41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 14:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Il marquait énormément en faisant plus d'effort au PSG.
Il semble tellement obnubilé par les stats ...

En tout cas, moi, je le trouvais plus fort avant, plus complet.
Et Kane court plus que lui, a marqué plus de buts que lui, c'est une fausse excuse quand même.
Même chose pour Haaland.

C'est énorme la différence et ça veut juste dire qu'en phase défensive, t'as un poids mort qui ne fait pas les efforts.
C'est pour ça qu'il y a eu des tensions dans le vestiaire : on se sacrifie pendant que Mbappé, on le félicite, ça peut faire exploser un groupe.

Et puis, je vois mal Arteta ne pas imposer à Mbappé de ne pas défendre donc c'est pour ça que je le vois pas venir chez nous même si on pouvait.

Je le préférais tellement en ailier :(

TITI N°1

Moi je met quand même un bémol sur Kane ...il marque beaucoup de buts mais très peu dans les matchs importants (hors peno)....il est souvent efficace contre  les petites équipes  Kane Mbappe marque plus de buts face aux grosses équipes que Kane et idem dans les grosses compétitions comme la coupe du monde

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:32:07Moi je met quand même un bémol sur Kane ...il marque beaucoup de buts mais très peu dans les matchs importants (hors peno)....il est souvent efficace contre  les petites équipes  Kane Mbappe marque plus de buts face aux grosses équipes que Kane et idem dans les grosses compétitions comme la coupe du monde
Kane c'est le meilleur buteur dans l'histoire de l'équipe d'Angleterre et il a marqué en total 61 buts la saison dernière.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:32:07Moi je met quand même un bémol sur Kane ...il marque beaucoup de buts mais très peu dans les matchs importants (hors peno)....il est souvent efficace contre  les petites équipes  Kane Mbappe marque plus de buts face aux grosses équipes que Kane et idem dans les grosses compétitions comme la coupe du monde

On était une petite équipe ?
En PL, il marquait contre les gros.
Kane, même s'il peut-être pas assez contre les gros, il apporte beaucoup dans le jeu.
Il redescend, casse les lignes.

Gunmed

Oui mais Mbappé aussi est le meilleur buteur de l'histoire de la France avec 66 buts déjà et il a encore quelques années devant lui pour bien prendre le large !

Kane est à 85 buts.

En club, Kane est à 444 buts et Mbappé à 378 buts.

Je sais pas pourquoi on dit que Kane marque plus. Mbappé à 6 ans de moins.

Nono

Bah, l'année dernière, Kane, il a marqué plus.
Ensuite, Kane a joué quasiment toute sa carrière en PL à Tottenham alors que Mbappé au PSG puis au Real. :lol:

Idem en équipe nationale, l'EDF était plus forte que l'Angleterre pendant très longtemps.

TITI N°1

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 15:48:14Kane c'est le meilleur buteur dans l'histoire de l'équipe d'Angleterre et il a marqué en total 61 buts la saison dernière.

Jones qui sort du bois pour défendre son joueur fetiche  :lmao:

Le classement des buteurs en league des champions ça donne une bonne idée aussi et Mbappe est déjà très haut placé

Gunmed

Je vais peut être faire des mécontents mais je trouve que Kane est devenu vraiment très fort dans ces dernières années.

Quand il était à Tottenham il était bon, très bon mais ce n'était pas pour moi un joueur exceptionnel.
Il bénéficie aussi du fait que beaucoup de grands attaquants sont partis maintenant et qu'il soit passer au premier plan.

Les Ronaldos, Benzema, suarez, cavani, ibrahimovic etc.

Alors que Mbappé a pour toujours été un attaquant d'exception. Ce qu'il faisait à Paris était impressionnant, en edf il est le leader offensif et a mis des buts importants, on est pas meilleur buteur de l'histoire de la CDM à 27 ans par hasard, sinon Ronaldo ou Messi le serait déjà.

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:23:17Bah, l'année dernière, Kane, il a marqué plus.
Ensuite, Kane a joué quasiment toute sa carrière en PL à Tottenham alors que Mbappé au PSG puis au Real. :lol:

Idem en équipe nationale, l'EDF était plus forte que l'Angleterre pendant très longtemps.

Et ? L'EDF était plus forte que le Portugal mais tu regardes les stats de Ronaldo tu t'inclines.

Et donc si je comprends bien, il suffit de jouer dans une meilleure équipe que Tottenham pour planter des centaines de buts ?

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:29:04Et ? L'EDF était plus forte que le Portugal mais tu regardes les stats de Ronaldo tu t'inclines.

Et donc si je comprends bien, il suffit de jouer dans une meilleure équipe que Tottenham pour planter des centaines de buts ?

C'est plus facile de marquer au PSG en ligue 1 ou au Real en Liga qu'à Tottenham en PL, je suis surpris que tu ne le penses pas.

Moi, je trouve que Mbappé a régressé.

Mais on tourne en rond, t'es fan de Mbappé, tu vois pas de problème de mentalité, ni dans le fait qu'il court beaucoup moins que d'autres attaquants, c'est pas grave.

Gunmed

J'aime bien Mbappé oui mais je ne regarde pas spécialement ces matches, ni quand il était au psg ni au réal, ni même ceux de l'EDF quand il n'y a pas d'enjeu.
Dire que je suis fan c'est très exagéré, je te retourne la même chose pour Kane dans ce cas là vu que toi tu lui trouves que des qualités.

J'ai déjà répondu sur la défense en disant que c'est sûrement insuffisant mais aussi que par ailleurs il amène un truc que très peu d'attaquant font, planter but sur but.

Sur la mentalité, je veux bien volontiers dire qu'il y a peut être un sujet, ça reste pour moi à démontrer. Il y a eu des petites histoires mais rien non plus de choquant.

Puis c'est toi qui a commencé à comparer à Kane, donc j'ai sorti les stats offensives et puis finalement tu me dis que c'est pas comparable.

Faut aussi voir que depuis 2 ans au réal, ça se passe pas très bien, l'équipe n'était vraiment pas ouf, les coaches ont eu du mal, Alonso, Arbeloa ... je suis pas sûr que mourinho soit le meilleur coach pour avoir le meilleur réal de Madrid mais on verra.

Nono

Sur l'ensemble d'une carrière, c'est pas comparable mais Kane l'année dernière, c'est le meilleur buteur européen.

Oui donc tu donnes ton avis en te basant que sur les stats, ça me dépasse un peu, je regarde les matchs.
Haaland, Kane marquent endorment de buts et pourtant ils défendent plus.

Il y a beaucoup de petites histoires avec Mbappé que ce soit au PSG, au Real ou en EDF.

Et tu peux dire que je suis fan de Kane mais moi, je l'échange pas contre Rice. :lol:
Car c'est ça qui m'a choqué à la base, Rice, c'est le coeur de l'équipe.

Et ça se passe mal au Real comme ça se passait mal au PSG sur la fin car t'as aussi des joueurs qui ne défendent pas, qui n'ont aucun sens du sacrifice.
Quand tu vois Arsenal, le PSG, même le Bayern, ce sont des équipes où les joueurs se donnent à 200%.

Bouligoal

V'là la gueule du HS !  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:18:01V'là la gueule du HS !  :lmao:

On gagne, faut bien un débat à la con pour animer le forum !

Gunmed

Mais oui mais à ce moment là on le vend pas même à 250 ou même à 500 pourtour t'as pas réagi aux autres messages.

Moi je deconnais à la base mais si je dois le vendre au réal pourquoi pas faire un échange contre Mbappé c'était ça mon message.

Sinon j'ai déjà vu assez de match de Mbappé pour savoir comment il joue, mais je suis pas fan au point de le voir tous les weekend.
Va pas me faire croire que tu regardes tous les matches de Kane et de Madrid pour juger sur les deux.

Nono

J'ai l'IPTV donc je regarde tous les championnats le week-end quand je suis chez moi.

J'ai pas réagi car je trouve cette rumeur bidon mais ton message sur l'échange Rice/ Mbappé m'a fait réagir.

Je veux pas du Mbappé actuel à Arsenal comme je voulais pas de Vinicius, c'est le genre de joueurs qui peut faire exploser une équipe.

Gunmed

Oui moi j'ai aucun soucis à que tu n'échanges pas Rice contre Mbappé ça se tient.

Et moi je réagissais seulement au message le meilleur attaquant c'est Kane et de loin.

Bref on a fait un bon hors sujet j'espère qu'on a pas trop saoulé tout le monde :lol:

TITI N°1

Aller revenons a Rice ça part en couille la... :thanx:

we are the Arsenal !

Vous avez vu la déclaration de Graham Souness, il n'est vraiment pas fan de Rice, pour lui Rice c'est plus un défenseur qu'un milieu :lol: Et qu'il ne serait pas titulaire au Barça, Real et City !

Lba

Raison de plus pour l'échanger avec Mbappé.

Je déconne

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 19:50:29Raison de plus pour l'échanger avec Mbappé.

Je déconne

Je vais devenir tout rouge. :lol:

Gunmed