[LDC - 1] Naples 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 06-09-2026, 21:51:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:00:55La victoire gâchée par trop de maladresses devant le but, dans ce dernier geste... Déjà que tu peines à prendre à défaut la défense de Naples, et quand t'y arrives les mecs font de la merde.  :jesors:

Non mais toi tu deviens de plus en plus aigris c'est pas possible  :lmao:

Oui on a énormément croqué mais on fait quand même un sacré match

Nono

Et je préfère qu'on croque qu'on ait pas d'occasions, ça se règle plus facilement.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:04:28Et je préfère qu'on croque qu'on ait pas d'occasions, ça se règle plus facilement.

100% d'accord la dessus

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:02:49Non mais toi tu deviens de plus en plus aigris c'est pas possible  :lmao:

Oui on a énormément croqué mais on fait quand même un sacré match
T'as pris du plaisir à regarder ce match, moi non. Naples chez eux n'a pas beaucoup ouvert le jeu. Et 3/4 du temps on tournait autour de leur défense et quand on arrivait à trouver une faille c'était compète entre celui qui serait le plus nul devant le but. Il y a eu un beau mouvement, une belle frappe et c'est sur l'unique but...

Lba

23 frappes à 4

Madueke, Hincapié et Saka qui croquent
Plus toutes les autres occasions ( je ne mets pas Merino dedans car le gardien fait un bel arrêt )

Non vraiment faire un nul aurait eu un goût de défaite avec une telle prestation

Et défensivement cette équipe c'est n'importe quoi. Konsa et Gabriel je me répète mais ils ont été excellents
Hincapié fait aussi un très bon match et franchement White même s'il se fait avoir défensivement parfois il est quand même pas mal du tout en ce moment et très important offensivement, il ne se ménage pas et ses débordements/dédoublements/centres et passes dans les 30 derniers mètres adverses sont nombreux

edit :

Gunmed

Quand même si le match était très plaisant, ok regrette juste le manque de réalisme mais beau match

Gunmed

Le PSG a 4.7 xg ils en mettent 6, nous 4,3xg on en met 1 :lol:

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 22:11:23Le PSG a 4.7 xg ils en mettent 6, nous 4,3xg on en met 1 :lol:

Le PSG a joué face a des peintres

Atys

Moi j'ai aimé le match même s'il a été frustrant
c'est une question de réglage ou de réussite ces ratés mais il y a des occasions et du jeu c'est positif
Et on ramène les 3 points

sahin49

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:12:05Le PSG a joué face a des peintres

Le PSG joue toujours face à des peintres en dehors de quelques matchs de LDC

Ligue 1 = Championnat en bois de cagette
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Plus sérieusement, il faut régler la mire car quand on va passer aux phases de poules en LDC, on aura pas le droit de vendanger comme ça ni contre les grosses équipes en PL
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 22:24:04Plus sérieusement, il faut régler la mire car quand on va passer aux phases de poules en LDC, on aura pas le droit de vendanger comme ça ni contre les grosses équipes en PL

Y a des matchs comme ça ...mais des fois avec le même style de match on peu aussi en mettre 4 ou 5