Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 18:37:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:21:23Si plusieurs Clubs dont West Ham je crois.

Et pourtant, une fois libre, il devrait finir à Feyenord ?
Nelson on l'a prolongé à un moment en pensant qu'on pourrait le revendre plus tard 15 ou 20M mais ensuite il ne s'est imposé nul part et s'est beaucoup blessé, il n'y avait pas grand chose à gratter cet été, la question aurait pu se poser avant

Vince

"Il a prolongé" ... Quelqu'un lui a proposé ce gros contrat, et celui qui a plusieurs fois dit sa volonté de faire prolonger Nelson il s'appelait Arteta. Si vous avez un soucis avec ce contrat c'est assez simple de trouver vers qui se tourner :P

DiosBergkamp

Vince t'as trop fait la fête depuis que tu as disparu, faut relire les posts au calme :P

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:21:23Si plusieurs Clubs dont West Ham je crois.
Dans ce cas, vu qu'il est libre, ils attendent quoi pour le prendre ? :lol:

Si on ne l'a pas vendu c'est que personne ne voulait l'acheter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bah oui, ce serait tellement surprenant qu'Arsenal ne sache pas vendre. C'est pas du tout notre genre, c'est pas comme si il y avait des tonnes d'articles à ce sujets et une immense majorité de fan qui l'admettent :P Non c'est juste une exception, et uniquement de la faute du joueur, et si il avait un trop gros salaire c'est parce qu'il a piqué dans la caisse tout seul quand personne ne regardait.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:23:27"Il a prolongé" ... Quelqu'un lui a proposé ce gros contrat, et celui qui a plusieurs fois dit sa volonté de faire prolonger Nelson il s'appelait Arteta. Si vous avez un soucis avec ce contrat c'est assez simple de trouver vers qui se tourner :P
Il ne va pas dire le contraire, il ne va pas dire on l'a prolongé pour mieux le vendre :lol:

Nono

Il va finir à Feyenoord d'après ce qu'on lit donc ils attendent quoi les clubs anglais ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:32:11Il ne va pas dire le contraire, il ne va pas dire on l'a prolongé pour mieux le vendre :lol:
Et bravo la vente une nouvelle fois.

C'est encore la malédiction du nouveau contrat.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 20:14:45Et bravo la vente une nouvelle fois.

C'est encore la malédiction du nouveau contrat.
C'est le jeu ma pauvre Lucette, on ne gagne pas toujours !! Bon c'est vrai que dans notre cas, on perd plus qu'on ne gagne... 

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:25:59Bah oui, ce serait tellement surprenant qu'Arsenal ne sache pas vendre. C'est pas du tout notre genre, c'est pas comme si il y avait des tonnes d'articles à ce sujets et une immense majorité de fan qui l'admettent :P Non c'est juste une exception, et uniquement de la faute du joueur, et si il avait un trop gros salaire c'est parce qu'il a piqué dans la caisse tout seul quand personne ne regardait.
OK mais donc au-delà de ta critique, réponds à ma question :
Qu'est-ce que les clubs attendent pour le recruter sachant qu'il est libre ?

Personne ne veut le prendre gratuitement mais le club aurait du le vendre  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il va probablement s'engager au Feyenord ou dans un autre Club, il y a pas d'urgence, la deadline est plus tard je crois pour les joueurs libres.