17 - Christos Tzolis

Démarré par PieRR, 23-07-2026, 13:23:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il est direct et n'hésite pas à tenter des passes directes, ça pouvait nous manquer donc de ce côté là c'est un gros plus. C'est pas un gros physique par contre, en PL ça peut se payer. Enfin hier il a tenu 90 minutes de retours défensifs (Saka est sorti et pas lui !) donc il peut tenir la distance.

DiosBergkamp

4 assusts en 5 matchs (et probablement l'équivalent de moins de 4x90 min)
Pour l'instant il tient ses promesses

TITI N°1

Oui on a vu la différence avec eze qui ne proposait rien....tzolis proposé bougeais sur le terrain demandais le ballon ....il a clairement intéressant ce joueur et techniquement il est plutôt facile ....il va progresser donc c'est positif de le voir déjà aussi intégré avec notamment odegaard

we are the Arsenal !

Parce que Eze est perdu à gauche, encore plus transparent que quand il est dans l'axe. Si Tzolis se blesse on est dans le caca, Madueke c'est pas mieux.

Bouligoal

Lui il est clairement en train de devenir ma tête de turc. J'accroche pas du tout pour l'instant. Je lui laisse encore le bénéfice du doute, surtout avec ses 4 assists.

Mais je sens que je vais vite perdre patience avec lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

T'es exigeant, moi, j'aime beaucoup, il découvre un nouveau championnat et il a une très bonne vision de jeu.

Sunderland et Aston Villa à l'extérieur, c'est pas facile !

DiosBergkamp

Il faut se dire que c'est normal que physiquement il s'adapte un minimum.
Sur ses passes il était à l'origine de quelques unes de nos actions, il aurait pu aussi en être à la conclusion avec un Saka moins gourmand. Perso y a plus de positifs que de négatifs

gunner597

j'aime bien mais j'ai l'impression que lorsque le curseur part sur le combat il a tendance a s'effacer

Atys

pour le moment pour moi c'est pas meilleur que Martinelli
il a des passages intéressants mais pas vraiment décisif

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 07:00:20pour le moment pour moi c'est pas meilleur que Martinelli
il a des passages intéressants mais pas vraiment décisif
Ce qui est sûr c'est qu'il a plus de mal dans des matchs à l'extérieur en PL. En terme de stats, 1 passe décisive 0 buts, c'est pas fou comme départ. Ce qui va le différencier de Martinelli la saison dernière c'est s'il arrivera à marquer lorsqu'il se procurera de grosses occasions, il est pour l'instant moins transparent que ne pouvait l'être Trossard, mais Trossard marquait des buts décisives.

C'est encore tôt et c'est sa première saison, mais bon ça reste pour moi un squad player dont on a donné d'énormes responsabilités pour sa première saison, parce qu'on a refusé de s'adapter ou d'agir rapidement et avec intelligence durant le mercato. 

Nono

Une passe décisive en LDC.
Faut lui laisser un peu de temps.

Même Barcola a du mal.