29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Nono le Hier à 14:52:21T'aurais pris qui ?
Alvarez. Il aurait nous permis de avoir une autre solution en attaque.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 14:52:21T'aurais pris qui ?
C'est un peu facile de dire ça Nono, on est pas scout :lol: Déjà les très bons il y en a peu et sauf opportunité extraordinaire, ils ne viendront pas chez nous, car ils jouent déjà dans de grands clubs. Donc l'alternative, c'est de produire nous même ce 9 ou de parier sur un joueur avec un gros potentiel, c'est le boulot de Berta et des recruteurs pas le notre !!! Et ces joueurs on va devoir quoiqu'il arrive surpayer ce que Berta refuse de faire.

On a pas le choix que de chercher continuellement, au bout de 2 saisons on sait plus ou moins si le joueur fera l'affaire ou non, dépendant de son age et de ses stats, on saura qui on peut garder plus de 2 saisons ou non. Gyokeres il a suffit d'une saison pour savoir qu'il ne fera pas l'affaire, donc faut agir vite et vendre pour ne pas que le joueur perde trop de VM, on passe au prochain. 

Citation de: jones79 le Hier à 15:35:07Alvarez. Il aurait nous permis de avoir une autre solution en attaque.
Pourquoi tu veux d'un joueur qui ne veut pas d'Arsenal, on est pas aussi désespérés que ça quand même, perso j'en veux plus.

Nono

Citation de: jones79 le Hier à 15:35:07Alvarez. Il aurait nous permis de avoir une autre solution en attaque.

Il voulait pas venir :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:39:55C'est un peu facile de dire ça Nono, on est pas scout :lol: Déjà les très bons il y en a peu et sauf opportunité extraordinaire, ils ne viendront pas chez nous, car ils jouent déjà dans de grands clubs. Donc l'alternative, c'est de produire nous même ce 9 ou de parier sur un joueur avec un gros potentiel, c'est le boulot de Berta et des recruteurs pas le notre !!! Et ces joueurs on va devoir quoiqu'il arrive surpayer ce que Berta refuse de faire.

On a pas le choix que de chercher continuellement, au bout de 2 saisons on sait plus ou moins si le joueur fera l'affaire ou non, dépendant de son age et de ses stats, on saura qui on peut garder plus de 2 saisons ou non. Gyokeres il a suffit d'une saison pour savoir qu'il ne fera pas l'affaire, donc faut agir vite et vendre pour ne pas que le joueur perde trop de VM, on passe au prochain. 
Pourquoi tu veux d'un joueur qui ne veut pas d'Arsenal, on est pas aussi désespérés que ça quand même, perso j'en veux plus.
C'est j'ai bien compris il a voulu aller à Barcelone, mais bloqué par son club. Je pense que c'était possible de faire venir une saison pour ensuite qu'il aille à Barcelone plutôt de taper encore Havertz qui n'a jamais convaincu à ce poste.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:39:55C'est un peu facile de dire ça Nono, on est pas scout :lol: Déjà les très bons il y en a peu et sauf opportunité extraordinaire, ils ne viendront pas chez nous, car ils jouent déjà dans de grands clubs. Donc l'alternative, c'est de produire nous même ce 9 ou de parier sur un joueur avec un gros potentiel, c'est le boulot de Berta et des recruteurs pas le notre !!! Et ces joueurs on va devoir quoiqu'il arrive surpayer ce que Berta refuse de faire.

Donc tu veux qui comme ni Havertz ni Gyo sont la solution.

Nono

Citation de: jones79 le Hier à 18:29:02C'est j'ai bien compris il a voulu aller à Barcelone, mais bloqué par son club. Je pense que c'était possible de faire venir une saison pour ensuite qu'il aille à Barcelone plutôt de taper encore Havertz qui n'a jamais convaincu à ce poste.

Havertz, il a des défauts mais c'est un bon joueur, Alvarez, il était pas fou l'année dernière.
On a poussé pour Alvarez mais il voulait pas du tout venir en Angleterre par rapport à sa famille.
Il semble qu'on a tout fait pour qu'il vienne.
Et prendre un joueur un an, t'es pas sérieux. :lol:

Le problème hier, c'est le milieu et les ailiers hein.
Haaland, il marque un but par match car il a énormément d'occasions aussi.
Hier, on a rien eu.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Hier à 18:30:06Donc tu veux qui comme ni Havertz ni Gyo sont la solution.
La réponse est dans mon message :lol:

Mais sur le côté j'étais dubitatif de la rumeur Ndiaye, mais il semble finalement être une bonne pioche, City a encore eu du nez, il est meilleur que Saka ou Tzolis actuellement. Comme 9 Brobbey fait un gros début de saison, ça peut être une piste, mais bon courage pour le prendre à Sunderland.

gunner597

personne découvre que Kai n'est pas un 9 du top mondial ..
On a un jeu particulier ou le 9 doit participer et ca par rapport a Gyo y a pas photo ,l'interet pour Alvarez va dans ce sens
Notre attaque est trop faible par rapport aux autre lignes et ca se voit

we are the Arsenal !

Tout le monde le sait et pourtant on a un directeur sportif qui a préféré ne pas agir, et de nous affaiblir volontairement... :fou: A contrario tu as City qui dès qu'ils voient un problème ou un secteur à renforcer n'hésite pas à recruter et ils ont plus de bonnes pioches que de flops, même quand leurs joueurs flop, ils arrivent à les vendre plus de 50 M !!!

Bouligoal

On perd 3-0 et ça y est Havertz est responsable du naufrage en attaque ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:17:29On perd 3-0 et ça y est Havertz est responsable du naufrage en attaque ? :lol:
Personne dit ça, mais il n'a pas la solution en attaque tout comme Gyo.

Bouligoal

Avant ce match, 7 victoires sur 7 et 16 buts marqués.

On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un sérial buteur et je ne suis pas en train de dire le contraire.

Si on prend 3-0 à Brighton samedi ce n'est pas parce qu'il nous manque ce sérial buteur. C'était un naufrage collectif qui n'a pas grand lien avec l'absence d'un "grantatakan".

Si Havertz plante son but, ça fait quand même 3-1 et on aurait quand même perdu. Le vrai problème était ailleurs samedi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 10:30:41Personne dit ça, mais il n'a pas la solution en attaque tout comme Gyo.

Comme je disais, on s'est créé trop peu d'occasions samedi donc n'importe quel attaquant aurait le même souci, il doit marquer sur le peu de frappes qu'il a dans ce genre de matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:02:01Avant ce match, 7 victoires sur 7 et 16 buts marqués.

On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un sérial buteur et je ne suis pas en train de dire le contraire.

Si on prend 3-0 à Brighton samedi ce n'est pas parce qu'il nous manque ce sérial buteur. C'était un naufrage collectif qui n'a pas grand lien avec l'absence d'un "grantatakan".

Si Havertz plante son but, ça fait quand même 3-1 et on aurait quand même perdu. Le vrai problème était ailleurs samedi.
On a surtout personne en attaque pour porter l'équipe quand ça va mal, tout le monde le sait, et le problème n'a pas été adressé cet été, c'est même pire on nous a enlevé des attaquants.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:29:34On a surtout personne en attaque pour porter l'équipe quand ça va mal, tout le monde le sait, et le problème n'a pas été adressé cet été, c'est même pire on nous a enlevé des attaquants.

Le souci, c'est qu'il y a peu d'attaquants qui rentre dans ce critère.
En général, quand ça va mal, l'attaquant est le premier à être sevré de ballons.
Les meilleurs attaquants actuels, quand leur équipe souffre méchamment, ils font pas grand chose en général.

Et on voit bien qu'il y a un problème global de manque de numéro 9, le Barça a replacé avec succès pour le moment Raphinha dans l'axe.

we are the Arsenal !

Donc on fait rien comme cet été, advienne que pourra ? Surtout si on est moins efficace sur coup de pied arrêté... On sera obligés de prendre des paris sur des joueurs, pas forcément que sur un 9, mais un ailier aussi.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:02:27Donc on fait rien comme cet été, advienne que pourra ? Surtout si on est moins efficace sur coup de pied arrêté... On sera obligés de prendre des paris sur des joueurs, pas forcément que sur un 9, mais un ailier aussi.

Pour le moment, on peut rien faire et bon courage pour choper un bon attaquant cet hiver.
Pour les ailiers, c'est encore différent.

Gunmed

Même avec un autre attaquant je suis pas sûr qu'on aurait fait mieux samedi.

La défense et le milieu n'ont pas été assez bons.
Heureusement que Gyo n'était pas titulaire, de un il n'aurait rien pu faire et on lui serait tomber dessus aussi pour pulvériser le peu de confiance qui lui reste.

Le reste de l'équipe aurait dû mieux faire, si on avait fait 0-0 là-bas ça aurait pu être acceptable.

Sinon Alvarez a semble-t-il perdu sa place de titulaire cette saison pour le moment il n'était pas titulaire contre le réal hier.

Nono

Après c'est parce que mentalement, c'était compliqué (les supporters qui le sifflent, lui qui voulait partir), à voir sur le reste de la saison.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:02:27Donc on fait rien comme cet été, advienne que pourra ?
Mais tu veux faire quoi avant janvier ? :lmao:

Le vrai sujet c'est de savoir comment on aurait pu mieux jouer samedi, avec ou sans sérial buteur.

Parce que même avec un Haaland en pointe samedi on perdait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:54:55Pour le moment, on peut rien faire et bon courage pour choper un bon attaquant cet hiver.
Pour les ailiers, c'est encore différent.

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:41:30Mais tu veux faire quoi avant janvier ? :lmao:

Le vrai sujet c'est de savoir comment on aurait pu mieux jouer samedi, avec ou sans sérial buteur.

Parce que même avec un Haaland en pointe samedi on perdait.

Bien sûr que je parles pour les prochains mercatos, mais je m'attends même pas qu'on recrute l'hiver prochain, si on a été frileux cet été, vous imaginez bien en hiver :lol: Ce sera pas avant l'été prochain.

Et oui je suis conscient que même si on avait recruté on aurait sûrement perdu quand même ce match, mais désolé à 2-0 on savait qu'on reviendrait pas, car on a personne en attaque pour essayer de marquer sur une demie occasion, et à 1-1 ou 2-1 ça aurait pu changer la physionomie du match et booster les joueurs... Bref, on aurait aimé aussi à voir plus d'option en attaque, avec le départ de Martinelli on a plus d'attaquant rapide.   

Nono

On savait surtout qu'on reviendrait pas à 2-0 car on a vite pris le 3eme.
Moi, j'y croyais encore à 2-0, Havertz ou non mais il y a eu aucune révolte.
Stop la mauvaise foi :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:38:42On savait surtout qu'on reviendrait pas à 2-0 car on a vite pris le 3eme.
Moi, j'y croyais encore à 2-0, Havertz ou non mais il y a eu aucune révolte.
Stop la mauvaise foi :lol:
Justement quel joueur tu aurais vu se révolter en attaque, pas Havertz, ni Saka ou encore moins Tzolis... Même les entrants n'ont rien changé au naufrage, on a trop peu d'individualités capables de prendre les choses en main en attaque. On vie et on meurt par le collectif, s'il y a un grain de sable dans la machine, c'est foutu. Le seul dans ce début de saison qui semble pouvoir le faire c'est Odegaard ou un Havertz dans le meilleur de sa forme qui joue contre Chelsea :lol:

Nono

Un corner déjà, ça aide, ça nous a déjà permis de sortir de situations bien compliquées l'année dernière et après libre à toi de dévaloriser nos joueurs mais quand l'équipe est sous l'eau, l'attaquant peut en général rien faire.

Hier, je regardais le derby madrilène, bah Mbappé, Vinicius ont rien pu faire une fois que leur équipe était menée 2-0 à cause du collectif adverse, ce cas de figure se produit plus souvent que l'inverse.

Sinon :