Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Seulement 5 minutes après 4 minutes de var? :lmao:

La FA a pas apprécié le rouge pour foden  :bed:

Vincent92

Gros résultat de City quand même, j'aurai préféré un nul mais United était vraiment très moyen.

TITI N°1

Voilà city sera encore là cette saison ...

2 poteaux et un arrêt de donarouma

we are the Arsenal !

Gros résultat pour City ce soir réduit à 10 contre 11 dans un derby à l'extérieur, mais c'était vraiment un petit Manu u, c'est limite faute professionnelle pour eux de perdre !! City qui ne lâche rien au classement et enchaîne une 4 ème victoire malgré l'adversité ce soir.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:25:49Gros résultat pour City ce soir réduit à 10 contre 11 dans un derby à l'extérieur, mais c'était vraiment un petit Manu u, c'est limite faute professionnelle pour eux de perdre !! City qui ne lâche rien au classement et enchaîne une 4 ème victoire malgré l'adversité ce soir.

On verra city sur la suite ils ont pour le moment affronté que des faire valoir  ..mais ils seront encore casse couille cette saison

Lba

ça confirme ce que je pense de ce début de saison : il y a city et il y a nous

du mal à suivre pourquoi ce but est accepté quand même
le rouge de Foden me semble sévère également puisque Fernandes le frappe d'abord au sol

gunner4life

Sur le but Fernandez fait clairement action de jeu
Comment accorder ce but sérieux !???

viper83

Pas un bon résultat pour nous dommage pour une fois que City prend un rouge (sévère selon moi) ... mais on peut jamais compter sur les autres pour faire le taf !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Hier à 18:33:42Sur le but Fernandez fait clairement action de jeu
Comment accorder ce but sérieux !???

Incompréhensible, la règle est pour le coup très claire

The rule from the Prem's website:

Law 11 Offside, states that: A player in an offside position at the moment the ball is played or touched  by a team-mate is only penalised on becoming involved in active play by:

interfering with an opponent by:

-preventing an opponent from playing
or being able to play the ball by clearly
obstructing the opponent's line of
vision

-challenging an opponent for the ball

-clearly attempting to play a ball which
is close when this action impacts on
an opponent

-making an obvious action which
clearly impacts on the ability of
an opponent to play the ball

we are the Arsenal !

On aurait pu être les grands gagnant du week-end sans ces incapables de Man u, à 11 contre 10 ils n'ont même pas pu arracher un nul !!!  :jesors:

gunner4life

Contre nous United sait faire le taf...quelle équipe de nains

Nono

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:32:51Incompréhensible, la règle est pour le coup très claire

The rule from the Prem's website:

Law 11 Offside, states that: A player in an offside position at the moment the ball is played or touched  by a team-mate is only penalised on becoming involved in active play by:

interfering with an opponent by:

-preventing an opponent from playing
or being able to play the ball by clearly
obstructing the opponent's line of
vision

-challenging an opponent for the ball

-clearly attempting to play a ball which
is close when this action impacts on
an opponent

-making an obvious action which
clearly impacts on the ability of
an opponent to play the ball

C'était city en face déjà ils ont pris un rouge ce qui n'arrive normalement jamais a city ...donc il a fallu rattraper le coup ensuite.... :jesors:

Gunmed

Article d'eurosport hier soir qui dit que le but n'´aurait jamais dû être accordé à cause de Fernandez justement.

Moi ça m'avait sauté au yeux en direct déjà et dès le premier ralenti du but. C'est inadmissible ce genre de décision. On se demande si les arbitres dans le camion sont des professionnels alors que nous simples amateurs on connaît les règles.
C'était pourtant évident.  :bang:

DiosBergkamp

Le pire dans tout ça c'est qu'il leur a fallu 5 minutes pour prendre la mauvaise décision :lol:

we are the Arsenal !

Le pire c'est que s'est une règle basique, qui existe depuis longtemps,  un joueur en position de hors jeu qui fait action de jeu, désolé mais ce niveau d'incompétence c'est juste inadmissible et incompréhensible surtout qu'ils sont 3 à regarder les images et aucun d'entre eux ne se rappelle de la règle ?? C'est difficile à croire quand même, pour moi la seule explication qui a du sens, c'est qu'ils n'ont pas voulu annuler ce but et ont joué les idiots. Le rouge sévère y est peut-etre pour quelque chose, donner un avantage au score à City après les avoir pénalisé numériquement.

J'espère qu'il y aura de lourde conséquences pour ces arbitres, on en a rien à faire de leurs excuses... On a faillit nous aussi se faire voler par l'arbitrage ce week-end, heureusement qu'il y a eu une justice derrière.

Début de championnat et on voit déjà de grosses erreurs d'arbitrage, inquiétant pour la suite...

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 06:28:17Article d'eurosport hier soir qui dit que le but n'´aurait jamais dû être accordé à cause de Fernandez justement.

Moi ça m'avait sauté au yeux en direct déjà et dès le premier ralenti du but. C'est inadmissible ce genre de décision. On se demande si les arbitres dans le camion sont des professionnels alors que nous simples amateurs on connaît les règles.
C'était pourtant évident.  :bang:

C'est ce que j'ai posté, Pro ref ont reconnu à une erreur.

DiosBergkamp

À ce niveau soit tous les arbitres du bus VAR sont incompétents, soit ils ont clairement voulu favoriser City

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:42:05À ce niveau soit tous les arbitres du bus VAR sont incompétents, soit ils ont clairement voulu favoriser City

Je penche pour la 2eme options...l'arbitre a sorti un rouge pour city une chose qui n'arrive jamais...fallait bien réparer cette erreur

Jimmy Mentalist

5 minutes de VAR pour ne pas voir l'évidence, ça ne peut pas être involontaire. Tu avantages City et derriere tu t'excuses, c'est cool pour eux, les excuses leur permettent de tricher à volonté malgré la VAR. 3 points offerts à City (aussi à cause de la nullité de MU).

J'ai meme envie de dire que sans compter si E.Fernandez fait action de jeu, je ne vois même pas comment Dorgu peut couvrir Haaland sur le centre.

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 09:00:36J'ai meme envie de dire que sans compter si E.Fernandez fait action de jeu, je ne vois même pas comment Dorgu peut couvrir Haaland sur le centre.