[J4] Sunderland - Arsenal

Démarré par Lba, 10-09-2026, 12:09:40

« précédent - suivant »

Lba

Samedi 12 Septembre à 21h00.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Atys

ca devrait le faire sur notre dynamique

we are the Arsenal !

On comprend mieux pourquoi Arteta a fait un peu tourner contre Naples, on a joué mercredi, on rejoue Samedi et ensuite mardi contre Ipswich... Et que des matchs à l'extérieur !!

TITI N°1

Ipswich on devrait voir une équipe bis

Mais une équipe bis qui pourrait avoir de la gueule

Moi je mettrais ça

Kepa

Konsa salmon gabriel hincapie

zubimendi  mls
           Merino
Madueke   gyokeres    eze

Atys

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 07:30:50On comprend mieux pourquoi Arteta a fait un peu tourner contre Naples, on a joué mercredi, on rejoue Samedi et ensuite mardi contre Ipswich... Et que des matchs à l'extérieur !!

y'a pas de quoi trembler non plus ...

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 08:50:33y'a pas de quoi trembler non plus ...
C'est surtout physique, enchaînement qui va tirer sur l'organisme des joueurs, déjà contre Naples avec la chaleur et le terrain, on a vu ceux qui ont joué 90 mins êtres rincés. La récupération sera très importantes durant cette période surtout pour éviter les blessures.

TITI N°1

Liverpool qui fait nul...city qui fait nul ...on a déjà la possibilité de prendre de l'avance sur ces équipes faut en profiter

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:01:34Liverpool qui fait nul...city qui fait nul ...on a déjà la possibilité de prendre de l'avance sur ces équipes faut en profiter

City n'a pas encore joué...

Je sens le week-end où il y aura 1 ou 2 gros uniquement qui feront une bonne opération. Croisons les doigts pour que plus tard nous soyons l'un des heureux gagnant du week-end !

Nono

Il voulait dire Chelsea !
On avait fait nul là-bas l'année dernière, espérons meilleur résultat aujourd'hui.

Prono dispo, désolé, j'ai oublié de le dire ce matin !

Atys

oui contre perf de Chelsea et Liverpool
Et demain City n'a pas encore gagné ...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:07:00City n'a pas encore joué...

Je sens le week-end où il y aura 1 ou 2 gros uniquement qui feront une bonne opération. Croisons les doigts pour que plus tard nous soyons l'un des heureux gagnant du week-end !
je voulais dire Chelsea pardon  :guinness:

Nono

TITI N°1

Atys

J'espérais voir Timber mais sans doute pas de prise de risque
Guimaraes rentrera sans doute
Sinon compo logique

Vincent92

we are the Arsenal !

Toujours pas de Timber  :bang:

Attention au match piège, avec un déplacement à l'extérieur après un match de CL !

Atys

Quand on voit notre banc c'est quand même impressionnant!

Atys

tiens je viens de de voir qu'il n'y a pas Dowman

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 19:52:03tiens je viens de de voir qu'il n'y a pas Dowman

Il a joué hier avec les jeunes.
Bah oui, les places sont chères, on le verra milieu de semaine prochaine.

Vincent92

Espérons que le match de champions league ne nous aura ps trop fatigué.
Il faut marquer vite.

we are the Arsenal !

Les premières touches de balle de MLS ne sont pas bonnes, faut qu'il se ressaisisse

we are the Arsenal !

Brobby il va être un problème !

we are the Arsenal !

Sakaa bordel, il est devenu nul ou quoi  :bang:

ça va recommencer les occasions manquées...

viper83

Encore un coup mal joué par Saka ...
Come on Gunners !!!