[J3] Arsenal - Chelsea

Démarré par Lba, 02-09-2026, 10:17:41

« précédent - suivant »

Lba

Dimanche 6 Septembre à 17h30.

Bouligoal

Soit on calme la colère de Wata avec une victoire et on fait un beau pied de nez à ces clubs qui dépensent sans compter, soit... ça va gronder !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 02-09-2026, 11:25:20Soit on calme la colère de Wata avec une victoire et on fait un beau pied de nez à ces clubs qui dépensent sans compter, soit... ça va gronder !
Ça va prendre quelques matchs avant de digérer ce mercato, mais c'est sûr que des mauvais résultats ne vont pas aider :lol:

sahin49

Une victoire serait la plus grande bienvenue, et ça permettrait de mettre des buts à Emi Martinez, ce qui est toujours agréable
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Analyse tactique du match Arsenal/Chelsea très intéressante

Gunmed

Il y a des mecs qui ont analysé le match alors qu'il n'a pas eu lieu ??  :wtf: :P

DiosBergkamp

Oui l'émission est excellente, et franchement ils prévoient le film du match très souvent !
Une des clefs ce sera d'être collé à leur trio en phase de transition pour pas leur laisser le temps de se retourner. Attention aussi à Neto, j'ai pas confiance en Tzolis et encore moins Eze pour le suivre

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:18:23Oui l'émission est excellente, et franchement ils prévoient le film du match très souvent !
Une des clefs ce sera d'être collé à leur trio en phase de transition pour pas leur laisser le temps de se retourner. Attention aussi à Neto, j'ai pas confiance en Tzolis et encore moins Eze pour le suivre

Tzolis il est plutôt propre défensivement il revient bien aider derrière et a souvent récupérer des ballons ....eze par contre....

Atys

ce mercato a un peu tempéré mon optimiste j'avoue être moins serein à l'abord de ce match

TITI N°1

La dernière fois que Chelsea a joué physique face a nous ...

Ils auraient dû normalement ce jour là finir a  8 ou 9 joueurs sur le terrain si l'arbitre avait fait son boulot

Atys

c'est le moment de marquer notre territoire

Gunmed

J'espère qu'arteta va montrer cette vidéo avant le match ça va leur donner la rage de vaincre