuls ou qui ont besoin du collectif pour exister, je n'ai pas attendu ce match pour m'en rendre compte et j'imagine que toi aussi Nono, mais tu persistes à me convaincre et à te convaincre du contraire :lmao: 

Nono

#4670
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:33:07Il y a eu un miracle, mais il est arrivé trop tôt dans le match, Havertz c'est typiquement l'attaquant qui "sur un mal entendu..." :lol:
Je pose juste la question, est-ce qu'on a ce type d'attaquant ? c'est quand même simple, si oui, on chercherait pas à recruter, donc pourquoi défendre un fait qui est évident pour tout le monde :lol: On a des attaquants qui sont tout simplement nuls ou qui ont besoin du collectif pour exister, je n'ai pas attendu ce match pour m'en rendre compte et j'imagine que toi aussi Nono, mais tu persistes à me convaincre et à te convaincre du contraire :lmao: 

Tu fais d'une exception la règle.
Mbappé n'a pas marqué contre l'Espagne, ni contre nous alors que pourtant, beaucoup ici le considèrent comme le meilleur attaquant du monde ou presque.

Haaland, même chose, suffit de voir les éliminations en LDC.

L'équipe n'a jamais pris autant l'eau.
Faut pas oublier qu'on est que septembre, l'équipe va progresser physiquement.

jones79

Citation de: Nono le Hier à 20:46:46Tu fais d'une exception la règle.
Mbappé n'a pas marqué contre l'Espagne, ni contre nous alors que pourtant, beaucoup ici le considèrent comme le meilleur attaquant du monde ou presque.

Haaland, même chose, suffit de voir les éliminations en LDC.

L'équipe n'a jamais pris autant l'eau.
Faut pas oublier qu'on est que septembre, l'équipe va progresser physiquement.

Ça n'empêche pas qu'il y a un problème en attaque. Je crois en 3 ans et demie Havertz c'est 34 buts. Gyo en une saison c'est 21 buts en comparaison.

we are the Arsenal !

#4672
Citation de: Nono le Hier à 20:46:46Tu fais d'une exception la règle.
Mbappé n'a pas marqué contre l'Espagne, ni contre nous alors que pourtant, beaucoup ici le considèrent comme le meilleur attaquant du monde ou presque.

Haaland, même chose, suffit de voir les éliminations en LDC.

L'équipe n'a jamais pris autant l'eau.
Faut pas oublier qu'on est que septembre, l'équipe va progresser physiquement.

Je ne fais pas d'une exception la règle c'est toi qui met tous les attaquants au même niveau, quand le collectif ne va pas ils sont condamnés à ne pas marquer ? Bien sûr que ça arrive qu'un grand attaquant ne marque pas il ne va pas faire la différence à chaque match, mais ils savent par moment porter leur équipe parce qu'ils en ont la capacité, marquer sur une demie occasion etc... Chez nous on a pas ce genre d'attaquant, ou une fois l'an comme Havertz en finale de CL, à la limite Saka avait cette capacité avant sa blessure.

C'est le genre d'attaquant qu'on cherche désespérément à recruter depuis plusieurs saisons, le genre qui sait s'élever au dessus du collectif et qui peuvent faire la diff tout seul, mais ça ne veut pas dire qu'on gagnera chaque match ou qu'il marquera à chaque fois. En tout cas, dans les moments difficiles, on aura plus de chance de s'en sortir avec ce genre d'attaquant.

Nono

Mais ce genre d'attaquant, il y en que 3 ou 3, même Alvarez ne fait pas partie de ceux là.

A Jones : Havertz, c'est aussi beaucoup de passes décisifs.
Et là saison dernière est biaisée, Gyokeres a joué plus de 50 matchs. :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:09:43Je me situe très bien et je suis d'accord c'était collectif tous les secteurs ont été défaillant, maintenant est-ce qu'on a un attaquant dans cette équipe capable de sortir la tête de l'eau dans ces moments là ? Ou alors c'est peut être une fatalité pour toi, aucun attaquant au monde n'est capable de le faire !
En fait, personne ne cherche à défendre l'attaque. Il n'y a que toi qui cherche absolument à leur faire porter la responsabilité de la défaite.

Tu te trompes juste de match pour cristalliser les critiques autour de notre attaque.

Si on avait perdu ce match 3-0 parce qu'à 0-0 on a raté 3 énormes occasions, oui, tes critiques auraient eu du sens.
Le jour où ça arrivera, je serai également le premier à critiquer nos attaquants.

Mais une bonne fois pour toute, à Brighton, c'est l'équipe qui a coulé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

#4675
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:30:11Mais ce genre d'attaquant, il y en que 3 ou 3, même Alvarez ne fait pas partie de ceux là.

A Jones : Havertz, c'est aussi beaucoup de passes décisifs.
Et là saison dernière est biaisée, Gyokeres a joué plus de 50 matchs. :lol:

Déjà un attaquant qui percute et qui prend ses responsabilités quand ça va mal, Saka ne le fait plus. C'est facile d'être bon quand tout le monde est bon autour de toi... Les vrais leaders en attaque savent élever leur niveau de jeu quand le collectif ne répond pas présent.

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:28:37En fait, personne ne cherche à défendre l'attaque. Il n'y a que toi qui cherche absolument à leur faire porter la responsabilité de la défaite.

Tu te trompes juste de match pour cristalliser les critiques autour de notre attaque.

Si on avait perdu ce match 3-0 parce qu'à 0-0 on a raté 3 énormes occasions, oui, tes critiques auraient eu du sens.
Le jour où ça arrivera, je serai également le premier à critiquer nos attaquants.

Mais une bonne fois pour toute, à Brighton, c'est l'équipe qui a coulé.

Mais bouli je le sais ça :lol: Je dis justement qu'on peut jamais compter sur notre attaque pour porter les autres quand la defense ou les milieux sont dans un mauvais jour, et ce n'est pas comme si Brighton avait fermé le jeu et qu'on a eu 0 occasion dans ce match. En gros si les autres sont dans un mauvais jour bah notre attaque sera encore pire que d'habitude.

Ps : Tu n'a pas critiqué notre attaque contre Naples, et pourtant on a raté d'énormes occasions et il a fallu un but venu de nulle part d'Odegaard pour arracher la victoire. :P

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:54:38Je dis justement qu'on peut jamais compter sur notre attaque pour porter les autres quand la defense ou les milieux sont dans un mauvais jour,
Ou alors on ne peut pas compter sur notre défense quand notre attaque est dans un mauvais jour ?  :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:30:11Mais ce genre d'attaquant, il y en que 3 ou 3, même Alvarez ne fait pas partie de ceux là.

A Jones : Havertz, c'est aussi beaucoup de passes décisifs.
Et là saison dernière est biaisée, Gyokeres a joué plus de 50 matchs. :lol:

C'est un problème aussi car Havertz est aussi fragile.