Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:39:06On parle sur le papier et oui Joa Pedro c'est meilleur que Havetz, meilleur jeu dos au but, plus adroit devant le but, à la limite le link up play de Havetz est meilleur. Rogers c'était une de nos priorités et Palmer il faut un Saka à son meilleur niveau pour lui passer devant même chose pour Semenyo qui a fait une bien meilleure saison, il marqué plus de but que Saka dans une saison alors qu'il jouait à Bournemouth la moitié de la saison.

Mais je voulais surtout dire l'attaque de Liverpool, c'est être de mauvaise foi que de dire que notre attaque n'a rien à envier à celle de Liverpool :lol: Gakpo marque des buts decisifs, c'est largement meilleur que Tzolis sérieux. Isac était notre cible prioritaire la saison dernière et il a subit une grosse blessure, mais en terme de qualité pure c'est largement meilleur que Havertz et Gyokeres... Et Barcola même les supporters du PSG ne voulaient pas le voir partir, tre gros talent une des cibles les plus convoitée durant ce mercato.

On verra ce que ça donne cette saison l'attaque de Liverpool sans ekitike qui est pour moi bien plus adapté au jeu de Liverpool qu'un Isak

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:23:42On verra ce que ça donne cette saison l'attaque de Liverpool sans ekitike qui est pour moi bien plus adapté au jeu de Liverpool qu'un Isak

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Isak n'est pas adapté au jeu de Liverpool.
Au contraire je dirais qu'il a le profil qui convient très bien à leur jeu.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:05:19Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Isak n'est pas adapté au jeu de Liverpool.
Au contraire je dirais qu'il a le profil qui convient très bien à leur jeu.

Newcastle jouait très bas et etait une vrai équipe de contre et c'est là qu'il a le plus briller ....Iraola est un entraîneur qui aime presser haut ..quand tu presses haut tu as évidemment pas d'espace derrière la défense et tu as moins d'espace tout court d'ailleurs dans les matchs de Liverpool on voit clairement que ça manque d'idée devant face a une défense regroupé...isak c'est pas la qu'il fait le plus de différence Ekitike est plus imprévisible et plus utile dans les petits espaces

DiosBergkamp

Pour City et Liverpool, il faut aussi prendre en compte qu'ils doivent remplacer Rodri et Salah, peut-être les 2 joueurs les plus importants chez eux des 5/10 dernières années. On peut dépenser des millions mais on ne peut aligner que 11 joueurs sur le terrain !

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:06:51Pour City et Liverpool, il faut aussi prendre en compte qu'ils doivent remplacer Rodri et Salah, peut-être les 2 joueurs les plus importants chez eux des 5/10 dernières années. On peut dépenser des millions mais on ne peut aligner que 11 joueurs sur le terrain !

Bernardo Silva aussi, quasiment titulaire à chaque match sous Guardiola.

Nono

Je sais plus sur quel topic, ça avait été posté sur l'arbitrage mais faut se rappeler de ça :

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!