4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 16:07:08

« précédent - suivant »

Nono

on mettra Hincapié !

Atys

s'il peut jouer à droite pourquoi pas voire Calafiori....

Nono

Nan mais jamais tu mets un gaucher à droite face à Kvara, cette boucherie.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-05-2026, 21:44:14Nan mais jamais tu mets un gaucher à droite face à Kvara, cette boucherie.
Oui parce que Rice c'est mieux  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-05-2026, 05:23:42Oui parce que Rice c'est mieux  :clown:
Au moins Rice est droitier, mais bien sûr qu'on mettra jamais Hincapie à droite :lol:

we are the Arsenal !

Mais vendez moi ce boulet...  :jesors:

viper83

On sait que son niveau ne sera plus le même qu'il y a 3 ans ...
Mais on aura pas d'autres recrues derrière, va falloir attendre le retour de Timber.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Je n ai pas vu un match catastrophique non plus de sa part. Je vous trouve hyper sévère
Il a tenu défensivement et il a parfois eu des mouvements offensifs sympas

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 22:19:29Je n ai pas vu un match catastrophique non plus de sa part. Je vous trouve hyper sévère
Il a tenu défensivement et il a parfois eu des mouvements offensifs sympas

Il a perdu plein de ballons...souvent il attaquait pas le ballon et laisser l'adversaire prendre l'avantage ...brouillon il a pas briller aujourd'hui loin de la

Bouligoal

Mon fils m'a dit hier pendant le match "mais papa, il est vraiment devenu nul White".  :lol:

C'est un peu sévère quand même, il n'a pas été mauvais. Je regrette surtout qu'on avait l'impression que lui, Saka et Odegaard jouaient pour la première fois ensemble. En première mi-temps il y a eu plusieurs loupés entre eux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Moi qui critique rarement White ou essaie de ne pas l'enfoncer je l'ai aussi trouvé un peu brouillon.
Pas bon match