29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sauf qu'Havertz semble cristalliser tous nos problèmes offensifs depuis samedi. Ce qui n'a aucun sens.

Faut vraiment rappeler à quel point il nous est précieux même si ce n'est pas le sérial buteur ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je ne vise pas particulièrement Havertz, c'est ce qu'on a de meilleur actuellement en attaque... C'est juste que la conversation tournait autour des occasions durant ce match, et c'est lui qui a eu la plus grosse occasion dans 1 contre 1 avec le gardien, sauf qu'il se précipite, tir du mauvais pied et droit sur le gardien, il a tout fait de travers sur cette action, d'où notre propos que de dire que ce n'est pas un tueur devant le but, chose que tu sais pertinemment également.

Bouligoal

Tout le monde à tout fait à l'envers samedi, pas seulement lui. Donc je vois pas l'intérêt de cristalliser les problèmes sur lui parce qu'il a raté une occasion qui n'aurait rien changé à l'histoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Personne de dit que c'est à cause de lui qu'on a perdu ou qu'il est le symbole de nos soucis en attaque. Il a juste eu la plus grosse occasion de marquer, et de sauver l'honneur, sauf que c'était très mal excuté, tu es d'accord pour dire qu'il n'est pas un tueur devant le but ? A moins que tu penses sincèrement le contraire, mais j'en doute.

Nono

Saka et Odegaard doivent pas faire mieux à 1-0 ?

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:36:48Personne de dit que c'est à cause de lui qu'on a perdu ou qu'il est le symbole de nos soucis en attaque. Il a juste eu la plus grosse occasion de marquer, et de sauver l'honneur, sauf que c'était très mal excuté, tu es d'accord pour dire qu'il n'est pas un tueur devant le but ? A moins que tu penses sincèrement le contraire, mais j'en doute.
Je pense y avoir déjà répondu :D :
Citation de: Bouligoal le 21-09-2026, 11:02:01On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un sérial buteur et je ne suis pas en train de dire le contraire.

Si on prend 3-0 à Brighton samedi ce n'est pas parce qu'il nous manque ce sérial buteur. C'était un naufrage collectif qui n'a pas grand lien avec l'absence d'un "grantatakan".

Si Havertz plante son but, ça fait quand même 3-1 et on aurait quand même perdu. Le vrai problème était ailleurs samedi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est surtout que la défense au sens large doivent faire mieux pour pas se prendre 3 buts.

Si on fait 0-0 (donc sans marquer) c'est pas la cata non plus même si on aurait quand même critiquer l'attaque.
Là il y a avait un gros problème derrière pour s'en prendre autant même si faut pas l'oublier les 2 premiers buts de Brighton sont avec beaucoup de réussite.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:13:14Je pense y avoir déjà répondu :D :
On est d'accord du coup ;) On connaît les forces et faiblesses d'Havertz et l'occasion manquée mettait juste en lumière une de ces faiblesses.

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:28:07C'est surtout que la défense au sens large doivent faire mieux pour pas se prendre 3 buts.

Si on fait 0-0 (donc sans marquer) c'est pas la cata non plus même si on aurait quand même critiquer l'attaque.
Là il y a avait un gros problème derrière pour s'en prendre autant même si faut pas l'oublier les 2 premiers buts de Brighton sont avec beaucoup de réussite.

Là où la défense et les coups de pied arrêtés ont su pallier aux carences de notre attaque la saison dernière, le contraire n'est pas vrai malheureusement, quand la défense est moins bien ou passe à travers, notre attaque n'est pas là pour pallier à ce passage à vide, avec une attaque digne de ce nom dans le top 3 européen, on aurait pu faire match nul ou gagner ce match qui sait, ce n'est pas comme si Brighton avait tout verrouillé.